votre premier VRAI baiser

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

ok au secours les parent qui s'initie dans le couple de leurs enfants euhh ils ont quoi contre toi??
Ashley--<POP
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 134
Enregistré le : 19 sept. 2009, 11:22

Contre moi rien ,maitenant c'est moi qui les aiment pas , mais c'est parcequ'il faisait le con en classe alors bah c'était sa punition quoi , tu vois un peu la conception de l'amour de ces parents!! en plus aje le savait pas mais apparament c'est génétique!!
gigi971
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 16 oct. 2008, 01:16
Localisation : Guadeloupe,France

SoW-L£nn£ a écrit :j'sais pas comment vous avez fait pour embrassez un mec que vous aimiez pas. pour moi quand on embrasse un mec c'est bien qu'on ressent quelque chose pour lui non?!?
OUi sur le moment tu crois que c'est l'amour en fait non, c'est de la passion...Tu le désires et c'est tout, rien d'autre après tu l'embrasses et ces't foutu ! xD
Tn'as pas eu besoin d'avoir les mots pour me rendre accroc mais tu l'aimes...Donc le destin a fait son choix, toi et moi faut faire une croix...
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

mais comment lui il a rien dit a ses parents sur le fait qu'ils lui disent de casser avec toi??
Ashley--<POP
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 134
Enregistré le : 19 sept. 2009, 11:22

Euh j'ai pas compris^^
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

en fait sa l'as pas déranger que ses ârents lui demande de casser avec toi??
Avatar du membre
Parano-aiguë
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 20 oct. 2009, 12:23
Localisation : Puy de dome .

Moi je peut pas dire que j'était amoureuse , mais je peut dire mon 1er baiser ?? Bref en fais avec une amie on a dis viens on fais croire a ma meilleur amie ^^ qu'on est ensemble sachant que ma meilleur amie c'est que je suis lesbienne mais l'autre fille est hétéro enfin c'est ce quelle dis ;) ! Alors on est allé dans le wc de la piscine , et la on a commencer a s'embrasser .. Bref c'était normalement être rapide mais non on a continué encore & encore .. Donc voila bref .
[i]J'aime que les gens me regardent quand j'embrasse ma copine dans la rue .[/i]
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Moi j'devais avoir 14 ans la première fois que j'ai embrassé, on était chez lui, c'était pas super super, mais j'en garde pas un mauvais souvenir non plus! Les fois d'après c'est carrément mieux j'trouve!
Ashley--<POP
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 134
Enregistré le : 19 sept. 2009, 11:22

bah j'imagine que pas beaucoup vu qu'il a cassé ,il m'aimait pas vraiment
Avatar du membre
im3gine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 25 oct. 2009, 18:26

Moi j'ai jamais emballer..
Mais en petit bisous bein c'était ya longtemps lol avec mon amoureux on se connait depuis tout petit
:D
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

MiissLaura a écrit :Quand vous parlez de VRAI baisé euuh, Embrassé sur la bouche ou emballé?
non juste tiré la langue :P
Kelly82
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 07 janv. 2011, 18:50

Re: votre premier VRAI baiser

Moi j'avais a peu près 12 ans. C'était un ami à moi. Sa fesait 3 ou 4 jours qu'on "sortait" ensemble et un ami à moi m'a dit Mais tu l'as toujours pas emballer? Alors j'étais trop en stress psk je l'avais jamais fais et lui non plus. Et une fois en cour de gym, derrière les tapis empillé par douzaine ,t'as tout le monde qui a crié EMBALLEZ-VOUS.. Et il été trop timide et moi aussi et donc on l'a fait... Et j'été AUX ANGES !!! Puis après plus les jours passèrent plus je l'aimais de moins en moins psk c'est à peine s'il me disait bonjour ou je t'aime. Donc je l'ai plaqué mais je l'aimais encore et j'été trop naive quand il m'a redemander de sortir ave lui psk j'ai dis oui. Et 2 semaines plus tard, lors du dernier jour de cour avant les "GRANDES" vacances, il m'a plaqué .. J'étais vraiment triste psk il avait fait un pari avec ses potes. Et moi, LA GROSSE NAIIVE j'ai pas capté et je suis tomber dans son piège. Et pendant toutes les vacances il fesait que m'appeler pour s'excuser et tout... et voila. Et depuis c'était un pote ( viteuf) très simpa mais j'oublie pas quand meme.
Jee suis ce que je suis. Et je reste ce que j'ai envie d'etree
Répondre

Retourner vers « Amour »