Ma "meilleure amie" & le mec qui m'plait >.<

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Ma "meilleure amie" & le mec qui m'plait >.<

Bein justement je lui ai parlé et...on a pas dit un mot sur le fait qu'on se soit donné la main tout sa... Sa membete parceque je voudrai vraiment etre avec lui mais j'ai du mal à lui faire comprendre, surement parcequ'on a longtemps était potes :s
Donc j'avais dans l'idée soit de lui dire que je voudrais le voir toute seule, ou soit que je pense beaucoup à lui, & que j'ressent toujours le besoin d'etre avec lui quand on est pas ensemble... Je prefere la premiere mais bon x)
Euh..? D'autres idées pour lui faire comprendre que je veux plus que de l'amitié..? :s
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ma "meilleure amie" & le mec qui m'plait >.<

Je pense qu'il ne faut pas que tu lui dises vraiment directement en fait! il faut que tu lui fasses comprendre, par le biais de la rigolade par exemple (qui aime bien chatie bien comme on dit :wink: :wink: )
Ou si tu veux lui dire directement, soit en face, ou sinon , si tu as peur de sa réaction, tu as toujours l'option texto qui va bien, ou tu peux lui dire ce que tu disais !! Et puis demande lui ce qu'il a pensé du fait que vous vous preniez la main ? Et puis tu lui dis que toi tu penses à lui souvent, et que tu aimerais que vous vous rapprochiez plus et tout ... Tuverras ce qu'il te diras! Prend ton courage à 2 mains et fonce, tu regretteras sinon :wink: :wink:
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Ma "meilleure amie" & le mec qui m'plait >.<

Oui voila, j'ai peur de regretter... Pour le dire en rigolant, je prefere éviter, jai peur qu'il le prenne en tant que "pote"..
Mais oui je crois que je vais mlancer...enfin sur msn au moins ! xD Lui demander de ce qu'il a pensé du fait qu'on s'tienne la main cest une trop bonne idée thank you ! :D
Nempeche heureusement que vous etes la, si vous m'aviez pas conseillé de me mettre entre lui & ma meilleure amie je crois que rien de tout cela ne se serait passer :O ^^
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ma "meilleure amie" & le mec qui m'plait >.<

:grin: :grin:
T'inquiète çà va bien s'passer! Texto C bien aussi, au moins t'es pas obligée d'attendre qu'il se connecte :)
Genre tu lui envoies : Dis voir, G une question qui me trotte dans la tete et je voudrais avoir ton avis : qu'à tu pensé du fait qu'on se tienne la main au ciné ?


Et selon ce qu'il te répond, tu répondra telle ou telle chose tu vois ? 8) 8)
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Ma "meilleure amie" & le mec qui m'plait >.<

J'aurais aimé mais...il a pu de crédit ce con >.< XD
Le pire sava etre pendant les cours, comme on est pas dans la meme classe, je vais galéré pour le trouver si je veux manger avec lui ou quoi ... :/
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ma "meilleure amie" & le mec qui m'plait >.<

Oui mais etre dans la meme classe que sonchéri, C pas gégé hein, je parle en connaissance de cause .... :oops:
Il fait chier de ne plus avoir de crédit :GRR: Bon bah attend qu'il se connecte alors :mmdr:
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Ma "meilleure amie" & le mec qui m'plait >.<

Oui j'ai fait aussi ses expériences malheureusement xD Mais je veux dire je pourrais pas le textoter pour savoir ou il est ;S
Oui & le probleme c'est qu'il se connecte au soir, et ma mere a dit qu'elle voulait plus que je reste tard sur l'ordi, comme on est à 2 jours de la rentrée... Donc bah euh, j'vais devoir lui dire assez vite xD
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ma "meilleure amie" & le mec qui m'plait >.<

Pas évident! Sinon, si vraiment tu le chope pas sur le net, tu le chope vite fait au lycée =)
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Ma "meilleure amie" & le mec qui m'plait >.<

Oula moi qui suis un peu timide sa va pas etre facile xD Enfin si c'est vraiment je dois lui dire au lycée je lui ferai des sous-entendu... Mouahaha xD
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ma "meilleure amie" & le mec qui m'plait >.<

Mais si tu vas gérer! si tu le veux vraiment, tous les moyens sont bons :wink:
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Ma "meilleure amie" & le mec qui m'plait >.<

Oui ! Et jai vraiment pas envie de laisser passer cette chance, parceque jusqua maintenant jai jamais vraiment eu de chance en amour... Je suis sorti qu'avec deux mecs et je les aimais pas...
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ma "meilleure amie" & le mec qui m'plait >.<

Alors ne laisse pas passer celle ci! Il est chiant de ne pas avoir de crédit çà aurait été tellement plus simple!
Et tameilleure amie tu lui a dis tout çà ? Ce qui s'était passé au ciné et tout ? Elle en dit quoi ?
Répondre

Retourner vers « Amour »