je sais plus quoi faire

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: je sais plus quoi faire

Mais dit lui en face . Il ne va quand même pas te frapper ?
Avatar du membre
petitefleur
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 28 juil. 2010, 12:04
Localisation : dieppe

Re: je sais plus quoi faire

je pense pas et pour lui dire en face c'est dur il se deplace pas et c a moi de venir le voir donc jen ai marre et jle fai se bouger j'ai tellement envie de pleurer d'etre aussi bete
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: je sais plus quoi faire

Ouais mais il faut faire bouger les choses miss ,faut pas laisser ça comme ça sinon ça va ne faire qu'empirer !!! Va le voir franchement et tu discutes , ça te fera un poids en moins a porter !
Avatar du membre
petitefleur
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 28 juil. 2010, 12:04
Localisation : dieppe

Re: je sais plus quoi faire

oui bah discuter devant ces potes c'est pas top et des qu'on parle il gueule car jlui prends le tete je c'est vraiment plus quoi faire avec lui je l'aime masi et oui il ya un masi combien de temps jvais supporter encore tout sa
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: je sais plus quoi faire

On dirait que tu le crains ! Moi je serais toi je vais le chercher limite je lui fou la honte devant ses potes ! Tu le prend entre 4 yeux et comme je t'ai dis tout a l'heure tu le menace du genre : " Bon écoutes soit tu changes , soit je me barre ..." y'a pleins de trucs à dire !
Avatar du membre
petitefleur
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 28 juil. 2010, 12:04
Localisation : dieppe

Re: je sais plus quoi faire

comment pas craindre 1.83 cm et 120 kg je suis une naine comparer a lui
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: je sais plus quoi faire

Ba oui mais tu m'as dit qu'il n'allait pas te frapper --' fais ce que je te dis , si tu te bute tu n'y arrivera jamais .
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: je sais plus quoi faire

Julia a écrit :Je comprends pas comment on peut craindre son copain ... Un couple est basé sur la confiance si on a peur de son copain, on a rien à faire avec.
Ba ouais exactement !
Avatar du membre
petitefleur
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 28 juil. 2010, 12:04
Localisation : dieppe

Re: je sais plus quoi faire

oki je suis tes bon conseils normalement je le voit demain je vai lui en parler aclmement et si par miracle il se co sur msn avant jcommencerai par preparer la zone ^^ bn bisous jy vais je vous dirai tout de ce qui c'est passer oui bah apres tout ce qu'il a dit comment lui faire confiznce ?
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: je sais plus quoi faire

Ok oui tiens nous au courant ;) Tu verra justement ce qu'il te dira quand il sera en face de toi ou pas si c'est sincère ou non !
Avatar du membre
petitefleur
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 28 juil. 2010, 12:04
Localisation : dieppe

Re: je sais plus quoi faire

je lui est un peu parler sur msn il ma parler mechament et la il c'est deconnecter jlui et di que jen avai marre detre un famtome et il est partit jouer a son jeu :'( et la sur son facebook il a pas etait pris pour sa formation et il veut quitter la normandie :'( je pense vraiment qu'on ne va plus etre ensemble et j'ai peur et je veux pleurer mais je peux pas
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: je sais plus quoi faire

Je crois que finalement ce n'est pas plus mal! çà te facilitera la tache! là il t'esquive, il s'en fou, je doute de ses sentiments moi :-?
Répondre

Retourner vers « Amour »