besoin d'aide ...je pense qu'il me trompe !!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: besoin d'aide ...je pense qu'il me trompe !!

A bah c cool alors! Ne te prend pas la tete du coup!
Fais un effort sur l'orthographe et la ponctuation stp!
Avatar du membre
imanita33
Baronne
Baronne
Messages : 357
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:22

Re: besoin d'aide ...je pense qu'il me trompe !!

ah oui désolé :s !!

mercii .. oui éspérant !!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: besoin d'aide ...je pense qu'il me trompe !!

A voir^^
Avatar du membre
Nuu-tella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 183
Enregistré le : 07 nov. 2010, 06:46

Re: besoin d'aide ...je pense qu'il me trompe !!

Julia a écrit :Bon déjà, tu n'es pas sûr que c'était une autre fille donc ne t'emballes pas trop. Après, c'est sûr que sa réaction est assez étrange, je n'aurais pas apprécié non plus. Je pense que dans un couple, on peut bien lire les messages, on se connait par coeur alors... Si j'étais toi, je lui en reparlerais calmement. Expliques lui que tu ne comprends pas pourquoi il a fait ça, que tu vas jusqu'à te demander si ce n'était pas une autre fille etc ... Essayez de rester zen, c'est mieux pour parler.
Sinon, je ne vois pas trop quoi te dire malheureusement... Si j'étais dans ton cas, j'aurais aussi pensé à une autre fille mais bon, je pense que j'aurais essayé de parler calmement à mon homme et si ça n'aboutit à rien, je pense que j'essayerais de prendre son portable en douce pour regarder ( c'est pas bien je sais ... lol ).
Je suis d'accord avec Julia !
Parle en avec lui pour mettre les choses au clair et ( comme dit Julia ) si c'est pas possible de lui parler essaie de lui prendre son tel en douce ! ^^
" Fait tourner la Be et un peu de ta Gandja ... "

Skins
Avatar du membre
imanita33
Baronne
Baronne
Messages : 357
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:22

Re: besoin d'aide ...je pense qu'il me trompe !!

Julia a écrit :J'ai pas tout compris mais je reste sur ce que j'ai déjà dis. Peut être que là ce n'était rien, tant mieux mais s'il te mens juste sur ça, mais qu'est ce que c'est sur les autres sujets ? ... Y a des sujets plus graves qu'une boum, alors je me demande ce qu'il fera s'il n'est déjà pas capable de te dire la vérité là dessus. Vous avez quand même un soucis de ce côté là et ça serait bien d'en parler et de le régler. Car pour mentir pour si peu dans un couple, c'est vraiment pas génial !
ouii je sais et je suis tout à fait d'accord avec toi mais dans notre relations c'est la premiere fois qu'il me cache un truc pareil ....aussi je ne suis pas parfaite et je commet des erreurs tellement grave , mais maintenant on a décidé de tourner la page et commencer à zéro et je vais faire comme si rien n'étais mais biensur s'il refait ca je vais réagir d'une autre facon.. éspérons le bien !!!
Avatar du membre
imanita33
Baronne
Baronne
Messages : 357
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:22

Re: besoin d'aide ...je pense qu'il me trompe !!

oui justement, on a beau parlé de ca mais à la fin on en sort avec rien on se fache rapidement l'un de l autre et arrete toute la conversation....ben vraiment on a un probléme de communication ...mais je ne sais plus comment on doit le régler .. ??


désolé pour le retard j'avais probléme de connexion ^^
Avatar du membre
imanita33
Baronne
Baronne
Messages : 357
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:22

Re: besoin d'aide ...je pense qu'il me trompe !!

oui ben c'est ca mon probléme , quand il s'énerve je cesse pas mais le contraire ....et sa devient une salade :) lol
Répondre

Retourner vers « Amour »