Messages suspects...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
jaminette49
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 07 août 2010, 02:12

Messages suspects...

Bonjour les filles,

J'aurai besoin de quelques conseils car je suis dans une situation plutot délicate :/ :help:

Tout d'abord je vous expose la situation au risque d'écrire un roman ^^
Je suis avec mon copain depuis bientot un an, nous habitons a environ 300km l'un de l'autre et nous nous voyons tout les mois, jusque là tout va bien, j'ai une confiance en lui énorme et lui aussi. Nous nous aimons vraiment hein ^^

Le hic, car il y en a un, c'est que la derniere fois qu'il est venu a la maison j'ai profiter de son absence pour jeter un oeil dans son portable...
La j'ai découvert qu'il a envoyé des messages coquins (et le mot est faible!) à une fille ! Cela m'a littéralement choqué!
Cependant rien n'indiquait qu'ils s'étaient déja rencontrer ou qu'ils en avaient l'intention...
Comme cette découverte est tombé le jour de ma fete d'anniversaire (...) j'ai décider de ne rien dire. Sauf que cela fait un mois que je ne lui ai rien dit, et je ne sait que faire! De plus, j'ai trouvé son mot de passe ''skyrock'', et découvert qu'il envoyai des message à d'autres filles à qui il parlait sur le chat !
Je suis toute débousolée... :cry:

Je voudrais votre avis, mais surtout pas de ''Jete le, c'est un naze!" car on ne bacle pas une histoire comme ça :wink:
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Messages suspects...

Il faut que tu penses a te présenter miss :wink: Ensuite je pense qu'avant de prendre toute décision, tu devrais lui en parler, voir ce qu'il te dit. Moi je pense juste que même s'il s'excuse il recommencera surement un jour ou l'autre, quand un couple vit asser éloigné l'un de l'autre, des fois il y a quelques "tentations". Parles le lui en serieusement, et puis après agit en fonction de sa réponse :)
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Messages suspects...

Perso, moi, sur skyrock, je trouve ça moins.. "choquant" que par sms! Je sais pas pourqoi! x) Mais je dit pas que c'est bien sur l'un et pas sur l'autre! Donc, tout comme l'a dit ma VDD, parles-lui-en. Dis lui que tu as vu ça, et demande lui des expliquations. Parce que bon.. toi tu lui fait confiance et lui te joues dans le dos.. Hmmmm, pas sympa! Alors, essaye de le "confronter", sans pour autant hausser le ton. Parce que bon.. si vous vous prenes la tête, je crois pas que ça règleras quoi que ce soit. Donnes nous des nouvelles!! Et, courage! ♥
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Messages suspects...

C'est sur que tout ça est un peu compliqué vu que vous êtes à 300km l'un de l'autre....
Mais bon il n'y a pas d'autres solution que de lui parler directement et de lui montrer que ça ne te plait pas du tout. Après attend de voir ce qu'il te répond....c'est la réponse qui est importante dans tout ça. C'est ça qui va te permettre de prendre une décision, de savoir si il faut rompre ou non.
Et tiens-nous au courant ! :wink:
Avatar du membre
jaminette49
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 07 août 2010, 02:12

Re: Messages suspects...

Merci pour vos réponses! =)

Je pensais éffectivement lui en parler, le petit probleme c'est qu'on risque de pas se voir avant septembre et que moi ça me bouffe tout ça ! Tout les jour je me répéte les messages de ces filles dans ma tete et jcommence à plus suporter :-?

Je vais quand meme pas lui en parler par téléphone, non ?
Avatar du membre
jaminette49
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 07 août 2010, 02:12

Re: Messages suspects...

Oui tu as raison, mais il risque de prendre la mouche si je lui dit par téléphone et ne plus donner de nouvelles tel que je le connais... ça va lui faire mal de savoir que j'ai regardé dans son portable :-?
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Messages suspects...

Je suis d'accord avec mes VDD, certes il prendra la mouche en apprenant que t'as fouillé dans son portable mais lui te dois quand même des explications. S'il se braque et tout pour moi c'est qu'il à quelque chose à cacher... C'est compliquer mais tu dois vraimet lui en parler pour savoir vraiment de quoi il s'agit et pour pouvoir t'alléger l'esprit ;)
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
jaminette49
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 07 août 2010, 02:12

Re: Messages suspects...

Oui de plus il a effacé les message sur son portable, du coup on m'a dis que c'est qu'il a des choses à se reprocher...
J'ai juste peur de savoir la vérité mais bon, un moment il faut se lancé pour ''s'aléger l'esprit" comme tu as dit ;)

Merci pour tout vos conseils les filles ;)
Avatar du membre
jaminette49
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 07 août 2010, 02:12

Re: Messages suspects...

Merci, et je vous tiens au courant dès qu'il y'a du new ;)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Messages suspects...

Je ne vais pas t'aider plus que les autres , mais c'est clair qu'il faut lui en parler ,
Et tu ne peut pas attendre jusqu'à septembre !
La distance ... C'est un gros problème cette distance ..
Sa ne t'a pas gâcher ton anniversaire d'apprendre sa :O !
Moi j'aurais pas pu attendre pour lui dire ...
Mais c'est plusieurs filles , sur sky et son phone ? ou c'est les même ?
Et il y en as plusieurs ? Bon j'avoue que ce n'est pas des " messages " coquins qui vont gâcher 1 an d'amour ... mais sa peut clairement amocher votre histoire ..
en tout cas pas de formule miracle juste LUI EN PARLER !
Avatar du membre
jaminette49
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 07 août 2010, 02:12

Re: Messages suspects...

@ Idéalicity: ça m'a un peu gacher mon anniversaire c clair, mais j'avais des amis à la maison pour me remonter le moral donc ça à été, c'est pour ça que je n'ai rien dis d'ailleurs...
Et ce sont bien des filles différentes sur skyrock et sur son phone :/

@ Clara.N: C'est clair que cette histoire a carément annéanti la confiance que j'avais en lui, et je pourrais pas oublier c'est certain... Mais je l'aime et malgré tout je suis sur de ses sentiments... On verra par la suite, car je suis d'accord avec toi une relation est avant tout basée sur la confiance... ;)
Tea-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 05 mai 2010, 23:24

Re: Messages suspects...

Il faut que tu lui en parle le plus vite possible, même par téléphone, si tu n'as pas le choix.

Le fait que ce soit plusieurs filles différentes est presque rassurant, je trouve. C'est peut-être uniquement parce-qu'il aime "se tester". Il essaye peut-être juste de savoir s'il arrive à séduire pleins de filles, pour connaître son "niveau de séducteur". Bon, ça se fait pas trop pour toi, mais c'est peut-être juste un jeu pour lui, et il ne compte absolument pas tomber amoureux de ces filles.

Après, ce n'est qu'une hypothèse...
Répondre

Retourner vers « Amour »