Chagrin d'amour

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
MiMi54
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 08 août 2010, 01:32

Chagrin d'amour

Je sort avec un garcon depuis 7 mois au début s'était super il me disait des mots doux ect ensuite il était moins doux mai il me dit k'il m'aime kom avant et moi aussi. aufaite il était partit en vacance et maintenant il es revenu , il fai kom si il ne me voix pas . on ces revus lors d'une soirée je suis aller lui dire bonsoir et il ma embrasser sur la joue :cry: et maintenant je sui entrainde souffrir .
Avatar du membre
jaminette49
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 07 août 2010, 02:12

Re: Chagrin d'amour

Ma pauvre... Il est bete celui-là :O
Il ne t'as donné aucune explication ?!
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Chagrin d'amour

Je pense qu'une toute petite présentation ne t'aurait rien coûtée.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Chagrin d'amour

Les garçons , tous des pauvres types !!! >.< !
Il faut lui demander des explications !
Peut être que en vacance il t'a trompé et il s'en veux , il a honte , et il n'ose pas te le dire , ou alr , il veux prendre de la distance , psk il s'attache trop a toi , et sa lui fait peur Ou encore pleins d'autre hypothèse plus farfelu les une que les autres ! alr au lieu de torturer l'esprit , Va vite lui demander des explications ! il est peut être pas dans son assiette , problème familiaux ou autre . enfin va lui demander :)
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Chagrin d'amour

La meilleure chose à faire c'est d'aller lui parler, chercher le pourquoi de son changement après il n'est pas le dernier mec sur terre si ça marche pas avec celui-là tu passe à un autre.

Il s'est sûrement rendu compte qu'il est allé très vite en besogne et a décidé de faire quelques pas en arrière mais 7 mois!! c'est quamd même long pas trop trop mais il aurait dû savoir dès les 2 mois vers quelle route allait votre relation.....peut être aussi qu'il a connu une autre fille pendant ces vacances....s'il veut si tirer il te le dira tôt ou tard soit tu vas vers lui chercher après la cause de sa négligence soit tu le laisse venir vers toi.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Chagrin d'amour

Strangy a écrit : après il n'est pas le dernier mec sur terre si ça marche pas avec celui-là tu passe à un autre.
Je sais pas si tu es déja tomber amoureuse Strangy , Mais on peut pas passer d'un mec a l'autre quand on aime quelqu'un :!:
-___- , On est triste , et il faut du temps pour oublier :!:
Avatar du membre
Saroura
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 04 août 2010, 21:09

Re: Chagrin d'amour

coucou ! 'il vous doit de l'explication , il doit expliquer son comportement sans même que tu lui demande de le faire si il s'intéresse a toi sinon laisse tomber c'est un idiot qui s'amuse avec tes sentiments désolé j'aime pas dire ça mais peut-être c'est la vérité
bonne chance je pense a toi :sourire:
Rêve, si sa peut te consoler Pleure, si sa peut te soulager Mais relève toi Reste fière et souris Car la vie n'est pas finie
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Chagrin d'amour

Les mecs de toute façon on pourrait en écrire un roman et on les connais déjà limite par coeur ...

Moi je serais toi déjà j'irais lui parler face à face et tu avise par la suite ...
MiMi54
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 08 août 2010, 01:32

Re: Chagrin d'amour

Salut a tous et merci pour les message mais lui et moi c'est terminer parce que j'ai essayer de l'appelé le lendemain de la soirée et il n'a pas répondu donc j'en n'ai déduit qu'il ne voulait plu me parler et peu de temps après j'ai appris par un de ces amis qu'au faites il ne m'aimait plus :( donc j'ai décidé de tirer un train sur lui.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Chagrin d'amour

Nous t'avons demandée d'aller te présenter, merci de le faire avant de poster!
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Chagrin d'amour

Ba écoute au moins tu es fixée ! tu ne te fera plus de mal à cause de lui :)
Avatar du membre
cheval42
Comtesse
Comtesse
Messages : 639
Enregistré le : 28 août 2010, 15:17

Re: Chagrin d'amour

mais c'est qu un m....... celui la
a mon petit frere partis trops tot
petit ange je t aimerais toujours meme si la vie t as emporte
jtm tres fort mon bebe
t as grande soeurs qui seras toujours la pour toi bisous

Image
Répondre

Retourner vers « Amour »