Que faire ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Niin3tt3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 163
Enregistré le : 19 nov. 2009, 22:33
Localisation : Besançon
Contact :

Excusez-moi mais je suis assez choquée, là. Je veux bien qu'une histoire d'amour soit compliqué, qu'il y ait des hauts et des bas mais un tel irrespect... Je trouve ça ignoble. Tout simplement immonde.

Jouer comme ça avec les sentiments et les nerfs d'une personne dépasse, chez moi en tout cas, l'entendement. Sûrement est-il bien déboussolé, mais quand même. Il faut savoir parfois réfléchir avant d'agir et se demander quelles seront les conséquences de ses actes.

Pour ma part, ce type ne te vaut pas. Après, je suis jeune & je peux me tromper. Mais c'est mon avis.
Les génies ne sont pas des hommes. Ce sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. [Napoléon Bonaparte]
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Niin3tt3 a écrit :Excusez-moi mais je suis assez choquée, là. Je veux bien qu'une histoire d'amour soit compliqué, qu'il y ait des hauts et des bas mais un tel irrespect... Je trouve ça ignoble. Tout simplement immonde.

Jouer comme ça avec les sentiments et les nerfs d'une personne dépasse, chez moi en tout cas, l'entendement. Sûrement est-il bien déboussolé, mais quand même. Il faut savoir parfois réfléchir avant d'agir et se demander quelles seront les conséquences de ses actes.

Pour ma part, ce type ne te vaut pas. Après, je suis jeune & je peux me tromper. Mais c'est mon avis.
Je suis contente de l'entendre dire par des personnes qui n'ont pas vécu ces histoires. Je pense que j'ai enfin ouvert les yeux.
C'est fini...
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Niin3tt3 a écrit :Excusez-moi mais je suis assez choquée, là. Je veux bien qu'une histoire d'amour soit compliqué, qu'il y ait des hauts et des bas mais un tel irrespect... Je trouve ça ignoble. Tout simplement immonde.

Jouer comme ça avec les sentiments et les nerfs d'une personne dépasse, chez moi en tout cas, l'entendement. Sûrement est-il bien déboussolé, mais quand même. Il faut savoir parfois réfléchir avant d'agir et se demander quelles seront les conséquences de ses actes.

Pour ma part, ce type ne te vaut pas. Après, je suis jeune & je peux me tromper. Mais c'est mon avis.
Bien parlé Niin3tt3 ! Il ne mérite pas que tu perdes du temps encore avec lui. Je t'aime moi non plus ça va un moment apres faut savoir se calmer et lui arrive pas a gerer ses emotions. Pour ma part les bases d'une relation solide reste la confiance en l'autre et le respect de l'autre, deux choses qu'il ne connait malheureusement pas. (Jsuis sevère avec les mecs a ce qu'il parait mais j'ai mes raisons :x )
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Je sais pas comment tu fais pour tenir et avoir tenu avec lui . A ta place je ferais en sorte qu'il ne m'approche plus jamais . Et franchement lui donner une dernière chance ,bof, vu qu'il a apparamennt eu pleins d'occasions de se rattraper et qu'il ne la pas fait .
Il te fais souffrir et tout . Meme si tu l'aimes , il faut savoir choisir ce qui est mieu pour soi .

Rim, je ne trouve pas que tu es très sévère avec les mecs tu es sévère juste ce qu'il faut et c'est très bien comme ça . Pour moi la confiance et le respect sont très importants aussi . :D
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

rocker2503 a écrit :Rim, je ne trouve pas que tu es très sévère avec les mecs tu es sévère juste ce qu'il faut et c'est très bien comme ça . Pour moi la confiance et le respect sont très importants aussi . :D
Oui ça a de bons côtés de l'être, j'évite de me faire prendre par les sentiments, ils jouent trop sur notre raison parfois et nous empêchent de prendre les meilleures décisions pour nous même ^^
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
just-in02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 25 oct. 2009, 21:16

