Il est militaire, il m'a quitté mais ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Il est militaire, il m'a quitté mais ...

C'ets peut être ça... ;)

Il m'a dit qu'il avait été content de me voir. Et d'ailleurs, jeudi on s'est retrouvé au resto avec des amis... il me regardait et moi aussi mais sinon on était comme des amis, rien de plus... il m'a dit qu'il avait trouvé ça dommage qu'on ne se voit pas plus longtemps tout les deux puis apres il m'a dit que de toute façon il avait envie d'etre seul ces derniers temps... j'y comprend rien...
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Il est militaire, il m'a quitté mais ...

Bah j'aimerai ben lui en parler, mais bon on ne se voit plus et là il part lundi prochain, ça m'étonnerai qu'il veuille me voir ce week end... Il avait parlé a ma meilleure amie a un moment, et en gros il en était sorti qu'il avait vraiment trop peur que je le trompe et de penser a tout ça quand il sera en mission ça allait pas l'aider et il veut éviter de plonger dans un truc infernal comme ça lui est déja arrivé avec son ex (je connais pas l'histoire il a pas voulu me la raconté, je sais juste qu'il partait souvent, qu'il était fou d'elle et qu'l a fait une dépression... j'en ai déduis qu'elle avait surement joué la conne...). Il lui a aussi dit que ça valait le coup que je retente quelque chose quand il rentrera...

Puis après, même moi je sais pas vraiment de quoi je pourrais lui parler... j'a pas envie d'être trop lourde avec mes histoires... et j'ai pas envie de tout foutre en l'air avec mes questions ...
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Il est militaire, il m'a quitté mais ...

En fait il est pas tout le temps en mission, c'ets la premiere fois qu'il est envoyé si longtemps, il en a deja fait mais des petites d'un mois , un mois et demi mais je ne le connaissais pas. sinon, le probleme c'ets simplement qu'il est basé dans le sud et que j'habite à paris lol

Sinon, c'ets sur que j'aimerais le voir mais bon je sais pas trop comment je pourrais aborder le sujet de notre relation sachant que pour lui y'a pas a tergiverser: il veut partir CELIBATAIRE point barre...
Quand il m'a quitté, on s'est revu deux jours apres parce que je voulais pas que ça se finisse sur notre dernière conversation, du coup on s'est vu et je lui ai demandé ce qu'il s'était passé avec son ex pour qu'il réagisse comme ça avec moi, il a pas voulu me répondre, il s'est braqué... il a vraiment du souffrir, enmeme temps une dépression c'ets pas rien... quoi qu'il en soit je lui ai dit "je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec ton ex, ni comment elle était etc mais ce que je sais c'ets que je suis pas ton ex..." Il m'a dit qu'il le savait mais bon, il ne veut qu'une chose, se protéger...

En plus je ne sais mem pas ce qu'il ressent ou même ce qu'il a pu ressentir pour moi... du coup ça s'trouve il en a marre que je m'obstine a penser à me remettre avec lui un jour... enfin en vrai, il sait pas encore que j'ai décidé d'etre là pour lui quand il rentrera mais bon, il doit bien voir qu'il est tjrs plus qu'un ami a mes yeux.


En tout cas merci SA2S0UH ^^
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
TiiTiia-974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 18 mai 2010, 21:09

Re: Il est militaire, il m'a quitté mais ...

Bonjour, je suis une tite nouvelle dans ce forum !!
Alors lauremi, j'ai vu que tu étais en couple avec un militaire qui part bientot. Je te rassure de n'est pas la seule dans le cas la sauf que moi je suis encore en couple !! Mais en fait d'un coté je le comprend un ti peu, car ça ne dois pas être facile de partir dans un pays a risque comme celui la, c'est pas evident de pouvoir deja pensé a sauver sa "peau" et aussi de pensé a la personne avec qui ont est, il doit avoir peur de te faire du mal pendans son absence, que ca ne sois pas supportable pour toi !!

Moi je suis en couple depuis 2 ans et demi avec un militaire aussi, c'est la deuxieme fois qu'il va partir en OPEX au Liban mais pour 4 mois, je te cache pas que c'est tres tres dur, mais si tu es bien entourer, genre amis, parents, sa se passe un peu mieux !! Pendans 4 mois il y a des hauts des bas, et il peut etre peur de commencé une histoire qui risque de pas être top pendans c'est 5 mois parce que c'est loin d'etre evident, pfiou !! Fin bon apres ce qu'il y a dans la tete d'un mec c'est pas facile a comprendre !! :mdri:
¤°¤ 07/10/2007 La jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour ... ¤°¤
TiiTiia-974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 18 mai 2010, 21:09

Re: Il est militaire, il m'a quitté mais ...

Arfff merciii, je crois qu'on en aura vraiment besoin pfiou :wink:
¤°¤ 07/10/2007 La jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour ... ¤°¤
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Il est militaire, il m'a quitté mais ...

