Mon futur mari & Moi

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon futur mari & Moi

non on est pas encore marier ni fiancé!!
Pour le moment je dois le connaître peu à peu, mais le mariage c'est pas pour maintenant, mais après
Bref, je vais faire comme tu m'as dit, merci ^^

Angi: eh bien je ne sais pas comment entrer directement au sujet et le lui aborder!!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon futur mari & Moi

Mais non vous n'avez pas compris, moi et lui on pense pas encore au mariage, le mariage on la laisser pour la dernière étape, on est maintenant comme copine et son copain et on apprend a se connaitre, vous comprenez?

(eh non c'est pas une question de religion, d'ailleurs j'ai le choix, mes parents ne m'oblige a faire rien, et m^me pour le mariage, c'est moi m^me qui va décider, alors je pense pas encore à ça)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon futur mari & Moi

Oui c'est exactement ce que je voulais dire Julia, c'est seulement que après que mon ex est mort je n'ai jamais eu de relation jusqu'à maintenant, je suis devenue comme une débutante je ne sais comment me débrouiller alors que je sais se que je dois faire lol
Mercii
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon futur mari & Moi

Oui j'y avais pas penser, vous avez raison, je dois laisser le temps faire les choses c'est mieux!
Ok merci!

Je vous annoncerais ce qui s'est passer, comme ça vous resterez en contacts et m'aider si j'en ai besoin ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon futur mari & Moi

je suis vraiment heureuse, vous savez hier, je lui ai parler de mon ex et se qui s'est passer, il était choquer et triste en m^me temps il ne m'a pas répondu sur le champs, après il m'a dit "comme s'est triste, je comprends la douleur que tu ressens c'est pas facile d'aimer une personne pendant des années" et m'a dit qu'il est très content parce que je lui ai parler de lui, je veux dire qu'il a su que je lui fais confiance en lui disant mon secret (c'est-à-dire celui de mon ex) et qu'il va me rendre heureuse, et ne jamais me décevoir, en écoutant ça je suis un peu soulager, et contente à la fois!!

Merci les filles ^^
tabouza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 22 juil. 2010, 16:02

Re: Mon futur mari & Moi

ah je suis très contente pour toi ,a mon avis il a très bien réagis et surtout dans nos sociétés, les mecs ont tendance a juger rapidement je trouve qu'il est très compréhensif et qu'il tient vraiment a toi
ça fait toujours plaisir d'entendre des choses comme ça je pense qu'il fera tout pour ça , et essaie de faire de même vis et ne te pose pas de questions
et pour ce qui est du sujet du mariage et tout , avez-vous reparlez de ça???
je t'embrasse très heureuse pour toi ma chérie
"Ce qui est passé a fui, ce que tu éspères est absent,mais le présent est a toi "
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon futur mari & Moi

Oui tu avais raison, je connais maintenant mes sentiments, je pense que l'aime, je ne sais pas comment, mais il est arriver a ouvrir mon cœur, je me sens revivre!!
Mais rien n'est encore sûr avec le temps je le saurais!
Modifié en dernier par $anâa le 24 juil. 2010, 21:53, modifié 1 fois.
tabouza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 22 juil. 2010, 16:02

Re: Mon futur mari & Moi

très heureuse pour toi ma belle, je te souhaite encore plein de bonheur
"Ce qui est passé a fui, ce que tu éspères est absent,mais le présent est a toi "
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon futur mari & Moi

Merci tabouza, c'est grâce à votre aide, je vous en remercie infiniment!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon futur mari & Moi

mais oui bien sûr je m'emballe pas, et le mariage je l'ai laisser loin, maintenant on apprends a se connaître peu à peu, on verra ou elle mènera cette relation, et puis il y a le temps ^^
Merci :)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon futur mari & Moi

Oui je sais, merci de me prévenir, mais t'inquiète je sais bien m'y prendre!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon futur mari & Moi

LOL ne dit pas qu'on se comprends pas au contraire, je voulais dire que se qu'à ta dit j'y ai déjà penser, et que je sais comment m'y prendre si ça arriver ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »