Amour à distance

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Oo-maevaa
Baronne
Baronne
Messages : 312
Enregistré le : 10 juin 2009, 17:22

Amour à distance

Alors voila,il y a déjà eu quelques sujets comme le mien,alors je sais pas trop si je dois en faire un nouveau... Au pire je recommencerais :)


Alors voila,il y a environ 2 mois je me suis connecté sur le tchat de skyrock
Au début personne ne me parlait,et puis au bout de quelques temps,un Garçon du nom de Joévin est arrivé,On a discuté tranquillement et sympathiser,mais ça c'est arrêté la.Tous les jours je me connectais,et on parlais via le Tchat.J'ai finis par lui donné mon msn,et on continuais à se parler.on s'envoyais ses photos et j'avoue que je le trouvais vraiment Beau..
mais je me disais que je ne lui plairais jamais,c'est impossible..
et pourtant,Un jour je lui est donné mon numéro de portable,pendant toute la nuit je parlais avec lui...
Le matin il m'écrivait des poèmes super romantiques et adorable,il me disait qu'il m'aimais,qu'il ne se moquerait jamais de moi car les filles de chez lui ne lui conviennent pas du tout.. Enfin bref,pour moi c'était " le prince charmant "

Mais depuis quelques temps il me parle beaucoup moins,ne me répond plus ni sur Msn,ni par sms..
Je deviens peut-être parano ou quelque chose,mais j'ai peur que se promesses ne soient pas réelles..

Mon histoire ressemble peut-être a celle d'une petite fille,j'aurais besoin de conseils.

et encore désolé si je m'exprime mal :oops:
_____________________________
L'amour C'est Comme Le Red Bull

Çà Te Donne Des ailes

Mais si tu savais comme sa Nique le Cœur
__________________________
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

ben... demande-lui franchement c'est quoi ses sentiments pour toi...
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Désolée d'être si directe, mais pour moi, il s'est lassé. Le problème avec l'amour à distance, c'est qu'à un moment donné, on s'en lasse, et on veut quelque chose de plus concret.
Oo-maevaa
Baronne
Baronne
Messages : 312
Enregistré le : 10 juin 2009, 17:22

Ouais mais quand je lui demandais avant il me disais qu'il m'aimais...

Et il devait venir 4 jours environ la ou je suis ( en Bretagne ) pendant les vacances de février,il avait l'air super content d'ailleurs,donc je comprend pas d'un coup il change d'avis..
_____________________________
L'amour C'est Comme Le Red Bull

Çà Te Donne Des ailes

Mais si tu savais comme sa Nique le Cœur
__________________________
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Il a peut-être rencontré une fille dans son coin.
Oo-maevaa
Baronne
Baronne
Messages : 312
Enregistré le : 10 juin 2009, 17:22

Ouais,je sais pas trop..

Mais je commence à être habitué,même si je l'aimais bien comme mec :(
_____________________________
L'amour C'est Comme Le Red Bull

Çà Te Donne Des ailes

Mais si tu savais comme sa Nique le Cœur
__________________________
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

C'est toujours triste de se dire qu'on s'est encore fait prendre pour une conne.
Oo-maevaa
Baronne
Baronne
Messages : 312
Enregistré le : 10 juin 2009, 17:22

Ouais.. :/

en tout cas merci d'avoir repondu c'est gentil :)
_____________________________
L'amour C'est Comme Le Red Bull

Çà Te Donne Des ailes

Mais si tu savais comme sa Nique le Cœur
__________________________
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Y'a pas de quoi, a ton service. =)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Dans une rencontre via internet, il faut toujours rencontré la personne, car personnellement je ne pense pas que les VRAIS sentiments peuvent se créer derrière un écran de pc... D'où, certainement, un lassement de la part de ce jeune homme... A mon avis, si tu t'es énormément attaché à ce garçon d'ailleurs tu le considères comme un "prince charmant" donc un idéal pour toi en quelque sorte, mais concrètement tu ne l'avais jamais vu donc il est fort possible que ce garçon est tenté de se rapprocher de toi mais voyant qu'avaec le temps, que les semaines passaient et qu'il ne te voyait pas forcément pour autant, peut-être qu'il a tout simplement fait la même chose avec une aute fille de ce tchat... :?
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Oo-maevaa
Baronne
Baronne
Messages : 312
Enregistré le : 10 juin 2009, 17:22

alors :

ce garçon m'a reparlé ce soir,mais je l'es perdu a tout jamais :'(

je lui est parlé et il a dis que sa ligne téléphonique ne marchait plus,c'est pour ça qu'il ne pouvait pas répondre,mais je le sentais très énervé...

et auparavant je me souviens avoir donné son adresse msn à une amie à moi,enfin cette fille est un peu " allumeuse " alors je me doutais

et pendant le weekend je lui est expliqué le problème entre le mec et moi..

elle s'en est mêlé,et le mec et elle se sont engueulés..

Vous aller trouver sa peut-etre pas sympa,mais j'ai dis des choses pas belles sur cette fille.

Et je n'es pas assumé,alors ca n'a pas plus au garçon,il m'a dis sur msn


dis moi adieu

je me suis sentie mal,et j'ai même pleurer,c'est vraiment " gamin " comme situation,j'en pouvais plus ='(

il m'a bloquer,et ne repond plus aux sms..

comment faire pour lui expliquer que je l'aime bien ?

je suis perdue
_____________________________
L'amour C'est Comme Le Red Bull

Çà Te Donne Des ailes

Mais si tu savais comme sa Nique le Cœur
__________________________
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Il n'en vaut pas la peine, pour te dire "adieu" juste pour ça, serieux, c'est completement pueril !
Je considère un adieu comme quelque chose de grave, d'important, on ne balance pas ça comme ça, c'est très immature, il ne prend pas non plus ses responsabilités, en disant ça.

Laisse-le tomber, il reviendra surement, surtout si tu laches l'affaire quelques temps.
Répondre

Retourner vers « Amour »