Virginité tardive...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Perrina402
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 06 févr. 2021, 16:50

Virginité tardive...

Bonjour à toutes je suis nouvelle et ravie d'être parmi vous... J'ai besoin de conseils mais pas dans le jugement, alors si cela se fait dans la courtoisie, je suis preneuse et en mesure d'entendre chacun de vos avis...
Je suis peut être un peu vieille pour ce forum mais je me lance...
Voilà je suis une jeune femme de 32 ans et je suis toujours vierge... Je suis entière de caractère, passionnée et enflammée...
À l'adolescence j'ai eu un ENORME ET PROFOND coup de coeur pour quelqu'un pour qui sa n'était pas réciproque, il m'a fallu des années pour tourner la page et à 24 ans de nouveau je suis tombée profondément Amoureuse de quelqu'un avec qui on était très proche mais sa religion nous a séparé enlever tout espoirs de vivre quelque chose... Sa m'a pris plus de 5 ans pour arrêter de l'attendre.... (Oui je sais...)... Tout ça pour dire que comme j'ai besoin de sentiments et beh voila...
Il y a a peu près trois ans en arrière j'ai croisé dans ma ville, un homme qui habite à peine deux rues plus loin de chez moi, il est pompier...
Il me regardait toujours très intensément, bonjours appuyés, sourires marqués...
Il a 40 ans, a été marié, plusieurs enfants, certainement des conquêtes dans sa vie d'homme...
Je n'aime pas faire de chichis mais c'est un véritable Diamant à L'Etat Brute...
Un corps musclé, une virilité naturelle, un visage magnifique et un regard gris expressif inqualifiable...
Un charisme incroyable et moi je ne suis pas du genre à avoir "un type" d'hommes, il faut que j'ai un tilt pour la personne et c'est le cas...
Il s'est avancé vers moi pour me dire ce que je savais déjà qu'il avait eu une grosse attirance pour moi mais que sa s'était transformé en sentiments à mon égard...
On en est à faire connaissance, je sais qu'il apprécie vraiment ma personnalité et mon physique mais j'ai peur qu'en lui disant que je suis vierge il tombe des nues, qu'il revienne en arrière... Il ne doit pas s'attendre à ce que je le sois entre ce qu'il pense de moi d'un point de vue esthétique et mon âge...
Dois je lui dire...
Dois je finalement ne pas me lancer par peur qu'il s'ennuie...
C'est la seconde fois donc que j'ai autant envie de me lancer avec quelqu'un mais il m'impressionne tellement que j'ai peur de ne pas me sentir prête...

Merci d'avoir pris le temps de me lire...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3750
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Virginité tardive...

Bonjour Perrina,

Tout d'abord aucune inquiétude à avoir, ce forum n'as pas d'âge et ce même s'il cible beaucoup les jeunes filles, toutes jeunes femmes ou femmes peuvent aussi demander conseil :winking:

Aussi je voulais te dire, qu'il n'y a pas de honte ou de gêne à avoir, on a toutes un parcours et des expériences différentes qui font qu'on apprends les choses au fur et à mesure, et on ne passe pas par les mêmes choses. Si aujourd'hui tu es encore vierge, je vois pas le souci pour ma part, et dans le fond, tu as peut être évité des expériences qui auraient pu te laisser un goût amer, ou de regret, dans tous les cas ce qui compte c'est aujourd'hui, maintenant, et là tu as fait une belle rencontre d'après ce que tu expliques.
D'après ce que j'ai pu comprendre, pour le moment vous faites que vous voir peut être de temps en temps, vous faites connaissance, mais vous n'êtes pas encore ensemble ? si c'est bien que j'ai compris ... mais quelque part, que vous soyez ou pas déjà ensemble ça ne change en rien à ton problème, qui n'en est pas un en vrai ! tu dois pas douter de toi, ou être gêné parce que tu n'as encore pas eu cette expérience qu'à ce jour, tu pourras lui dévoiler au moment par exemple où vous serez dans une discussion qui rejoindra ce domaine, par exemple si vous parlez de votre passé, des expériences déjà faites, et peut être pourquoi du coup aujourd'hui tu es célibataire, comme pour lui, d'ailleurs tu sais qu'il a été marié, qu'il a des enfants, parfois on se demande ce qui a fait que ça n'a pas marché etc ...
Je pense que tu es une femme qui une fois éprise, aime pour longtemps, même si l'histoire est fini, tu as besoin de temps pour tourner une page, ce qui fait que tu prends beaucoup de temps pour toi, probablement pour ça, que tu es ce que tu es aujourd'hui, et tu n'es pas ce genre de femmes qui passe d'une histoire à un autre ... faut que ça soit intense et profond, d'où le fait que tu dises que tu n'as pas de style d'homme particulier, ça te fera tilt comme ça et tout ça ne se commande pas !

Donc tu as parfaitement le droit de lui dévoiler selon la conversation du moment que vous aurez, et surtout selon la manière dont votre relation évoluera aussi, voir si c'est un homme de confiance, savoir s'il a vraiment ce quelque chose que tu aimes au delà du premier ressenti, de l'apparence je dirais ... après il y a la manière d'être, ses pensées, sa manière de voir les choses, bref, te laisse pas envahir par une peur qui n'a vraiment pas lieu d'être, de plus sache que quelque part, c'est presque un cadeau que tu peux faire pour certains hommes, car si c'est le bon pour toi, si vous êtes réellement bien ensemble, avec du vrai amour, lui sera ravi d'être réellement le 1er pour toi ! donc bien au contraire, voit ça comme un atout ! et non pas un défaut, donc c'est ton histoire, c'est ta manière d'avoir vécu les choses jusqu'à aujourd'hui, soit plutôt satisfaire :winking:

En espérant t'avoir aidé un peu en tout cas, je te dis à bientôt :smilingeyes:
Image
Perrina402
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 06 févr. 2021, 16:50

Re: Virginité tardive...

Bonjour Capucine oui merci sa fait du bien de lire des choses comme ça... On vit dans une société tellement sexualisée que arrivée à cet âge c'est difficile d'assumer même si je n'aurai pas pu fonctionner autrement...
Je suis une GRANDE SENTIMENTALE...
Oui sa peut être considéré comme un cadeau mais j'avais peur qu'il s'ennuie, qu'il prenne moins de plaisir que ce qu'il aurait cru qu'il allait prendre avec moi...
Oui on en est au stade apprendre à se connaître uniquement, même pas encore le bisou...
A voir, affaire à suivre... Et merci!
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3750
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Virginité tardive...

Tu as raison, les gens ne prennent d'ailleurs même plus le temps de la rencontre, de la séduction, je trouve pourtant que c'est tellement mieux de ne pas griller les étapes, et puis non, pourquoi il s'ennuierait, si ce genre de chose le freine, franchement je le trouverais pathétique ! et puis c'est pas parce qu'on connait l'acte, que c'est forcément la même chose pour tout le monde, les bases ok, mais après chaque femme n'apprécie pas forcément les mêmes choses, la manière dont s'est fait etc ... alors même si tu l'avais déjà fais, dans le fond, c'est comme rapprivoiser une personne, tout se réapprend à deux ...

Avec plaisir si j'ai pu t'aider un peu :winking: je te souhaite pleins de bonheur, et ne doute pas de toi :smilingeyes:
A bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »