moncrush m'ignore !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Haleigh Kemmer

moncrush m'ignore !

,
Modifié en dernier par Haleigh Kemmer le 30 mars 2022, 01:07, modifié 1 fois.
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: moncrush m'ignore !

Je pense pas que tu t’ai posé les bonnes questions perso

Pk tu l’aime ?
Parce qu’il est beau ?
Si c’est ça pas sûr que ça suffise, tu le connais pas bien donc logiquement tu sais pas comment il est pour de vrai, ses passions, ect

Dsl de te déprimer mais pense à ça avant de penser à ce que lui il ressent
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3750
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: moncrush m'ignore !

Bonjour,

Je pense que très souvent à l'école, les sentiments commencent comme ça, par des regards alors qu'on ne connait pas forcément la personne, mais quelque chose dans cette personne nous attire, bien entendu ça sera déjà physique, mais ensuite sa façon de marcher, sa gestuelle, puis toi tu as déjà pu lui parler pas beaucoup, oui, mais tu as remarqué sa fébrilité devant toi, sa fragilité, sa timidité, sa maladresse, donc tu as senti que peut être s'il avait réagit comme ça, c'est que tu ne l'a pas laissé indifférent non plus ...
Alors pourquoi avec les autres filles il se sent plus à l'aise, eh bien tu l'as ta réponse ! combien de fois je peux lire ce genre de chose d'ici, au final si on réfléchit bien, même des filles vont écrire au sens inverse ce que tu viens de décrire, qu'elles comprennent pas pourquoi une fois devant leur crush elles finissent par bafouiller et se sentir bête, donc je pense que devant toi, il n'est pas à l'aise, probablement parce qu'il se est perturbé par toi, d'où aussi la preuve de ses regards, mais les autres filles, eh bien c'est justes des copines, des amies, des relations amicales en tout cas, donc aucune raison de se sentir intimidé, enfin de compte c'est notre manière d'être qui nous trahit.

Donc je ne dis pas et parce qu'on ne peut pas savoir réellement ce qu'il a en tête qu'il est vraiment amoureux, mais en tout cas, il est probable qu'il soit troublé par toi, et qu'il soit attiré par toi, donc oui on dira que c'est un petit début, maintenant ça serait bien que vous puissiez vous parlez, un peu comme c'est déjà arrivé, et voir dans quelles circonstances ça pourrait être fait.

En tout cas, je comprends ton questionnement, car lorsque l'on a des sentiments pour quelqu'un, on a toujours peur que ça ne soit pas réciproque, et direct on pense que l'autre s'intéressera pas, et on regarde les moindres faits et gestes en interprétant pas dans le bon sens, parce qu'on y croit pas tout simplement ...
Voilà en espérant t'avoir aidé :winking:
Image
Haleigh Kemmer

Re: moncrush m'ignore !

^
Modifié en dernier par Haleigh Kemmer le 30 mars 2022, 01:07, modifié 1 fois.
Haleigh Kemmer

Re: moncrush m'ignore !

^
Modifié en dernier par Haleigh Kemmer le 30 mars 2022, 01:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3750
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: moncrush m'ignore !

Oui je comprends, mais si toi tu l'ignores en pensant que lui ne s'intéresse pas à toi et que lui fait pareil en pensant la même chose car il te voit l'ignorer, la situation n'ira pas bien loin ... ne l'ignore pas, et regarde le, fait lui un petit sourire si tu croise son regard, et au moins tu pourras voir par la suite après quelques tentatives ce qu'il se passe ... après tout, tu n'as rien à perdre, car même si mon message était plutôt une analyse à peu près positive, je me suis basée sur ce que tu as pu expliquer, mais après on est sûr de rien.
Il ne faut pas que tu sois triste, car oui je sais c'est compliqué ce genre d'histoire, quand on commence à avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on ne côtoies quasiment pas, on a toujours peur de se faire des films, mais en même temps tu sais que possiblement il ne se passera jamais rien, ça peut être la timidité, ou encore la peur du qu'en dira t-on, la peur que l'autre ne partage pas les mêmes sentiments ... donc oui quelque part, il faut relativiser
Dans tous les cas essayes déjà d'être moins distante, à moins l'ignorer, et tu verras bien ce qui se passe :winking:
Image
Haleigh Kemmer

Re: moncrush m'ignore !

^
Modifié en dernier par Haleigh Kemmer le 30 mars 2022, 01:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3750
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: moncrush m'ignore !

Oui je comprends, c'est sûr que tu es plus à même d'avoir une analyse peut être autre étant donné que tu vois ce qui se passe, bon fait au feeling on sait jamais ...
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »