Que Faire ? si vous avez des conseil a me donné n'hésité pas

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
miss_08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 19 juil. 2010, 01:25

Que Faire ? si vous avez des conseil a me donné n'hésité pas

coucou les filles !
Alors voilà je vais vous racontez ma petite histoire
Il y a quelque mois maintenant, alors que j'étais en boite de nuits avec des amis j'ai fait la connaissance d'un certain Julien (un copain d'un copain) dés que je l'ai vu je me suis dit "il faut que je lui parle !" mais malheureusement la soirée fini j'ai du lui dire aurevoir sans lui échangé mon numéro ou autre ... Le lendemain j'ai donc demandé a mon ami qui le connais de faire la présentation, il ma alors donné son facebook, on a commencé a discuté pendant des heures a rigolé et j'en passe, on a appris a se connaitre on sais réconforté (il venait de sortir de histoire d'amour douloureuse et moi de même). On voulais se revoir, du coup on a commencé a se revoir avec ses copain (que je connais) on a refait des soirées etc... j'étais sous le charme on se chamaillé, se caliné, bisous dans le cou etc.. les semaine passé je ne pouvais plus gardé sa pour moi je tombé amoureuse alors j'en ai parlé a un de ses copain il ma alors avoué que Julien avais l'air ataché a moi du coup j'ai du lui avoué se que je ressenté il ma alor avoué que je lui plaisé beaucoup qu'il se sentait super bien avec moi mais qu'il n"avait toujours pas oublié son ex ... j'ai donc laissé le temp coulé les soirées se son enchéné les aprés-midi aussi toujours la meme complicité tous le monde pensé qu'on été ensemble car toujour calins, entrein de me tenir par la taille, bisous etc... mais rien il ne voulait toujour pas... tous ses copains mon dit qu'il parlé de moi souvent et que je lui plais beaucoup mais rien ne se passe... je ne sais plus quoi faire tous les week-end je suis avec lui et rien n'avance il dit qu'il ne veut plus s'ataché a quelqu'un que si il m'aurait rencontré avant son ex a l'heure d'aujourd'hui on serrai ensemble ... je ne sais plus quoi faire les filles si vous pouviez m'aidé ..
Bisous a toute
Si il y a une chose a quoi tu tien par-dessus tout,n'essé pas de la retenir.Si elle te revient,elle sera à toi pour toujour,si ele ne te revient pas,c'est que dès le départ ele n'été pas à toi.
Avatar du membre
tite-abeille76
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 17 juil. 2010, 22:21
Contact :

Re: Que Faire ? si vous avez des conseil a me donné n'hésité pas

Tu sais, je pense qu'il faut du temps pour se remettre d'une histoire, parfois des mois ne suffisent pas. Tu devrais te montrer compréhensive avec lui tout en lui montrant bien que si les choses ne changent pas, tu pourrais rencontrer quelqu'un d'autre et ne plus etre comme ca avec lui. Fais attention surtout qu'il ne profite pas de toi et de ton affection.
[ 31/12/07 - 20/08/09 : Ma plus belle histoire d'amour ♥ ]

( Retour de deux anges au paradis, le 12/07/08 et le 24/02/09, Je vous aime Tonton et Mon Ti Ange, je ne vous oublie pas ♥ )
Avatar du membre
miss_08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 19 juil. 2010, 01:25

Re: Que Faire ? si vous avez des conseil a me donné n'hésité pas

Cela fait maintenant plusieurs mois que sais comme ça, il se montre jaloux quand un garçon s'approche de trop de moi, j'ai essayé de le faire réagir en sortant avec un autre garçon il ne me donné plus de nouvelle il était trés froid avec moi depuis que je ne suis plus avec se garçon il est comme avant . Je ne sais vraiment plus quoi faire :cry:
Si il y a une chose a quoi tu tien par-dessus tout,n'essé pas de la retenir.Si elle te revient,elle sera à toi pour toujour,si ele ne te revient pas,c'est que dès le départ ele n'été pas à toi.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Que Faire ? si vous avez des conseil a me donné n'hésité pas

Il joue avec toi. Dis lui cash que c'est soit de la pure amitié soit vous sortez ensemble. Mets le devant le fait accompli. S'il tient vraiment à toi, il sortira officiellement avec toi. Parce que là je pense qu'il profite de toi ..
Enfin c'est ce que je pense :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Que Faire ? si vous avez des conseil a me donné n'hésité pas

D'accord avec toi Chachou :)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Que Faire ? si vous avez des conseil a me donné n'hésité pas

Normal, j'ai toujours raison ! :mmdr:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Que Faire ? si vous avez des conseil a me donné n'hésité pas

:mdri: Tu te prendrais pas pour une vilaine fille qui a tjrs raison ? :mdri:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Que Faire ? si vous avez des conseil a me donné n'hésité pas

Non .. :roll: :mmdr: :mdri:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Que Faire ? si vous avez des conseil a me donné n'hésité pas

Ah tu me rassures lol j'allais dire, tu ne vas pas devenir comme certaines sur ce forum lool :mmdr:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Que Faire ? si vous avez des conseil a me donné n'hésité pas

:mdri: Oui, non, faut pas abuser quand même ! :mmdr:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Que Faire ? si vous avez des conseil a me donné n'hésité pas

:mmdr:
Gioia08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 105
Enregistré le : 08 juil. 2010, 13:11

Re: Que Faire ? si vous avez des conseil a me donné n'hésité pas

Il a probablement eu un choc émotionnel qd son ex l'a quitté... Les garçons se remettent plus difficilement d'une rupture amoureuse, même si çà paraît difficile à concevoir. Ce qui l'effraie certainement c'est qu'une fois ensemble, tu le laisses tomber alors qu'il se sera investi. Il se dit qu'il est jeune et n'a pas envie de se lancer ds une deuxième histoire sérieuse qui ne le mènera p-ê nulle part sinon à une déception de + et il s'en protège, il a p-ê envie de profiter de la vie sans se poser de question, voilà pq il continue les câlins mais ne veut toujours pas sortir avec toi.

Une chose est sûre, il tient à toi, ce qui explique sa jalousie mais il n'est pas très juste en désirant te garder pour lui seul alors qu'il te repousse et tu dois lui faire comprendre que cette situation t'est pénible. Il a le beau rôle, il t'a à sa merci mais n'assume aucune de ses responsabilités, tu lui rends la tâche aisée alors cmt veux-tu qu'il se remette en question? Il a le beurre, l'argent du beurre et la crémière en prime!

Dis-lui ce que tu as sur le coeur et prends tes distances. Qd il t'appelle, feinds d'être pressée et promets de le rappeller, ce que tu feras mais...36h plus tard! Passe tes w-e avec tes amies, mène ta vie et il va se demander ce qu'il se passe, sentir qu'il te perd et p-ê que çà va le pousser à se remettre en question. Tu lui sembleras plus attirante que jamais car inaccessible!
Répondre

Retourner vers « Amour »