Le regard des autres envers mon couple..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Plum
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 30 oct. 2016, 13:28

Le regard des autres envers mon couple..

Salut!
J'ai besoin de votre conseil... Je suis amoureuse et il m'aime aussi. Sauf qu'il est assez populaire, beau et une partie de la classe trouve qu'on est mignon mais d'autre disent que je ne suis pas son genre de fille et qu'il va me larguer! Il me dit qu'il m'aime, que jamais il me larguera... J'en ai marre de ces moqueries.. Et puis autre problème c'est que je ne suis jamais sortie avec un garcon, donc je n'ai aucune idée de se qu'il faut faire, je n'ai aucune expérience... Vous pourriez me conseiller ou m'expliquer??? Je vous remercie!!!
"Doute que les astres soient des flammes, doute que le soleil tourne, doute de la vérité mais jamais ne doute que je t'aime!"
Hamlet Shakespeare
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Le regard des autres envers mon couple..

Bonjour Plum,

Tout d'abord, je suis très contente pour toi ;-) c'est génial !!
Ensuite, les critiques et moqueries, on s'en fou, et oui, c'est ça, il faut ne pas y prêter attention tout ça, s'appelle de la jalousie, et quand ils verront que ton couple tient, ils en auront marre d'eux même, ils finiront par trouver ça, normal, commenceront à s'habituer à vous voir ensemble, donc ça passera tout seul, juste faut avoir de la patience et ignorer ...

Pour ta relation avec lui, il n'y a pas grand chose à savoir, à part que si il t'aime c'est pour ce qu'il a vu de toi, ta manière d'être, de t'exprimer, de te déplacer, ta voix, ce que tu dis, ton caractère, enfin pour tout ce qui te représente, comme à l'inverse, donc, reste toi déjà, comme tu as toujours été avec lui.