Il m'a briser le coeur!!:(

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

Il m'a briser le coeur!!:(

Coucou voila bas moi en faite je sortais avec mon mec et il a casser ce matin!! La raison pour qu'il me laisse tomber mas carrément choqué!!
C'était parceque il voulait enbaler une meuf du bahu qui est trop bonne
et pour sortir avec une meuf du bahu réputée pour être la "pute" du collège (excuser pour le language!)!!! Ca m'a carrément choqué!!!
C'est l'a que j'ai compris qu'il ne m'aimait pas!!!
Pourtant c'est lui qui a fait le 1er pas et qui a fait une comédie pour que je sorte avec luii!! J'ai di oui au départ et j'aurais appris à le connaitre mais le problème c'est que entre temp je suis tomber vraiment amoureuse de luii!!
Je voulais savoir qu'elle réaction aurait vous eu a ma place!!
Avez vous un avis a donner???
De retour sur le Forum !!!! :D
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Ca faisait combien de temps que vous étiez ensemble ?

Ca fait toujours bizarre quand quelqu'un nous quitte mais bon surtout quand on est amoureuse... après la réaction est pas non plus la même selon le temps durant lequel on était avec la personne...
Dans tous les cas, moi si on me quittait pour une telle raison je me dirais que je me suis franchement trompée au sujet de ce mec et qu'il n'en vaut vraiment pas la peine !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Perso , je n'aurai jamais accepté de sortir avec lui sans rien éprouver de sérieux à son égard, et en suite je reconnais et ne sort jamais avec ce genre de ptit con ..

Je n'ai pas vraiment de conseil à te donner , si ce n'est de l'oublier ou bien si tu tiens à te venger essaye de le rendre jaloux en étant avec d'autres mecs (mais bon ça rime pas à grand chose) .. Montre lui bien que tu es passée à autre chose que ce genre de connerie ne te touche pas . 8)

Bon courage.
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Aucun respect pour toi ce mec. Oublies le tout de suite. Et si après avoir réussi à emballer "la meuf trop bonne du collège" il te supplie de revenir : gros rateau. A moins que tu veuille qu'il te reprenne pour une conne, ce qui à mon avis n'est pas le cas...
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Il m'a briser le coeur!!:(

c'est un salaud(dsl)ne fais pas atention a lui oublie le c'est con(encors dsl)
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Bah... c'est un con, point.
Avatar du membre
Kimay
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 23 janv. 2010, 19:12
Localisation : Caen

Re: Il m'a briser le coeur!!:(

miss betty-bOOp! a écrit :Coucou voila bas moi en faite je sortais avec mon mec et il a casser ce matin!! La raison pour qu'il me laisse tomber mas carrément choqué!!
C'était parceque il voulait enbaler une meuf du bahu qui est trop bonne
et pour sortir avec une meuf du bahu réputée pour être la "pute" du collège (excuser pour le language!)!!! Ca m'a carrément choqué!!!
C'est l'a que j'ai compris qu'il ne m'aimait pas!!!
Pourtant c'est lui qui a fait le 1er pas et qui a fait une comédie pour que je sorte avec luii!! J'ai di oui au départ et j'aurais appris à le connaitre mais le problème c'est que entre temp je suis tomber vraiment amoureuse de luii!!
Je voulais savoir qu'elle réaction aurait vous eu a ma place!!
Avez vous un avis a donner???
Vous avez quel âge, lui et toi ?
C'est l'exemple même de quelqu'un de puéril, et d'indécis. Tu es vraiment amoureuse de ce garçon ?

Par contre, par rapport à ce que t'as dit Manon..., je suis d'accord avec elle, même si je sais que s'il revient, tu seras incapable de l'envoyer bouler. (Si jamais tu es vraiment amoureuse.) Sinon, tu peux toujours tenter d'être froide, ou quoique ce soit.
M'enfin, nous n'en sommes pas encorel là.

Avez-vous gardé des contacts malgré cela ?
- I don't care what the people say, man.
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Tu es vraiment sure que t'es amoureuse de lui ? Ca faisait combien de temps que vous étiez ensembles ? Et vous avez quel age comme l'a demandé ma VDD ?
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

Re: Il m'a briser le coeur!!:(

Et oui j'étais amoureuse!!! c'est ça le problème!! je suis tomber dans le piege!!
Son meilleur est un pote a moi et il m'a dit qu'il avait encore des entiments pour moi!!!
Mais maintenant c'est du passé c'est un sal con (dsl) comme tout les autre!!!
En plus le problème avec moi (je ne veut pa me venter les filles mais c'est la vérité) c'est que les mecs qu'i veulent sortirent avec moi, on tous le même point commun!! Il me trouve belle , mais rien d'autre!! La plus part ne me connaisse pas!!!
Au début j'étais flater, mais a force ça me démoralise!! Il se foute complètement qui je suis a l'intérieure!!!

Voila et kevin était comme eux!! un de c'est mec qui ne pensse qu'a faire leur petit besoin sur moi et a chaque fois sa se termine mal!! :cry:

Pour eux il suffit de sortir avec une bombe ou une belle fille pour avoir un taux de popularité élevé!!

J'en peut plus, il m'a trop dégouté!
De retour sur le Forum !!!! :D
Avatar du membre
Kimay
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 23 janv. 2010, 19:12
Localisation : Caen

Re: Il m'a briser le coeur!!:(

Des mecs comme ça tu en rencontreras partout. Forge-toi une carapace, et tente de trouver quelqu'un qui t'aimera pour ce que tu es et pas pour ce que tu parais.
- I don't care what the people say, man.
Avatar du membre
genny sweet2
Duchesse
Duchesse
Messages : 3781
Enregistré le : 01 mai 2009, 22:54
Localisation : Pierrefonds

Re: Il m'a briser le coeur!!:(

écoute, les sont souvent des cons, des salots et tous les autres noms possibles... mais parmis eux, se trouve le bon. celui qui n'est pas con, salot et tous les autres noms possibles... s'il t'a laissé pour une autre comme ça, c'est qu'il fait parti des connards! si les mecs te courent après, bah, ils sont pas mieux que lui!
j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

Re: Il m'a briser le coeur!!:(

oh my...

à ta place, j'aurais fait une crise de rage sérieux... (et utilisé le vaudou sur lui) - ne suis pas cet exemple-là XD-
sérieusement, c'est un con et il ne vaut pas la peine que tu pleures pour lui. Je comprends que tu sois amoureuse de lui, et c'est ce qui rend les choses plus dures... oublie-le, ou du moins essaye, mais ne le laisse surtout pas revenir auprès de toi. Je sais que c'est dur de dire non... mais il faut vraiment que tu le fasses.
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Répondre

Retourner vers « Amour »