Le fait d'être maigre....

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Avatar du membre
Alanis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:52
Localisation : Paris

Re: Le fait d'être maigre....

Bonjour,

Si tu es en bonne santé et que ça te pose pas trop de problème, alors tout va bien !
J'ai une amie qui a des problèmes de thyroïde et qui ne peut pas grossir, ce qui la gène parce qu'elle voudrait prendre quelques kilos.
Comme on t'a déjà dit plus haut, va voir un docteur ou un nutritionniste si ça te crée des problèmes :smile:
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
Avatar du membre
melicat30
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 20 mai 2011, 20:17
Contact :

Re: Le fait d'être maigre....

Et bien pour tout te dire je ne pense pas moi que ça soit ça qui te fasse maigrir après chacun à une façon de réagir avec son corps ...Et puis justement si tes résultats non rien d'inquiétant tout va bien ...Même si je sais que c'est parfois engoissant de ne pas savoir des choses qui se passent dans son coprs...


Tkt @+


Ps: même si tu ne bougent pas et que ça ne te fais rien au niveau du poids essaye quand même de bouger un peu ça te musclera...;)
Je t'oublierais jamais mon petit coeur.
T'est pas normale toi, t'est amoureuse...

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<<3<3<3
Avatar du membre
Lill'Nicole
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 28 juin 2011, 16:26
Localisation : Nice
Contact :

Re: Le fait d'être maigre....

Coucou ! oui Mlle L a surement raison, j'ai eu le même "problème" que toi ! (problème entre guillemets par ce que avant c'était un très gros souci pour moi mais pour d'autres personnes non, on me répété "olala j'aimerais bien moi aussi être mince comme sa !" )

sauf que moi je n'étais pas mince mais maigre :s étant bébé j’étaie même assez en chair jusqu'à mes 6ans puis je suis devenue très maigre, je ne manger pas beaucoup dans l'ensemble mais avec des périodes où je me rattraper :s
J'en ai souffert toute mon adolescence avec tous mes "copains, copines" qui me répété tous les jours "mais tes parents ils te donne a manger?" mdr non jamais ils m'enferme dans ma chambre et j'ai le droit a un bout de pains chaque semaine ! :x

J'ai consulter des tonnes de médecins qui m'ont fait faire toute sortes d'examens tout aussi insupportable les uns que les autres, et on me sortait "c'est surement de l'anorexie" ! je me voyait très maigre et j'en ai souffert !

Jusqu'au jour où (j'avais 16ans) j'ai consulté un nutritionniste qui m'a tous simplement répondu que c'était mon métabolisme, que je brûler plus de calorie que ce que j'en ingurgité ! qu'il n'y avait pas vraiment de solution a part attendre que je finisse de me former, de faire du sport pour me muscler et de me rendre compte de la chance que j'ai !

Depuis, j'ai fini de me former je pratique du sport en salle 2 a 3 fois par semaine et je me porte très bien !

Essaie d'en tirer profit, et de calmer un peu c'est peu être aussi nerveux, je suis très nerveuse moi aussi :s
Image
Avatar du membre
hodrai
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 10 juil. 2011, 16:18

Re: Le fait d'être maigre....

Moi je suis très mince. Je fais que de manger et je ne grossis pas. Par contre je fais de la natation et ça me muscle, je parrais moins mince et je suis en forme alors je te conseil de faire un sport qui muscle.
Tant que t'es en forme c'est l'escenciel.
Je souris, je fais de mon mieux. Mon coeur pleur, pas mes yeux.
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Le fait d'être maigre....

Tu ne fumes pas ?
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
LeaDu13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 03 août 2011, 22:51

Re: Le fait d'être maigre....

Coucou moi jai 13 ans est je fait 1m.52 pour 37 kilos, voir defois sa dessans a 36.8... je m'inquiete esqu'e c'est normal ? :cry:
Marseille ♥ Depuis toujours ♥
Avatar du membre
LeaDu13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 03 août 2011, 22:51

Re: Le fait d'être maigre....

D'aaccords Merci Julia :)
Marseille ♥ Depuis toujours ♥
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Le fait d'être maigre....

Une amie à moi est longtemps restée à 35kg jusqu'en 5-4eme, et elle a prit du poids petit à petit :) Ca viendra t'inquiète pas :)
Avatar du membre
Guarde
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 07 août 2011, 11:58

Re: Le fait d'être maigre....

Tout d'abord, si tu te nourris bien correctement, tu n'es pas malade et ton métabolisme est en place. :)
ensuite, je te conseille de faire du sport !! tu penses que ca va te faire maigrir, tu as tort. en réalité, ca va développer tous tes muscles ! et c'est la que ta silhouette va se tailler peu à peu. en effet, tu seras une jeune fille fine et musclée. en gros, tu n'auras plus que de muscle, et c'est très joli ! plutot que d'avoir peur de bouger sous peine de maigrir (c'est stupide car apparemment tu n'as aucune graisse à bruler...).
de + tu seras encore plus en forme dans ta tete ! ;D
bon courage !
Avatar du membre
Guarde
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 07 août 2011, 11:58

Re: Le fait d'être maigre....

Oui c'est vrai que par soucis de sante, si le sport est déconseillé, mieux vaut en pas en faire... :s mais je crois qu'elle ne souffre d'aucun pb, c'est elle-même qui refuse de bouger. Il y a peut etre une phase, lorsqu'on pratique du sport periodiquement où l'on perd beaucoup de poids; mais ensuite, si on continue, il y a une phase ou on récupère tout ce poids, et meme plus, car il est sous forme de muscles ! J'espere que ton soucis n'est pas grave en tout cas Julia.
Avatar du membre
LeaDu13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 03 août 2011, 22:51

Re: Le fait d'être maigre....

Je fait de la danse hip hop depuis 2ans est jai longtemps fait du moderne jazz
Marseille ♥ Depuis toujours ♥
Avatar du membre
Guarde
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 07 août 2011, 11:58

Re: Le fait d'être maigre....

Le hip hop, ca c'est stylé ! Perso, j'aime le hip hop. Surtout, ne t'arrêtes pas :D Et puis, normalement, ca décomplexe a mort !! L'esprit hip hop est naturellement décomplexé, donc tu n'as plus de soucis a te faire, assume tout.
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »