Le nouveau de ma classe

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Adjannie17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 30 sept. 2017, 16:18

Le nouveau de ma classe

Il y a un nouveau dans ma classe il est super mignon mais il vit dans mon quartier et hier on est parti ensemble. J aimerai vraiment devenir sa meilleure amie en premier lieu. Comment faire?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3750
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Le nouveau de ma classe

Bonjour Adjannie,

Devenir ami avec quelqu'un se fait progressivement, de jour en jour avec toutes les choses que l'on peut partager ensemble.
Déjà tu as cette chance qu'il habite dans ton quartier ! en plus maintenant il est dans ta classe c'est super tout ça, donc plus simple déjà pour avoir une meilleure approche.
Tu peux déjà lui proposer de faire le chemin de l'école ensemble puisque vous habitez dans le même quartier, ce qui est un bon prétexte pour être avec lui tous les jours déjà et vous racontez pleins de choses lors du trajet.
Ensuite, te poses pas trop de question le reste viendra tout seul, c'est quand on se parle, que l'on discute de notre journée, des anecdotes pendant les cours etc que vous créerez un lien ;-)

A bientôt :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »