Il est militaire, il m'a quitté mais ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
TiiTiia-974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 18 mai 2010, 21:09

Re: Il est militaire, il m'a quitté mais ...

oui y en a qui supporte d'autre non, moi j'ai eu la chance d'etre entouré d'amis et d'etre revenu chez mes parents, mais y a des fois ou t obligé de peter un cable quoi !! surtout avec les crasse qu'il m'a fait lol c'est bon quoi, la l'OPEX la va etre decisive pour notre avenir... donc j'apprehende bcp bcp :-?

sinon ouii lui envoyé un mail au bout d'un mois sa peut etre bien, sa fait pas la fille qui est apres lool, meme encore faut t'il tenir eheh, sa c'est pas la meme histoire ^^ :mmdr: toute maniere lui la bas il risque pas de trouver la femme de sa vie ^^ donc je pense que tu as pas de souci a te faire la dessus !! mais bon apres toi va falloir que tu tienne aussi de ton coté, mentalement quoi, c'est pas evident tous les jours... mais uiii comme tu dis si tu l'a fait une fois, y a pas de raison que sa ne marche pas une deuxieme fois :wink:
¤°¤ 07/10/2007 La jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour ... ¤°¤
TiiTiia-974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 18 mai 2010, 21:09

Re: Il est militaire, il m'a quitté mais ...

par contre dsl les nenettes mais moi je vais au bed ^^ on se revoi demain pi etre !! bisous a tout le monde bonne soireyyy !!!
¤°¤ 07/10/2007 La jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour ... ¤°¤
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Il est militaire, il m'a quitté mais ...

Je me forcerai a tenir un mois sans nouvelles s'il faut! haha Puis bon après faut qu'il me réponde aussi et là... là ça risque d'être un peu plus insupportable comme attente mais bon mon été est vraiment chargé donc je me changerai facilement l'esprit et des fois je pourrais pas me connecté pendant 3 semaines donc bon, j'aurais pas la tentation d'aller voir si j'ai un mail ! lol
Je sais aussi que là bas il risque pas de rencontrer quelqu'un mais bon il ne suffit pas que de ça, il faut aussi qu'il est envie de se remettre avec moi, parce que sinon meme s'il rencontre personne, j'aurais pas beaucoup plus avancé et en rentrant il rencontrera surement quelqu'un. Parce que le garçon, il reste pas longtemps célibataire d'apres ce que j'ai compris !
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
TiiTiia-974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 18 mai 2010, 21:09

Re: Il est militaire, il m'a quitté mais ...

Bonsoirr, alors sa va aujourd'hui ?? ouii le plus chiant c'est d'attendre un reponse lool, et c'est encore plus relou quand tu vois qu'il y a pas de réponse, tu t'imagine tout et n'importe quoi !! fiin c'est pas le top, mais si comme tu dis ton été est chargé sa passera vite et tu n'y pensera ptet pas a longueur de journée .. fin je l'espere lool !! il est du genre a sortir avec des filles souvent ???
¤°¤ 07/10/2007 La jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour ... ¤°¤
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Il est militaire, il m'a quitté mais ...

Ouai bah d'après ce que j'ai compris de son passé amoureux, des conquêtes il en a eu pas mal et lui meme me l'a dit qu'il n'avait pas de mal a trouver des filles... après ce sont justes des aventures, des filles qui comptent vraiment il en a eu que quelques une.
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
TiiTiia-974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 18 mai 2010, 21:09

Re: Il est militaire, il m'a quitté mais ...

ah ui d'accord, mais quand il est avec une fille a qui il tiens il va pas aller voir ailleurs ?? !! c'est pas le genre a avoir 36 meufs ??
¤°¤ 07/10/2007 La jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour ... ¤°¤
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Il est militaire, il m'a quitté mais ...

Nan nan quand il tient à la fille il reste avec ! il est meme capable de tomber très amoureux :)
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
TiiTiia-974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 18 mai 2010, 21:09

Re: Il est militaire, il m'a quitté mais ...

ah ben c'est deja bien sa, ben voila au moins tu sais que tu pourra avoir confiance en lui tout sa !! mais ouaii tu peux soit retenter ta chance, soit attendre qu'il fasse l 1er pas !! ^^
¤°¤ 07/10/2007 La jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour ... ¤°¤
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Il est militaire, il m'a quitté mais ...

C'ets surement moi qui vaois faire le premier pas de toute façon, j'ai pas grand chose a perdre, enfin si mais ce que je veux dire c'ets que tout ou presque ne peut etre que mieux par rapport a maintenant . On se voit ce soir encore avec des amis, on sera quatre, un couple d'ami et nous deux... on verra bien. Mais bon il s'estun peu fichu de moi ces derniers temps j'ai trouvé enfin bref je verrai bien, et puis au pire, il reste quatre mois pour trouver comment arranger les choses! quoi qu'il en soit, je ne laisserai surement pas tombé!!
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Il est militaire, il m'a quitté mais ...

bah tu crois pas si bien dire SA2S0UH... on a fini la nuit ensemble, chez lui... C'est lui qui est venu vers moi.
C'était vraiment la derniere fois que je le voyais, enfin avant 4 mois. Il part après demain. Bon ce qui s'est passé n'a rien changer aux choses, on est toujours pas "officiellement" ensemble, on a juste pris du bon temps pendant quelques heures. Je ne regrette pas :)
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Il est militaire, il m'a quitté mais ...

Bah il ne veut pas se poser vu la situation. Je pense que quand il rentrera il voudras ^^ il a voulu dans le passé et m'a fait comprendre au début qu'avec moi il pourrait se passer un truc serieux... J'y crois encore.
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Il est militaire, il m'a quitté mais ...

Carrément.... Depuis qu'il m'a quitté je me languis qu'il revienne... j'y pense tellement que le temps passe deux fois plus lentement... Enfin au moins, j'ai encore plus d'espoir... je me dit que ça peut etre facile de le récupérer vu comment il est revenu vers mois hier ! Mais bon je ne dois pas trop me faire d'illusion pour eviter de tomber si jamais ça marche pas...
Pusi e pense que j'arraiverai a le garder, il m'a dit qu'il serait resté s'il n'avais pas du partir, c'est un bon point pour moi.
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Répondre

Retourner vers « Amour »