conseil pour future relation a distance

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Nayk
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 10 sept. 2017, 04:12

conseil pour future relation a distance

Coucou les amis!!!moi c'est Nayk et je suis sur le point de vivre une relation à distance mais de vraiment longue distance,au fait je vis aux antilles et je suis en terminale et il va falloir que j'aille poursuivre mes études aux USA et c'est là mon problème car j'ai une relation assez sérieuse avec un garçon et je ne veux pas que ça s termine mais j'ai vraiment l'angoisse de vivre une relation à distance.
J'aime beaucoup mon copain,nous avons plus d'1an et on s'aime fort mais j'ai peur que ça se fane avec la distance et à vrai dire lui aussi,on se demande même si on ne devrait pas se séparer parce que là maintenant nous avons des liens super forts et notre relation est presque fusionnelle et avec la distance,la jalousie,le manque de l'autre,les problèmes de confiance de fidélité et tout,tout serait absolument different et je ne sais pas si j'arriverai à gérer et ce qui est sûr c'est que je ne veux pas le perdre et tout ça m'angoisse,bref c'est tout en gros.
j'attends vraiment vos conseils,à bientôt!!
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3750
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: conseil pour future relation a distance

bonjour Nayk,

j'aurais envie de te répondre, pourquoi vouloir rompre juste sur des peurs ?
Après tout, si vous êtes autant lié, fusionnel et super amoureux, faut tenter le coup ! pour ne pas regretter, car on ne sait pas comment ça peut se passer !
Bien au contraire, certaines personnes très liés se feront confiance, et ne voudront atteindre qu'un seul objectif, celui de se retrouver !