Quel est votre type de mec?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Quel est votre type de mec?

Je hais les mecs blonds moi mdrr
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Quel est votre type de mec?

Ouai pareil je leur trouve rien de particulier...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Quel est votre type de mec?

Ha Marielle moi aussi j'aime pas les blond n’empêche que je suis tomber sur la tête une fois et je suis sorti avec :lool:
Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

Re: Quel est votre type de mec?

Moi en théorie j'aime plus les Châtains/blonds, plutôt intelligent (Pas au niveau académique, mais juste que je puisse tenir un Vraie conversation avec quoi.) , pas trop de muscles, gentil, marrant, les pieds sur terre mais un peu la tête dans les nuages (je me comprends) pas trop populaire qui connait tout le monde même les Caille-ra, et les yeux verts ou bleus, c'est encore mieux :rime:.

Mais à chaque fois que je suis sortie avec un gars (non pas que ça soit fréquent) Il était brun aux yeux marrons ou gris... C'est surtout que je juge plus à la mentalité qu'au physique.
Image
Lealeanou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 17 avr. 2011, 18:22

Re: Quel est votre type de mec?

Moi j'aime les bruns, cheveux long (bouclée encore mieux xD) yeux marron, plus grand que moi (dure a trouver ><), pas maigre ni musclé, normal quoi. Je n'aime pas les maigrichons mais je n'aime pas non plus les musclés xD je suis très difficiles. j'aime ceux qui fond nounours enfaite xDDD
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Quel est votre type de mec?

Moi j'adore les blonds aux yeux bleus, avec les cheveux pas longs, mais assez quoi, genre comme les skateurs, jusqu'en bas des oreilles. Bon ceci dit mon copain est brun aux yeux marrons avec les cheveux courts xD
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Quel est votre type de mec?

Arf.. moi j'aime pas trop les mecs au cheveux long , je trouve que ça fait "j'ai pas finis de grandir" , alors qu'un homme avec les cheveux court , ça fait tout de suite plus mature,plus adulte, posé... en gros ça fait moins gamin.
Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Quel est votre type de mec?

Oui, j'ai remarqué ça aussi :) Quand mon chéri à les cheveux qui deviennent trop long j'aime pas trop^^ Mais quand il revient de chez le coiffeur, il me faut du temps pour m'habituer :mmdr:
Sinon j'aime pas les "blonds aux yeux bleus", je trouve qu'ils ont l'air trop sur d'eux genre "ouai je suis trop beau toutes les filles bavent sur mon passage..."
xBiirthe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 16 oct. 2011, 10:39

Re: Quel est votre type de mec?

Brun - petit - yeux brun
Birthe - 15 - Français et Néerlandais
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Quel est votre type de mec?

Oriane03 a écrit :Oui, j'ai remarqué ça aussi :) Quand mon chéri à les cheveux qui deviennent trop long j'aime pas trop^^ Mais quand il revient de chez le coiffeur, il me faut du temps pour m'habituer :mmdr:
Sinon j'aime pas les "blonds aux yeux bleus", je trouve qu'ils ont l'air trop sur d'eux genre "ouai je suis trop beau toutes les filles bavent sur mon passage..."
grave! Genre ce sont eux les canons :| :roll: :mdri:

xxBiirthe, merci de commencer par aller te présenter, lire et signer le règlement, 1ere rubrique du fofo C obligatoire avant de poster. 8)
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Quel est votre type de mec?

Brun, yeux foncés ou clairs mais une préférence pour les yeux foncés quand même, je trouve que ça donne un air mystérieux et sexy :<3:, grand mais pas trop non plus, musclé bien sur mais pas trop (pas rimbo quoi! :mdri: ), intelligent, sympas et plus vieux que moi. S'il pouvait être mature et protecteur se serait encore mieux mais bon là je crois que j'en demande un peu trop :lool: . Enfin bon c'est pas demain la veilles que je risques d'en rencontrer un comme ça!
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Quel est votre type de mec?

mdr! Oui l'homme parfait quoi =) lol
Répondre

Retourner vers « Amour »