Proche d'un copain

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Proche d'un copain

Coucou les filles ...

J'ai besoin de vous , de votre avis parce que j'avoue être complètement perdue . :-?
Je vous explique rapidement . Je suis super proche depuis quelque temps d'un garçon , Romain , on parle de littérature parce qu'on est tous les deux amoureux de Victor Hugo . On se parle pendant des heures , on se textote , s'appelle pour rien . Arthur , mon copain , pense que Romain est amoureux de moi et qu'il ne me laisse pas indifférente .
Clairement , je tiens beaucoup à Romain . Je lui parle comme je parle jamais à Arthur . L'année prochaine , on va être dans le même lycée et sûrement dans la même classe :roll:
Je sais plus quoi penser . Parce que , réellement , je pense pas que ressentir de l'amitié pour lui . Mais de là à dire que c'est de l'amour ... Et Arthur dans tout ça , je sais pas ce que j'en fais . Je le quitte , je reste avec lui , je lui en parle ou pas ?
Merci d'avance ...
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Proche d'un copain

Merci de m'avoir répondue :wink:
Clairement , je le dis depuis quelques temps que ça ne va plus trop avec Arthur , on se quitte , on se rabiboche en se promettant des choses qu'on recommence deux jours plus tard ... Mais ça fait plus d'un an qu'on est ensemble et j'ai réellement peur de le quitter et de regretter après ... C'est lui mon premier amour alors :( Je sais même pas comment je pourrais le quitter ... Le stress total là !
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Proche d'un copain

Moi aussi j'ai des amis avec qui je parle trop bien mais ce n'est pas pour autant que je pense a quitter mon chéri donc je pense qu'il y a surment plus que ça mais que tu n'en a peut etre pas encore conscience ..Si j'ai bien compris tu parles mieu et tu t'entend mieux avec ton ami c'est ça ?
En tout cas je pense que si tu as plus envie de parler a ton amie qu'à ton Arthur c'est quand même qu'il y a un problème dans ton couple .. Peux etre que vous deux ça ne marche plus trop mais que c'est l'habitude d'etre avec Lui... Enfin c'est juste mon avis et celui qui compte le plus bien sur c'est le tien
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Proche d'un copain

Merci de m'avoir répondu les filles .

Le problème étant justement que j'ai pas d'avis sur ça .
En gros , oui , je m'entends 20 fois mieux avec Romain qu'avec mon copain . Avec Arthur , c'est H24 des embrouilles , je dois toujours m'expliquer , j'ai pas le droit d'être avec des garçons et tout le tralala , c'est chiant . Alors qu'avec Romain , bah voilà quoi , c'est différent ...
Je pene que d'une manière ou d'une autre , je dois en parler avec Arthur ... Je pense du moins .
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Proche d'un copain

Charlotte ... a écrit :. Avec Arthur , c'est H24 des embrouilles , je dois toujours m'expliquer , j'ai pas le droit d'être avec des garçons et tout le tralala , c'est chiant .
Galère ...

Mais aussi Arthur , t'as l'impression de l'aimer toujours autant ? T'es toujours aussi bien avec Lui ? T'as toujours autant envie de le voir?
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Proche d'un copain

J'ai plus très envie de le voir . Mais , je suis attachée à lui , je l'aime , ça c'est sur mais peut-être plus autant qu'avant .
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Proche d'un copain

Si tu n'as plus très envie de le voir tu dois moins l'aimer quand meme ... Je pense que tu doit en parler avec Lui
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Shoooou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 17 août 2010, 18:53

Re: Proche d'un copain

A mon avis si tu as du mal a quitter Arthur c'est parce que vous avez vécu un truc ensemble, que tu as l'habitude qu'il fasse parti de ta vie etc, mais vu que ca se passe mal, mais vous deux ça se finira surement , surtout si vous avez essayé de vous remettre plusieurs fois ensemble .. Mais je pense aussi que tu devrais parler avec lui .
& pour Romain, ne précipite rien, si tu quittes Arthur, te jette pas dans ses bras, parce que j'avais vécu exactement parel que toi, & se metttre avec un mec directement apres c'est pas la bonne solution , vaut mieu prendre son temps.. Mais je pense qu'avec Romain tu pourrais vraiment vivre un beau truc .. Apres attend d'etre " sure " parce que peut etre que tu es attirée par lui parce que ca va pas trop avec ton copain, que vous avez pleins de points communs mais que c'est juste une attirance, sans que ca soit de l'amour .
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Proche d'un copain

Shoooou a écrit :A mon avis si tu as du mal a quitter Arthur c'est parce que vous avez vécu un truc ensemble, que tu as l'habitude qu'il fasse parti de ta vie etc, mais vu que ca se passe mal, mais vous deux ça se finira surement , surtout si vous avez essayé de vous remettre plusieurs fois ensemble .. Mais je pense aussi que tu devrais parler avec lui .
& pour Romain, ne précipite rien, si tu quittes Arthur, te jette pas dans ses bras, parce que j'avais vécu exactement parel que toi, & se metttre avec un mec directement apres c'est pas la bonne solution , vaut mieu prendre son temps.. Mais je pense qu'avec Romain tu pourrais vraiment vivre un beau truc .. Apres attend d'etre " sure " parce que peut etre que tu es attirée par lui parce que ca va pas trop avec ton copain, que vous avez pleins de points communs mais que c'est juste une attirance, sans que ca soit de l'amour .
T'as tapé dans le vrai là :|
De toute façon , j'attends la rentrée pour revoir Romain , lui reparler , s'apprivoiser . Si ça se trouve , rien ne se passera et tout rentrera dans l'ordre avec A.

En tout cas , merci les filles :<3:
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Proche d'un copain

Non mais je le vois demain pour lui en parler justement , je l'ai dit dans mon autre message :wink:
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Proche d'un copain

De toute façon , il s'en doute déjà qu'il se passe quelque chose avec Romain .
En même temps , je le vois pas Romain , je lui parle juste . Arthur ne craint donc rien pour l'instant .
Je vais sûrement dire à Arthur qu'en ce moment , nous deux ça va pas franchement super bien et que , mine de rien , je parle beaucoup à Romain et que j'aimerais parler comme ça avec lui , en toute simplicité et sans prise de tête .
( Je ne prends pas mal tes remarques , j'ai demandé des avis , j'en ai :wink: )
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Proche d'un copain

J'avais pas vraiment vu ça comme ça à vrai dire ... :(
Je fais quoi du coup , je fais une pause avec Arthur , au risque de le perdre ? Je continue de parler à Romain sans savoir si je l'aime ou pas ? Je laisse tomber les deux et je les oublie ?
Ca fait plus d'un an que je suis avec Arthur et mine de rien , c'est pas possible que je ne l'aime plus d'un coup ...
Hey Jude ... ♪
Répondre

Retourner vers « Amour »