Nos pires ennemies : les ex !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
vavalove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 29 avr. 2010, 02:09

Re: Nos pires ennemies : les ex !

c'est vrai que vu qu'il a coucher qu'avec une c'est pas grand chose mais justement sur le fait qu'il la fait qu'avec une
et que sa a été la 1ere fois pour lui cela ne s'oublie pas on dit toujours qu'on n'oublie jamais sa 1ere fois
donc c'est clair qu'il ne l'oubliera pas et que cela à du le marquer surtout qu'il la fait qu'avec quelle il en a donc pas 50 dans tete
donc c'est plus facile de s'en souvenir! en plus d'aprés ce qu'il ma dit elle est bien foutu physiquement et c'est une blonde
c'est pas que j'aime pas les blondes c'est juste qu'il aime bien les blondes et je suis brune!!! pour moi tout ce qui dit blonde
veut dire " BIMBO " bien foutu quoi donc je dois pas etre à la hauteur!!!
Je suis ici pour donner mon avis
mais également pour me faire des amies
alors n'hésiter pas à me laisser des messages
et je me ferais un plaisir de vous répondre

JE T'AIME YANNICK
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Nos pires ennemies : les ex !

roohh les préjugés ..
Et puis ce n'est pas parce qu'il aime bien les blonde qu'il ne peut pas aimer les brunes ..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Nos pires ennemies : les ex !

Et puis y'a pas que le physique dans une relation hein !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Nos pires ennemies : les ex !

çà compte, certes, mais ce qu'il y a dans la caboche çà compte aussi beaucoup!
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Nos pires ennemies : les ex !

Marielle a écrit :roohh les préjugés ..
Et puis ce n'est pas parce qu'il aime bien les blonde qu'il ne peut pas aimer les brunes ..
+1! :D
Mon copain au début préférais les blondes. C'est pas qu'il détestait les brunes, mais il préférait les blonde.
Mais grâce à (ou à cause de.. XD) moi, il a changé ses préférences! XD
Vive les brunes? XD

♪ Les brunes, ne comptent pas pour des pruuunes! ♫ XD
vavalove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 29 avr. 2010, 02:09

Re: Nos pires ennemies : les ex !

lol c'est vrai que les brunes ne comptent pas pour les prunes.
bref je sais que sa va pas être facile mais je vais essayer d'arrêter de trop penser au passer de mon copain
et de ces ex car je pense quelles ne vaut pas la peine que je me prenne la tête pour elles.
je ne vais pas laisser son passer gâcher mon présent et mon futur.
Je suis ici pour donner mon avis
mais également pour me faire des amies
alors n'hésiter pas à me laisser des messages
et je me ferais un plaisir de vous répondre

JE T'AIME YANNICK
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Nos pires ennemies : les ex !

OUi vous etes quitte quoi =)
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: Nos pires ennemies : les ex !

Disons que dans mon couple c'est le schéma inverse de la plupart des couples. Il est très sentimental donc n'a eu que des histoires qui ont comptés et qui ont durés pour la plupart. Sexuellement il n'avait fait que des préliminaires, il était pourtant resté 4ans avec une folle ... euh une fille! qui avait peur d'avoir mal donc ne faisait pas grand chose sauf en surface pour son plaisir personnel.

Moi par contre... J'ai eu plein de relations plus ou moins longues et des plans culs...J'assume totalement, j'avais envie de m'amuser. Je ne lui cache rien, et malgré ce passé il me fait totalement confiance. J'étais très surprise d'être sa 1ère et même aujourd'hui j'ai du mal à réaliser que je l'ai dépucelé.

Au niveau de ses ex, son meilleur ami m'a vite fait savoir qu'il était content qu'il soit avec moi et qu'il ait arrêté les thons. Et malgré ses pathétiques tentatives de récupération, sa dernière ex ne me fait pas peur. elle m'agace un peu parce qu'elle est très gamine.
Répondre

Retourner vers « Amour »