Il m'a quitté..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
ANOUK
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Localisation : 28 , Chartres

Il m'a quitté..

Voilà..
Mon premier amour , m'a quitté jeudi 19 août...
Depuis je ne vis plus... Il me manque , je l'aime à la folie, prête à faire n'importe quoi pour lui...
Je lui ai absolument tout pardonné.. Ses mensonges, une infidelité egalement...
et c'est ce qui nous a perdu en quelque sorte puisqu'il n'avait plus de liberté... Car je lui interdisais plein de chose par manque de confiance...
Je souffrais beaucoup, et lui ne se sentait plus assez libre...

Aujourd'hui je souffre et je me rend encore + compte de mon amour pour lui...Je l'aime comme personne , vous imaginez pas les sentiments que j'ai pour lui...C'est dingue , je tuerai pour lui , je ferai n'importe quoi...

et depuis qu'il est parti ma vie s'est arrété, je mange plus , je parle plus , j'ai une boule dans la gorge depuis que j'ai entendu " je te quitte" qui s'entend lorsque je parle...
J'ai enormément perdu du poids puisque mon poids normal est 57-58kg , et que je n'en fais plus que 53... ( pour 1m68 )

Comment le faire revenir, lui faire remonter ses sentiments pour moi car il m'a dit qu'il m'aimait encore même si ce n'etait plus autant qu'avant... Il avait toujours une flamme pour moi... Et qu'il n'etait pas impossible qu'elle grandissent dans le futur...
Que faire...
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Il m'a quitté..

Essayer de faire des compromis , genre tu essayes de lui faire plus confiance lorqu'il sort , mais il doit t'envoyer un SMS pendant la soirée ou autres . :wink: Et surtout parler , la communication c'est le plus important :smile:
Hey Jude ... ♪
ANOUK
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Localisation : 28 , Chartres

Re: Il m'a quitté..

Je lui ai parlé pendant 1h via MSN car il prèfère qu'on ne se voit pas pendant au moins une semaine...
Et j'ai réussi à négocier pour une pause...
Ou c'est comme si nous etions en couple , mais on se lache un peu, on questionne pas l'autre, on le harcele pas de message s'il repond pas, on lui fais confiance, on le laisse vivre...

Ca m'a un peu remonter le moral , mais maintenant si je veux vraiment que ça fonctionne il faut que je lui laisse cette liberté qu'il veut... Et j'espère que ca portera leur fruit car putain si c'est pour qu'au final il me dit " c'est mieux qu'on reste qu'ami " je crois que je serai anéanti encore plus...

Je suis patiente... Il le sait , On a eu un début de relation très dur et il a toujours été etonné surpris , et flatté de voir à quel point je me suis battue pour lui pendant des mois alors qu'à aucun moment il m'a dit qu'on se mettrait ensemble...Bien au contraire il voulait gardé son célibat... J'ai été l'exeption parmis toutes les filles qui ont pu l'abordé, et dieu sait qu'il y en a... ( oui malheureusement c'est un mec à fille , ce qui est d'autant plus dur pour moi =/ )

Je ne veux pas gacher notre amour pour tout ça alors il faut que je fasse ça pour lui... Et je pourrai voir que je peux lui faire confiance même en le laissant faire ce qu'il veut... J'espère ne pas faire d'erreur de de tomber encore plus bas si jamais je voyais que j'avais bien raison de pas lui faire confiance...
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Il m'a quitté..

Si tu n'as pas confiance en lui, ça va pas aller très loin cette histoire ... Essayes de prendre sur toi, et ne lui met pas trop la pression. Et puis laisse le vivre surtout, s'il sent que tu l'étouffes il partira à coup sur ..
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Il m'a quitté..

je crois que l'amour ne peut pas se tenir debout sans qu'il y ait de la confiance entre les deux partenaires, tu sais ce qu'un mec déteste le plus?? c'est de ne pas avoir la confiance totale de sa copine!! lâche le un peu....laisse le te prouver qu'il est fidèle et digne de ta confiance, en le privant de telle ou telle chose il s'en lasse et n'a qu'une envie c'est de s'évader même s'il t'aime. Faut qu'il se sente aimé, chéri, mis en confiance et non pas en doute.

Avec un peu d'effort tu y arriveras, j'espère que vous allez vite vous remettre ensemble!!!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
ANOUK
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Localisation : 28 , Chartres

Re: Il m'a quitté..

merci pour vos réponses, je vais faire tout ça , je l'aime tellement.
Je ferai tout pour lui alors voilà =)
je vous tiens au courant pour les prochaines semaines..
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Il m'a quitté..

Je comprend que ce soit dur mais tu devrait laisser faire le temps, je veux dire que ça ne fait que 5 jours, 6 aujourd'hui attend un peu au moins 1 mois ou 2. il t'as dit 1 semaine c'est quand même court alors qu'avec plus de temps de réflexion et d'un peu de guérison tu iras surement mieux. Et si après tu est vraiment décidé à le reconquérir il faudra que vous y alliez petit à petit car selon moi même si tu l'aime toujours autan tu ne vas pas lui refaire confiance direct d'un coup et faire comme si rien ne s'était passé pour moi c'est clair. Si il t'a quitté et que ça ne marchait pas c'est pour de bonnes raisons

Faut aussi lui demandais sincèrement son point de vue car si lui il doute et ne veut pas tout de suite et que t'insiste pour qu'il finisse par te quitter une autre fois c'est même pas la peine =/

Allez miss, courage j'espère que ça s'arrangeras pour toi
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Avatar du membre
Mélusine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 25 août 2010, 11:15

Re: Il m'a quitté..

