Je suis perdue entre les 2 ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
xMarjow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 133
Enregistré le : 28 août 2010, 12:46

Je suis perdue entre les 2 ...

Bonjour / Bonsoir les filles :) , voilà ce qui m'arrive (c'est assez long :S) :

Ce mercredi, j'ai invité 2 copines chez moi ( A. et E. ) et on a passé l'après midi dehors, dans la résidence. Donc dehors, des gars de 13 /14 ans comme nous, nous ont abordés ( Salut sava, on vous dérange ps etc. ) . Bref , "le blond" nous as expliqué q"un de ses potes (Alexandre) voulaient le numéro de l'une de nous 3... Sa été le mien. Donc j'ai dis "Ok, je lui passe" , sauf que le gars n'avait pas son portable donc c'est le 2ème gars qui nous as abordés (Yoan) qui a pris «en note» mon numéro. Bref, on rigole avec eux tout çà, puis je rentre chez moi. Le soir, j'ai reçu un SMS " CC sa va ? " ... J'ai cru que c'était Alexandre qui m'envoyé çà mais non, c'était Yoan. Il me dis que le numéro était en fait pour lui, qui n'avait pas soé me le demander en face de peur de se prendre un vent et qu'il me trouvé mignonne et il me demande si on peut se revoir. Je lui dis ok , on prévois donc de se voir le samedi.
Mais entre temps, Je reçois d'autres SMS d'un AUTRE GARS (Ils sont beaucoup><) de la bande (Denis). Je sympathise assez vite avec lui, on se tape des délirs tout çà. J'ai parlé beaucoup plus avec lui et je me suis attaché à lui...
Le vendredi soir, Denis m'apprends que Yoan a rencontré une autre fille et qu'il va me l'annoncer demain "en douceur" , je lui ai bien sur répondu "Tout façon, moi aussi j'ai rencontré quelqu'un ^^ " (je parlais de Denis ><). Mais bon, sa m'a quand même fait mal d'apprendre çà sur Yoan...
Bref , le lendemain (samedi aprém') , je vais au fond de ma rue (là ou ya un espèce de parc^^) pour retrouver Yoan et Denis. Bref , on arrive avec A. , personne n'est là. On s'assoit donc dans l'herbe et o ncommence à discuter tout çà jusqu'au moment ou Yoan arrive seul... Au début j'essaie de pas torp le regarder parce qu'au fond sa me faisait mal malgrè moi... Mais j'ai bien du le regarder, et là je me suis mise à trembler sans pouvoir m'arrêter... Qaund je lui ai fais la bise, son contact ma comme électrisé alors que je pensais ne rien ressentir pour lui (j'en étais sure avec çà!). Bref , il s'est assis avec nous en attendant Denis et il me regardait bien dans les yeux et moi j'étais obligé de baisser les miens... Quelques minutes après , Denis est arrivé. Là quand je l'ai vu, mon coeur s'est mis à battre à une vitesse...
Puis on a commencé à délirer tout çà, Yoan ne me lachait pas, i l restait toujours très près de moi et ses regards était bizarre, je n'ai pas trop compris son comportement...
Puis yoan a du partir mais avant il m'a dit " Denis te kiffe " et moi j'ai dis " Je verais bien... " . Bref il est parti et puis avec A. on est resté avec Denis &' un autre gars s'est ramené ^^'. Avec Denis o na été très proches tout l'aprém' sans que j'ose lui dire mes sentiments... Puis j'ai du partir.
Le soir, Yoan m'as envoyé des SMS du genre : " Tu préfères qui entre moi et Denis? " " Si je te dis que je t'aime tu me réponds quoi?"
Ce même soir, j'ai dis à Denis que je l'aimais (Oui sur facebook c'est pourri mais bon...) et il m'as répondu " Moi aussi".
Je devrais êtres heureuse, hein ? Oui je le suis mais le comportement de Yoan me laisse perplex, s'il a rencontré une fille pourquoi i lse comporte comme çà ? Et pourquoi j'ai réagi comme çà quand je l'ai vu... Je suis vraiment perdue là... C'est pas possible que j'aime les deux !

Que dois-je faire ? Je revois les 2 samedi prochain :S.

Merci d'avance!
Il parait que tout le monde, un jour, trouve chaussure à son pied.Pfff, moi je préfère marcher pieds nus !
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Je suis perdue entre les 2 ...

Tu as penser à la possibilité que Denis mente par jalousie ? En te disant que Yoan avait rencontré quelqu'un d'autre et qu'au final c'est faux ?
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Je suis perdue entre les 2 ...

Tu as penser à la possibilité que Denis mente par jalousie ? En te disant que Yoan avait rencontré quelqu'un d'autre et qu'au final c'est faux ?
Avatar du membre
xMarjow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 133
Enregistré le : 28 août 2010, 12:46

Re: Je suis perdue entre les 2 ...

Oh, tu as raison ! Je n'y avais pas du tout penser... :S
Il parait que tout le monde, un jour, trouve chaussure à son pied.Pfff, moi je préfère marcher pieds nus !
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Je suis perdue entre les 2 ...

Désolée pour le double post :S

Mais le mieux c'est que tu en parles avec Yoan de ça mais gentillement que ça ne fasse pas d'histoire entre lui et Denis :/
Avatar du membre
xMarjow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 133
Enregistré le : 28 août 2010, 12:46

Re: Je suis perdue entre les 2 ...

Ah oui, j'ai oublié dans le premier post de rajouter 2 petites choses :
- Le soir que Denis m'a dis que Yoan avait rencontré une autre, i lm'as bien dis "Fais comme si je t'avais rien dis"
- Et le jour où je l'ai est vu , Denis m'as dit qu'il avait parlé à Yoan en lu idisant qu'il me 'lavait dit !

Compliqué tout çà...
Mais le problème c'est que si je dois choisir entre les 2 , je saurais pas quoi faire après tout çà :S
Il parait que tout le monde, un jour, trouve chaussure à son pied.Pfff, moi je préfère marcher pieds nus !
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Je suis perdue entre les 2 ...

Ouais mais moi je pense sérieusement qu'il te manipule ! " fais comme si je t'avais rien dis " c'est révélateur d'un pire mensonge tu sais :/ après parle aux deux mais séparement et écoutes ton coeur ;)
Avatar du membre
xMarjow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 133
Enregistré le : 28 août 2010, 12:46

Re: Je suis perdue entre les 2 ...

Je verais la prochaine fois que je les vois ! Ptete même aujourd'hui donc voilà :) .
Mais je crois qu'il m'as dis de ne rien dire pour ne pas s'engueuler avec Yoan ou je ne sais pas...

Merci à toi pour ta réponse :D
Il parait que tout le monde, un jour, trouve chaussure à son pied.Pfff, moi je préfère marcher pieds nus !
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Je suis perdue entre les 2 ...

Ouais m'enfin le mieux c'est d'en parler avec Yoan ;)
Avatar du membre
xMarjow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 133
Enregistré le : 28 août 2010, 12:46

Re: Je suis perdue entre les 2 ...

Ok , merci ;) .
Il parait que tout le monde, un jour, trouve chaussure à son pied.Pfff, moi je préfère marcher pieds nus !
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Je suis perdue entre les 2 ...

De rien la miss ;) et tiens moi au courant surtout :D
Avatar du membre
xMarjow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 133
Enregistré le : 28 août 2010, 12:46

Re: Je suis perdue entre les 2 ...

Je n'y manquerais pas :D
Il parait que tout le monde, un jour, trouve chaussure à son pied.Pfff, moi je préfère marcher pieds nus !
Répondre

Retourner vers « Amour »