Ma mere / Lui >.<

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Ma mere / Lui >.<

Parfait ! de rien c'est normal ma belle
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Ma mere / Lui >.<

Pas de quoi, Good Luck
tabouza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 22 juil. 2010, 16:02

Re: Ma mere / Lui >.<

moi aussi le garçon avec qui "je suis " a une mauvaise réputation même mes meilleurs amis m'ont déconseillé de lui reparler et franchement ils ont tort tu sais parfois les mecs se cachent sous une carapace genre tu vois un mec boit fume fait les 400coups mais a l'intérieur un ange un amour de garçon ça ne veut absolument rien dire et la réputation qui l'a faite ? les autres et surement pas ses amis mais ceux qui ne le connaissent pas a mon avis tu devrais apprendre a le connaitre ne te précipite pas pose lui autant de question que tu peux et si votre relation marchera essaie de lui enlever c défauts , pour ta maman elle a surement peur pour toi elle a peur qu'il te fasse quelque chose vu qu'elle entend beacoup de chose sur lui ce que je te conseille c'est d'en parler avec lui sans parler de ta mère , tu parles d'une manière générale tu lui dit qu'il devrait arrêter toutes ces conneries que les gens le remarquent et lui font une sale réputation qui ne lui fera que du mal plus tard par ex pour trouver un boulot et fais lui le coup t'es bien avec moi alors arrête de fumer et tt....
ma mère n'apprécie pas que je sorte avec un garçon qu'il soit gentil ou mauvais alors j'évite de lui raconter carrément je parle de lui comme si c'était un simple ami et quand je sors avec lui je lui dis que je vais sortir avec mon ami
voila je t'embrasse
"Ce qui est passé a fui, ce que tu éspères est absent,mais le présent est a toi "
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Ma mere / Lui >.<

Merci tabouza :) Jen ai parlé un peu avec ma mere tout alleur, & elle ma dit que si on restait amis, sa lui allait, mais elle ma fait promettre sur la tombe de ma G-mère de pas sortir avec..--' pasquelle pense que si mon pere est au courant, y voudra pas qujle vois, donc elle a peur que le mec s'enerve & fasse une connerie (genre "cramer la maison" -_-) Mais bon... jvais essayer de rester "ami" avec x)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Ma mere / Lui >.<

Ouais :) Mais le probleme cest quhier il ma envoyé un mess que jai pas trop compris mais en gros il disait qujetais une fille bien...x) & ensuite il ma demander sque je pensais de "nous 2" ;| Donc jlui est rep que cetait trop , & que jvoulais le connaitre encore plus pour pas refaire les memes erreurs...
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Ma mere / Lui >.<

Peut-être qu'il ressent quelque chose pour toi, on sait jamais^^
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Ma mere / Lui >.<

Ouais...Jchui trooop bizarre sa msool >.< genre ya 15 jours jvoulais absolument lui parler, & maintenant quil me parle super bien, jsuis toujours pas "satisfaite"...;|
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Ma mere / Lui >.<

peut-être que tu l'aimes beaucoup et que tu veux être avec lui!!
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Ma mere / Lui >.<

Peut etre...en tout cas lui me parle souvent... (:
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
xperlasx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:39

Re: Ma mere / Lui >.<

bon ,
moi je pense que tu devrais ecouté ta mere ..
a pres tout , si se gars fume ou boit ou vole ,
ce n' est pas une personne avec qui etre ..
meme si il est sympa , ca ne dure jamais pour longtemps ..
et je suis sur que t' en trouvera un autre qui n' a aucune mauvaise réputation ,
comme ca , tu n' a pas a le cacher , et tu peux meme le voir sans que tes parents s' en melent ..
bon , ca c ' est juste mon avis ! :wink:
alors , bon , fais ce que tu veux ! (:
xperlasx
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Ma mere / Lui >.<

Exactement ! Ce n'est pas parce que ton mec fume, boit, vole qu'au fond, c'est pas un mec bien. Tout le monde fait des erreurs dans la vie! Après il suffit de lui en parler et peut être que ca améliora les choses. Mais moi si mon mec fume ou boit ou vole, je ne le quitterai pas pour ça. Je lui parlerai et lui dirait que ca ne me plait pas qu'il fasse des choses ainsi et puis si il comprends pas, ba tant pis pour lui et si il est d'accord, ba ca sera tant mieux pour lui.
tabouza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 22 juil. 2010, 16:02

Re: Ma mere / Lui >.<

"Ouais...Jchui trooop bizarre sa msool >.< genre ya 15 jours jvoulais absolument lui parler, & maintenant quil me parle super bien, jsuis toujours pas "satisfaite"...;|"
je ressens exactement la même chooooooooooose un truc de malade je ne me comprends vraiment pas
pour cramer la maison tu crois qu'il en est capable???? ne franchit pas le pas de l'amour avec lui avant d'être sure de ce dont il est capable ok? apprends vraiment a le connaitre avant de lui déclarer tes sentiments si t'en as
"Ce qui est passé a fui, ce que tu éspères est absent,mais le présent est a toi "
Répondre

Retourner vers « Amour »