Coucou ,

Je te comprend tout à fait, j'ai déjà plus ou moins vécu tout ça ( pardonner ses mensonges & dérapages ... ) Et vivre avec qqun quand on sait d'avance que l'on ne peut avoir confiance, c'est dur, d'où le fait qu'on l''empêche de "vivre" !
Maintenant, oui, je pense qu'il faut le laisser revenir et c'est là que tu verras véritablement ses sentiments ! Mais tu ne pourras pas t'empêcher d'être tjrs sur tes gardes avec lui , je pense que je ne t'apprend rien !

Courage, courage ! :)
ANOUK
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Localisation : 28 , Chartres

Re: Il m'a quitté..

coucou
alors voilà j'aimerai vos avis...

quand je suis allée en boite il y etait aussi , et c'est lui qu'est venu me voir , ca m'a fait un peu mal je vous avoue...
Et puis p'tit à p'tit il m'a fait venir avec ses deux potes ( d'ailleurs j'me suis plutot bien amusé avec l'un deux fin bref ).
Et puis je le regardais pas mal , en fait non je le devorais des yeux =P , et il me regardais aussi on se lancait des sourire , et un moment il est venu me faire un calin ,mais c'etait un calin vraiment tendre, il m'a serré fort et m'a dit à l'oreille " tu m'as manqué bébé " , j'etais tellement bien ,j'vous jure j'aurais aimé que le temps s'arrete , la musique je l'entendais même plus fin c'etait vraiment bizarre comme moment...Il me caressait le dos et tout , fin c'etait un calin vraiment.... :oops:

Plus tard dans la nuit, j'en pouvais plus j'en mourrais d'envi , je lui ai demandé de m'embrasser , il m'a dit " non pas pour l'instant , on est en pause... il faut du temps "

Ca m'a fait super mal... Et je suis parti de la boite directement je suis rentrée chez moi car j'etais pas bien...


Donc voilà depuis je suis distante , je ne lui envoi pas le premier sms... et c'est assez froid quand on se parle , de ma faute car je fais des phrase courte. Je ne lui dis plus des " je t'aime " , des " mon chéri " enfin je lui parle encore moins proche que mes amis...

voilà j'aurais voulu savoir votre avis, il m'a dit qu'il aurait besoin d'au moins un mois... Mais bon p'tete qu'avant il se rendra compte de chose je sais pas, j'espère...

Et donc il reprend ses etude la semaine prochaine ( jeudi ) il retourne à orleans ( il rentre tous les week end quand meme )
et j'avais envi de faire une surprise , genre après une ou deux semaine qu'il ait repris, c'est de debarqué chez lui la bas...

Comment pensez vous qu'il réagira ? Bien, mal ?
Si j'avance vers lui pour l'embrasser, pensez vous qu'il me laissera le faire ?
Comment prendra-t-il cette surprise en somme, pourrait-il craquer pour cet acte ?
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Il m'a quitté..

Moi à ta place je ne prendrait pas d'initiatives trop risquées :S
Laisse le revenir à son rythme .. Parce-que si tu lui force la main, ce sera à un moment où il n'est pas encore tout à fait prêt à revenir avec toi, et ça risque de re faire pareil, qu'il te re quitte et ça te ferai encore plus de mal :'S J'sais de quoi je parle. Si il veut vraiment revenir, ne t'inquiètes pas il reviendra :) Il faut juste lui laisser le temps qu'il lui faut. Mais en attendant surtout, il faut que tu te remettes à "vivre" !! Sort, vois des amis, du monde pour te faire oublier ta tristesse et ta douleur !! Il ne faut pas que tu te morfondes, surtout pas, il y a pas pire que ça pour aller encore plus mal ...
C'est déja un bon point qu'il soit venu te voir de lui même et qu'il t'ai fait un calin avec ces paroles là :) Ca prouve qu'il tient encore beaucoup à toi, mais ne t'affole pas de trop non plus, rien ne peut être sûr :S

Mais je te souhaite que tout se passe bien pour toi :)
ANOUK
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Localisation : 28 , Chartres

Re: Il m'a quitté..

je ne sais pas , j'ai oublié de dire que lui aimerait qu'on se voit , et que là ya a peine une heure il me dit " ya un film que j'aimerai trop voir avec toi "
et donc je lui ai dis " met le de coté alors.. "
Il a repondu un smiley content " =D "

Donc voilà je sais pas trop.. Je sais qu'il m'aime encore , j'en suis sûre
ANOUK
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Localisation : 28 , Chartres

Re: Il m'a quitté..

disons que je comptais partir et que ca m'a fait acceléré ma fin de soirée...

Le probleme c'est que lui il peut faire des calins à des filles qu'il voit 2 fois par ans... Donc voila...

Là je le vois demain et après niet pendant 3 semaine, car on a eu une discussion , il ne sait plus ou en sont ses sentiments , et qu'il veut attendre après sa rentrée et voir si ne pas avoir beaucoup de message de moi et pas me voir le week end va lui manquer...
Donc voilà à part attendre j'ai rien à faire et c'est terrible ma situation...

Si dans 3 semaine je lui manque pas, il me quitera definitivement et je coupe les ponts avec lui j'efface tout...
Sinon alors on se remettra ensemble...

Mais j'ai du mal à me faire à l'idée qu'il ne puisse pas eprouver un manque s'il m'a aimé , après tout ce temps passé ensemble etc...
VOus en pensez quoi? je vais lui manquer forcément non ? =/
Répondre

Retourner vers « Amour »