Merci TiiTiia pour ta réponse^^

En fait dans mon cas,le militaire n'est pas au combat donc reellement il ne risque pas vraiment sa peau... je crois... Enfin quoi qu'il en soit il m'a quitté, en même temps c'ets compréhensible, il ne voulait pas m'infliger son absence de 4 mois alors que ça faisait a peine deux mois qu'on était ensemble... mais bon je ne suis pas du genre raisonnable, surtout en amour ...

Aussi, je dirais qu'il a plus peur de ce que moi je pourrais faire durant son absence que de ce que lui pourrait faire. Tu me suis? Je crois qu'il a trop peur que je le trompe, que je le quitte quand il sera là bas etc et il ne veut pas penser a toute ces choses pendant son travail parce qu'il sera trop mal. c'ets compréhensible aussi mais moi ça ne me vas pas haha

En fait, au jour d'aujourd'hui, a 5jours de son départ la seule chose que je me demande c'ets si je vais le retrouvé quand il rentrera ou pas... parce que c'ets ça qui me fait peur, c'ets de ne pas pouvoir me remmetre avec lui quand il rentrera alors que si on était resté ensemble, je saurais que quand il rentrera, on se retrouvera^^
Enfin, mon esprit bouillone depuis deux mois a force de cogiter et d'essayer de déceler des indices qui me permettrait de faire pencher la balance du bon coté lol. Là j'en arrive même a vouloir élaborer une espèce de plan pour essayer de le récuperer ... je suis bonne a interné je sais =X xD
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
TiiTiia-974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 18 mai 2010, 21:09

Re: Il est militaire, il m'a quitté mais ...

Loool mais nooon tu n'est pas bonne pour etre interné !! :mdri: ouiii je vois ce que tu veux dire, il est dans quoi ?? moi le mien il est pas en combat, il est en transmission mais pour moi qu'il soit en combat ou autre, il risque quand meme sa vie la bas, on voit tellement de chose :( OUiii d'un coté c'est normal qu'il est peur que tu aille voir ailleur, des choses comme sa, meme au bout de 2 ans et demi que je suis avec mon homme, et son deuxieme depart, il se pose la question la encore, c'est ce qui lui fait le plus peur alors que lui c'est tout ma vie, j'ai supporté bien des choses avec lui, je l'aime tellement que des fois on pardonne des choses qu'on devrait pas !! lol bref, c'est pas le sujet !!

Mais la actuellement tu as de ses nouvelles ?? Il appréhende son départ?? D'apres ce que j'ai compris c'est le 1er départ de longue durée non?? Mais ouai je pense que deja gerer son stress sa doit etre chaud, etre loin de sa famille et tout sa, et si en plus il doit gerer le fait que tu dois pas etre triste sa doit pas etre evident :-? Tu compte faire quoi en fait ??
¤°¤ 07/10/2007 La jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour ... ¤°¤
TiiTiia-974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 18 mai 2010, 21:09

Re: Il est militaire, il m'a quitté mais ...

tkt pas anka67, on est pas toute pareil hein ^^ y a pas de honte a avoir, c'est un choix de vouloir attendre son homme 4 mois (pfiou sacré choix :mdri: )
¤°¤ 07/10/2007 La jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour ... ¤°¤
Avatar du membre
lorette_624
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 01 mai 2010, 23:01
Localisation : près de saint omer (62)

Re: Il est militaire, il m'a quitté mais ...

au moins ça c'est une preuve d'amour lol
TiiTiia-974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 18 mai 2010, 21:09

Re: Il est militaire, il m'a quitté mais ...

lol tu m'etonne si sa leur suffi pas ben m**** alors ^^ !! a faut s'accrocher quand meme, c'est pas evident tous les jours ...
¤°¤ 07/10/2007 La jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour ... ¤°¤
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Il est militaire, il m'a quitté mais ...

Oui j'ai de ses nouvelles en ce moment, on s'est meme vu jeudi dernier, on était au resto entre amis. Il appréhende un peu son départ mais il m'a dit qu'il était aussi content de partir car il savait qu'il allait "bien se marrer et que '"c'était tranquille le Liban" --" Bref . C'ets aussi pour ça qu'il m'a quitté en mars, c'ets parce qu'il savait que plus il me quittait tot, plus ça serait facile de partir. Sinon lui il est sur les radars.

Et ce que je compte faire? haha lui envoyé des mails... enfin le laisser tranquille pendant un mois, s'il m'envoit un mail je répondrait bien sur mais sinon, j'attendrai un mois et donc d'ici fin juin début juillet je prendrai de ces nouvelles et de là j'essaierai d'entretenir le contact... ça peut paraitre ridicule comme ça mais ça a marcher une fois déja, pourquoi pas deux?
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Il est militaire, il m'a quitté mais ...

C'est sur que ça doit être vraiment dur... en même temps je me dit que les retrouvailles ne doivent en être que meilleures :)
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Répondre

Retourner vers « Amour »