Un Date mitigé

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Shiemi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 10 juin 2020, 17:57

Un Date mitigé

J’ai rencontré un mec dans un bar, on a discuter, on s’entendait plutôt bien et on s’est donc échangé nos Instagram.
Il m’a recontacté suite à ça et j’ai décider de lui proposer un rendez-vous, ce qu’il a d’ailleurs accepter.
Le jour du date il a eu un imprévu, on a donc du décaler à 2 semaines après mais mon envie de le revoir n’était plus le même et je suppose que c’était pareil pour lui.
On s’est donc vu dans un endroit plutôt sympathique pour manger à midi, on se parlait bien (conversation plutôt fluide), on rigolait mais sans jeu de séduction, rien de plus mais c’était sympathique.
Après le date il ne m’a pas parler d’éventuel second rendez-vous et je m’a pas renvoyer de message.
Dans la soirée je lui pose une question à propos d’une assoc et il répond normalement. D’ailleurs il est du genre à prendre énormément de temps à répondre à un message
Et aujourd’hui j’ai essayer ma nouvelle robe qui m’allait plutôt bien et je décide de lui envoyer une photo mais il mets juste vu à mon message.

Du coup je sais pas trop quoi penser, est ce que cela signifie que c’est mort, il n’y aura pas de suite car il n’est pas intéressé? Parce que si c’est le cas, je préfère le supprimer de mon Instagram et comme ça au moins je suis fixé
Ou est ce que je devrais patienter ?
Je ne sais pas trop enfaite
J’ai besoins de votre avis
Merci à ceux qui répondrons
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3750
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Un Date mitigé

Bonjour,

Alors il est certain que dans ce que tu racontes, ça donne l'impression que vous n'avez pas franchement accroché, je pense qu'il serait préférable de passer à autre chose, car il n'a pas l'air tellement enthousiaste de son côté, et du tiens c'est un peu pareil non ?
Donc bon, c'est pas grave, on peut pas toujours avoir un coup de cœur direct ...
Image
Alma
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 21 nov. 2021, 20:16

Re: Un Date mitigé

S'il n'a pas réagi à ta photo, c'est plutot mauvais signe effectivement... Tu as fait un effort de partager avec lui quelque chose, mais s'il ne répond pas, ne serait que par correction, c'est un peu tendu...
Répondre

Retourner vers « Amour »