Présentes nous ton Roméo...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Présentes nous ton Roméo...

Ouais la personne qui te dit qu'elle ne se dispute JAMAIS avec son chéri c'est soit parce qu'ils se voient jamais, soit parce qu'elle ment. Même si c'est pour des conneries la plupart du temps, un couple se dispute toujours. :wink:
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Présentes nous ton Roméo...

  • Elles sont belles vos histoires :<3:
    & c'est sûr qu'un couple qui ne se dispute pas n'est pas un couple ! :mmdr:
    Y'a forcément des petites tensions un jour ou l'autre
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Présentes nous ton Roméo...

Oui c'est ce que je me dis aussi..
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Présentes nous ton Roméo...

ça fait du bien ! Une bonne petite engueulade de temps en temps :mmdr:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Présentes nous ton Roméo...

Oui c'est sûr :)
Avatar du membre
Julianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 137
Enregistré le : 18 janv. 2012, 19:03

Re: Présentes nous ton Roméo...

Alors moi mon chéri il s’appelle Guillaume , il va avoir 21 ans le 23 décembre, il es grand (1m81), il à les cheveux blonds foncés et les yeux marrons à préciser je fais 1M52.
Il fait des études en alternance pour être sois technicien de maintenance sois ingénieur.

on s'est rencontré sur un site de rencontre en avril , sachant qu'il n'avais internet que sur son portable et que sa ramais on s’est échangé nos numéros et on à commencé à se parler mais étant donner que je n'étais pas à une bonne période de ma vie j'ai cesser de lui parler. Puis au mois de juin il me renvoie des messages auquel cet fois ci je répond grâce à une conversation que j'ai eu avec une copine.
Et puis on à pas arrêter de se parler pendent une bonne semaine en décidant d'un jour pour se voir:on fixe sa au mardi qui arrive mais étant donner que j'ai trouvé un boulot le samedi avant sachant que je devais ramener ma grand mère à Saint Etienne le dimanche.

Et là quand je l'ai vu coup de foudre mais tout deux timides rien ne s'est passé jusqu'à ce que je rentre chez moi et qu'il m'avoue qu'il à des sentiments pour moi et là tout c'est dérouler très vite cela fais trois mois et demi que nous sommes ensemble et un mois et demi que nous vivons ensemble.

Certains peuvent dire que c'est tôt pour vivre ensemble, pourtant c'est la meilleure décision que j'ai prise Guillaume est romantique , affectueux, gentil, généreux tout ce que je souhaitais chez un homme.

Et je me dis que j'ai faillis passer à côté de l'homme de ma vie si je n'avais pas eu cette discussion avec mon amie.
Modifié en dernier par Julianne le 08 nov. 2012, 16:00, modifié 1 fois.
Julianne & Guillaume
~~ 8 Juillet 2012 ~~


Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Présentes nous ton Roméo...

C'est mignon !
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Présentes nous ton Roméo...

J'ai lu la plupart des histoires franchement c'est trop chou ! :<3:

J'ai rencontré Thom l'année dernière au mois d'octobre. C'est une ancienne amie commune qui me l'a présenté, et direct j'ai craqué sur lui. Déjà j'ai toujours aimé les asiatiques, mais lui il avait un petit truc en plus, qui a fait que c'était lui qui m'intéressait et pas un de ces potes. La première fois que je l'ai vu, c'était à la cantine, on mangeais avec lui, ses potes et quelques unes de mes copines. On a réellement commencé à parler le 7 octobre, et au fur et à mesure je sentais que ça devenait plus que de l'amitié. Le 16 octobre 2011 on s'est vu dans sa ville, mais en ami rien de plus, et le lendemain on s'est embrassé au lycée. Aujourd'hui ça fait un an que je suis amoureuse de lui chaque jour un peu plus :<3:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Présentes nous ton Roméo...

C'est chou Manon :grin: joyeux 1 an à vous deux !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Présentes nous ton Roméo...

Si tu penses que c'est la bonne décision de vivre avec lui Julianne, c'est très bien et soyez heureux.
Manon, joyeux 1an encore xD
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Présentes nous ton Roméo...

Prénom ? Sébastien
Age ? 40
Métier ? Ingénieur
Marié ? Divorcé
Enfants ? 1 fille de son ex femme
La rencontre ? On s'est rencontré sur meetic
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Julianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 137
Enregistré le : 18 janv. 2012, 19:03

Re: Présentes nous ton Roméo...

Je suis sur de ma décision sur le fais de vivre ensemble, j'en suis très heureuse merci
Julianne & Guillaume
~~ 8 Juillet 2012 ~~


Image
Répondre

Retourner vers « Amour »