Quelque sois mon choix je soufrirais quand meme... ='(

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
By-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2010, 17:59

Quelque sois mon choix je soufrirais quand meme... ='(

:welcome: Coucou les filles Voila , désolé pour le long texte que vous auriez a lire , alors sil-vous-plait prenez le temps de le lire , c'est très important je me sens perdue...
Notre histoire avait été fusionelle pendant presque 1 ans , mais il as déménager loin dans le 59 je crois :-? , Et moi j'habite tout au Sud , alors on avait arreter de se voir.

Puis tout recommence il y a trois semaine , j'était sur facebook , et tout d'un coup je reçoi une invitation en amie : mon ex ! Jaccepte , et puis on a repris contact , msn , telephone , ect... On se voyait par cam , des délirs , de la complicité , de la tension , des pulsions , enfin tout le tralala... ^^

Mais lui il a une copine , et moi un copain..., notre histoire est intense et on se l'ai dit nous meme on recommence a avoir des sentiments l'un pour l'autre... S'est très dur , très très dur , car il y a sa copine , mon copain , et la distance ! Puis je sais pas comment décrire cette sensation qu'il y a entre nous mais c'est fort , ... ! :oops:

Je me sens génée par cela.. car un jour mon copain a pris mon portable et a vu des texto qu'on senvoyer et il a était extrèemement jaloux , mais quand je suis avec mon copain je me sens alaise , protégée , belle , ect... !
Et puis d'un autre coté , il y a mon ex. il sait me faire sentir moi meme , faire ressortir tout ce qu'il y a en moi...
Le choix est dur , très dur... Je sais qu'on ne peux pas aimée deux personnes en meme temps , il y a toujours une preference sa je le sais emplement...

Mais la.... Je sais que mon ex vient a chaque vacances chez sa mamie , qui habite a quelques maisons de chez moi... Alors je ne sais pas quoi faire... Car si je casse avec mon copain pour mon ex , je vai souffrir et faire souffrir mon copain..Mais si je reste avec mon copain et bah je vai souffrir car j'aime mon ex... du moins je crois...


:<3: :<3: :<3:

AIDER MOI SVP
Papa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Quelque sois mon choix je soufrirais quand meme... ='(

En effet, situation assez complexe :-?
Tout ce que je peux te conseiller, c'est de prendre du recul par rapport à ta situation. Et est ce que tu serais capable de tenir une relation à distance? Car comme tu l'as dit, ça va te faire souffrir. Puis, ça fait que 3 semaines que tu as repris contact avec ton ex. Ce n'est peut-être qu'une passade. C'est normal que des sentiments ressurgissent puisque vous avez été 1 an ensemble, et qu'en plus, vous vous êtes pas vraiment quitté, mais seulement perdue de vue à cause du déménagement...
Réflechis bien à ce que tu veux. Ton copain actuel, c'est pas mieux de l'avoir tout près de toi? Et tu es avec depuis combien de temps?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
By-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2010, 17:59

Re: Quelque sois mon choix je soufrirais quand meme... ='(

Serais tu capable de tenir une relation a distance ?
- Je n'en sais rien du tout , je n'en n'ai jamais eu une seule , relation a distance.
Mon copain actuel , c'est pas mieux de l'avoir tout près de toi ?
- Si biensur , seulement quand je suis avec Florian ( mon ex ) c'est totalement différent c'est cela qui me plait aussi..
Tu es avec depuis combien de temps ?
- Cela va faire 5 mois environ..

Mon ex et moi, c'était tellement bien.. Que quand il ma annoncer qu'il déménager cela ma fait un choque.. Puis j'ai rencontré mon copain actuel , avec qui cela se passe très bien , qui n'est pas au courant que j'ai revu mon ex recement.. =S

D'un coté mon copain mapporte une partie de ce que j'ai besoin et mon ex mapporte l'autre , alors c'est dur a choisir... c'est comme perdre une partie de moi meme..

Je suis vraiment perdue , j'ai beau savoir que j'aime un coté de chacun des deux , il n'y a aucune preference qui me vienne..
Mais je sais aussi que Florian , mon ex , ressen les meme choses que moi....
Papa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
A-nna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 02 avr. 2010, 21:21

Re: Quelque sois mon choix je soufrirais quand meme... ='(

  • Ah oui j'avoue c'est pas simple ce qui t'arrive !
    Déjà personnellement, à lire ce que t'écris, j'trouve que tu as vraiment l'air de vouloir retourner avec ton ex.
    Mais comme l'a dit Mayu, fais attention, il a de fortes chances pour que ça ne dure pas. En plus (bon certes on a pas eut beaucoup de détails là dessus mais bon), même si ça t'as fais un choque de le voir partir, pendant un bon moment vous avez quand même complètement perdu contact et refait votre vie chacun de votre côté. Ce que je veux dire c'est que le fait que tes sentiments remontent à la surface, c'est un classique, ça arrive tout le temps, tu n'es pas tombé amoureuse pour rien la première fois.
    Alors réfléchis, et ce que ce copain là vaut mieux que l'autre ? Surtout que ton copain actuel m'a l'air vraiment pas mal vu ce que tu en dis. Tu crois pas qu'avoir quelqu'un de bien, de stable, d'amoureux et de proche est mieux que ton ex qui ne tiendra peut être pas la distance et qui a probablement aussi des sentiments pour une autre fille, comme toi avec ton mec maintenant :s
    Enfin bref, je pense juste que c'est à toi de prendre une décision, je ne suis pas à ta place mais si je l'étais, je choisirais surement de rester avec mon copain. Sauf si vraiment, je vois que je suis amoureuse de mon ex et que je n'ai pas a tourner la page vu que la "fusion", comme tu dis, dure.
By-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2010, 17:59

Re: Quelque sois mon choix je soufrirais quand meme... ='(

Merci d'avoir répondu.
- Et ce que copain la vaut mieux que l'autre ?
Je me pose la même question.. Et franchement je ne sais pas y répondre...

Oui mon copain actuel est vraiment bien.. Mais mon ex a quelque chose de special..
Enfin merci d'avoir éssayer de m'aider. Je vai éssayer d'y reflechir profondément.. Et j'espere prendre la bonne décision..
Meme si on ne sait jamais ce que serait la bonne décision..

Bisous Ophély
Papa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Quelque sois mon choix je soufrirais quand meme... ='(

Bha il ne faut jamais reprendre contacte avec ses ex deja ... c'est toujours une mauvaise solution VOILA POURQUOI ...

garde ton mec, c'est lui que t'aime, oublie ton ex ;)
je suis comme je suis ...
ary1992
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 29 avr. 2010, 05:23
Localisation : canada

Re: Quelque sois mon choix je soufrirais quand meme... ='(

Salut .Eum pose toi une questions..Si tu laisse ton copain Crois tu que ton ex va laisser sa copine? Si tu es bien avec ton copain Pourquoi garde tu contact avec ton ex ? Toi aussi tu serais jalouse si tu trouverais des discussion entre ton copain et une fille...Laisse jamais la personne que tu aime pour la personne qui te plait parce que la personne qui te plait va te laisser pour la personne quelle aime

Serieusement ,peut etre que cest intense entre toi et ton ex .Mais est ce que sa vaut la peine ? Je peut te donner comme conseil cest de rester avec ton copain et doublier ton ex .. Oublie pas un pot briser doit rester briser desoler ma cherie .. Cest juste un conseil Ciao xxx
Il faut rester forte malgres tout :)
Répondre

Retourner vers « Amour »