Il est parti ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
fashiiOn
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 14 déc. 2008, 20:10
Contact :

Il est parti ...

Bonjour à toutes et à tous
Bon voilà si j'ai fait ce sujet c'est pour me libéré d'un gros poids qui pèse :
Le 6 juillet 2009 j'ai rencontré un mec Génial sur msn ... on étais très proche et un jour de Décembre il m'a avoué qu'il m'aimait , comme je n'ai pas pu me connecté a cause de problème d'internet , je n'ai pas pu lui dire que je l'aimais aussi car ... hier , le 3 janvier 2010 il s'est suicidé parce qu'il croyait que je ne voulait plus lui parlé. Je suis anéantie
:cry: de me dire qu'il a abandonné sa famille et ses ami(e)s par ma faute c'est horrible :( Je n'ai plus goûts à la vie , je ne mange plus , je ne vais plus au bahut , je ne rigole plus , je fais une grosse dépression ...
Voilà merci à tous ceux qui liront mon histoire et pour ceux qui sont déjà passer par là n'hésitez pas à m'en parler !
Bisous
FashiiOn
Avatar du membre
didie33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 30 déc. 2009, 10:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

:shock: :(

je te souhaite plein de courage dans cette épreuve... ça doit vraiment être difficile, si je peux te conseiller quelque chose, vas voir un psy qui t'aidera à surmonter cette épreuve.

bisous et bon courage
Cyndie 23 ans
Ass Mat Agréée
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09111842909.png[/img][/url]
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

J'suis vraiment désoler pour toi . Jespère que tu iras mieux & je pense pareil que didie33 le mieux s'd'aller voir un psy qui lui pourra t'aider a surmonter s'qui t'arrive . Désoler pour toi vraiment . :( . ET BON COURAGE !
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

FAke. Merci d'éviter de raconter des énormités pareilles sur le forum. Je ne crois pas un mot de ton histoire.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Jade a écrit :FAke. Merci d'éviter de raconter des énormités pareilles sur le forum. Je ne crois pas un mot de ton histoire.
Qu'est ce qui te fait penser que cette histoire est totalement fausse ? :?
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

acamus27 a écrit :
Jade a écrit :FAke. Merci d'éviter de raconter des énormités pareilles sur le forum. Je ne crois pas un mot de ton histoire.
Qu'est ce qui te fait penser que cette histoire est totalement fausse ? :?
Peut-être qu'elle à raison ? Peut-être cette histoire et fausse . Ou peut-être qu'elle et vrai J'sais po quoi penser :?
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Je suis un peu partagée, ça me semble un peu gros, qu'il se suicide sous pretexte que tu ne lui as pas retourné son "Je t'aime".

Mais, si ton histoire est vraie, dis-toi que tu ne dois surement pas être la seule raison de son suicide, c'est rare. En général, c'est un ensemble de choses qui fait qu'on passe à l'acte.

Mais bon courage quand même.
Avatar du membre
genny sweet2
Duchesse
Duchesse
Messages : 3781
Enregistré le : 01 mai 2009, 22:54
Localisation : Pierrefonds

pauvre toi! j'espère que tu arriveras à passé au traver de cette dûre épruve... je te souhaite bon courage et plein de courage!
j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Je n'y crois pas pas car c'est gros et ça sent la mito de combat.
Ne soyez pas si crédule les filles.
Mezzo-forte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 27 déc. 2009, 16:29

J'ai du mal à y croire aussi... :?
Avatar du membre
fashiiOn
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 14 déc. 2008, 20:10
Contact :

Je savais que j'aurai jamais en parler sur un forum ... je vous jure que c'est vrai même si sa peut vous parraître une histoire fausse c'est vraiment dégeulasse de me dire sa :'( Je souffre et tous ce que certaine trouve à me dire c'est que je suis une menteuse ... x(
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Moi je ne sais pas trop quoi penser non plus!

D'un côté j'ai envie de te croire! De l'autre, j'ai des doutes par rapport aux arguments des autres.

*D'ailleurs si tout çà est réellement vrai, je te souhaite plein de courage pour traverser cette épreuve.

*Si tu ments, C sur qu'il faut vraiment être conne pour inventer une histoire pareille. :evil:
Répondre

Retourner vers « Amour »