Il m'est arrivé à peu près pareil.. je te raconte en bref. Ca a duré pratiquement 2 ans et demi à je t'aime moi non plus.. on sortait avec d'autres, on se disait que c'était fini, puis dès qu'on se revoyait on ressortait ensemble. Quand j'étais sans lui je souffrais, et avec lui aussi vu qu'on se disputait quand même souvent malgré le fait que quand on ne se disputait pas c'était génial. Et j'avais beau savoir qu'il me manquait hyper fort de respect, pas moyen de m'en détacher, je l'aimais!
Et puis enfin un jour j'ai rencontré (enfin c'est un grand mot vu que c'était mon meilleur ami.. ;) ) quelqu'un. J'ai su que cette fois j'allais tourner la page, maintenant ca fait 4 mois avec ce gars là et je suis aux anges :). Mon ex s'est tout d'un coup rendu compte qu'il était fou amoureux de moi et il passe son temps à essayer de me récupérer! mais maintenant je sais que c'est fini pour de bon, j'ai passé le cap :) et je vis bien mieux!
Je n'ai pas de solution à ton problème car on ne se trouve pas une autre personne à qui s'attacher en claquant des doigts, et je sais à quel point ca peut etre dur de se détacher de quelqu'un qu'on aime beaucoup! Mais peu importe ton choix, fait en sorte qu'il te rende heureuse simplement. Et même si c'est dur de tourner la page, si tu penses que c'est ce qu'il y a de mieux il faut vraiment que t'essaye de prendre sur toi :)

Pleins de courage en tout cas! Et je te souhaite autant de bonheur que moi pour le moment! :)
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Ce matin, il était seul, j'étais avec mes amies à 10 mètres de lui.
J'étais mal depuis que je m'étais levée, mais je ne savais pas pourquoi.
J'suis allée le voir, on est resté pendant 5 minutes à se regarder, j'ai pleuré, il m'a prise dans ses bras, et a pleuré avec moi.

C'est si dur de le voir souffrir à cause de moi, et c'est si dur de trahir mes amis, à leur dire que je ne l'aime plus. Malgré moi, malgré ce que je VEUX, je n'arrive pas à l'oublier, je l'aime encore mais comme je lui ai dit, je n'ai plus envie de sortir avec lui.


Merci infiniment les filles pour vos avis, j'en prend compte, c'est sur, et je vais tout faire pour réussir à l'oublier !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Sois forte mistinguette!! :wink:
Niin3tt3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 163
Enregistré le : 19 nov. 2009, 22:33
Localisation : Besançon
Contact :

Courage =) Ça doit & ça va sûrement pas être facile donc courage & j'espère que tu vas y arriver.
Les génies ne sont pas des hommes. Ce sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. [Napoléon Bonaparte]
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

J'ai vraiment du mal, mais comme je ne vais pas le voir pendant 2 jours, ça devrait être bon pour moi, enfin j'espère...
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Crash-on-You a écrit :Ce matin, il était seul, j'étais avec mes amies à 10 mètres de lui.
J'étais mal depuis que je m'étais levée, mais je ne savais pas pourquoi.
J'suis allée le voir, on est resté pendant 5 minutes à se regarder, j'ai pleuré, il m'a prise dans ses bras, et a pleuré avec moi.

C'est si dur de le voir souffrir à cause de moi, et c'est si dur de trahir mes amis, à leur dire que je ne l'aime plus. Malgré moi, malgré ce que je VEUX, je n'arrive pas à l'oublier, je l'aime encore mais comme je lui ai dit, je n'ai plus envie de sortir avec lui.


Merci infiniment les filles pour vos avis, j'en prend compte, c'est sur, et je vais tout faire pour réussir à l'oublier !
laisse le temps et ne remord pas a l'hameçon, a partir du moment ou tu as décidé que c'était fini c'est fini, un retour n'est que déception garantie.
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Crash-on-You a écrit :J'ai vraiment du mal, mais comme je ne vais pas le voir pendant 2 jours, ça devrait être bon pour moi, enfin j'espère...
coupe les ponts ou tu vas encore trainer ca des lustres.

Difficile de prendre se choix? bien sur, mais c'est comme ça, l'amour na rien de facile

tu n'es plus redevable de lui; laisse le faire son deuil.
Répondre

Retourner vers « Amour »