Pour toutes celles qui se trouvent ... grosses

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
LiiLou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 13 mars 2013, 12:08

Re: Pour toutes celles qui se trouvent ... grosses

Moi je fais 1m49 et 47 kilos et je me trouve grosse, ce que je suis d'ailleurs ( mais j'assume ! ). L'infirmière m'avait dit que j'étais en léger surpoids, ce qui m'avait fait déprimer. Depuis ce moment là j'avais décidé de perdre du poids. Mais j'avais pas réussi. J'étais complexée un truc de fou. Mais depuis que je sors avec mon copain j'ai repris confiance en moi. Tout le monde me dit que je suis belle ect. mais des fois j'en doute et je me dis " Cécile, tu es moche, tu es grosse, en gros tu sers à rien ". J'avais décidé de faire un régime, mais là à lire vos messages et tout genre " les rondeurs c'est joli ", je me suis dis que j'étais très bien comme j'étais, et que si j'avais pas un corps mannequin c'était pas un problème. Je suis encore un peu complexée, mais j'assume quand même mon surpoids. En tout cas, je remercie toutes celles qui ont posté un commentaire sur ce sujet, bien qu'ils ne m'étaient pas adressés.
Et pour les filles un peu ronde : Assumez-vous, vous êtes belle ! ;)
ONE DIRECTION.

PAULINE JTM <3

LA VIE EST UN KIWI.
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Pour toutes celles qui se trouvent ... grosses

Je trouve ça vraiment ridicule les filles de 12 ans qui n'ont pas fini de grandir et de se former dire "Je suis grosse et j'assume". 12 ans c'est justement l'âge auquel le corps change et tu ne peux pas dire que tu es grosse pour 1m47 et 45 kg ... :nonono:
LiiLou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 13 mars 2013, 12:08

Re: Pour toutes celles qui se trouvent ... grosses

Bah oui ok on va encore changer, mais le présent, et bah on a pas encore changer et on en a peut-être envie ! Alors arrêtez avec vos " ton corps va encore changer " parce que pour le moment il change pas et j'ai des formes que j'ai un peu de mal à assumer ... :noclashmerci:
ONE DIRECTION.

PAULINE JTM <3

LA VIE EST UN KIWI.
LiiLou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 13 mars 2013, 12:08

Re: Pour toutes celles qui se trouvent ... grosses

Oui je sais c'est mauvais pour la croissance, on peut avoir des problèmes de santé ect ... Et je suis grosse c'est tout ! 1m49, 47 kilos c'est juste énorme .. ! Enfin bref ... J'ai compris pour les régimes, j’essaierais plus d'en faire. :)
ONE DIRECTION.

PAULINE JTM <3

LA VIE EST UN KIWI.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Pour toutes celles qui se trouvent ... grosses

Ben oui c'est sur que 12 ans pour faire un régime C pas gégé hein! Si tu es vraiment en surpoids, vois un doc doc !
LiiLou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 13 mars 2013, 12:08

Re: Pour toutes celles qui se trouvent ... grosses

Ouai vous avez raison, je vais me sortir cette idée complètement conne de la tête. Je vais éviter de prendre du poids, je vais essayer de stagné à 47 kilos le temps que je prenne 5-6 cm ^^ Mais merci de m'avoir ouvert les yeux sur l'idiotie du régime :chatcoeur:
ONE DIRECTION.

PAULINE JTM <3

LA VIE EST UN KIWI.
LiiLou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 13 mars 2013, 12:08

Re: Pour toutes celles qui se trouvent ... grosses

Bah c'est que si je vais chez le médecin il y a ma mère et elle supporte pas que je dise que je me sens mal dans ma peau, ou que je suis grosse ... Elle a même gueulait sur l'infirmière qui m'a dit que j'étais en surpoids :S Donc c'est un peu compliqué ... ~ :roll:
ONE DIRECTION.

PAULINE JTM <3

LA VIE EST UN KIWI.
LiiLou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 13 mars 2013, 12:08

Re: Pour toutes celles qui se trouvent ... grosses

Oui je ferais ça :) Merci pour tes conseils
ONE DIRECTION.

PAULINE JTM <3

LA VIE EST UN KIWI.
Avatar du membre
WhoAmI
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 16 mars 2013, 18:46
Localisation : Mulhouse (68)

Re: Pour toutes celles qui se trouvent ... grosses

Les photos sont très jolies, heureusement les associations ou concours de miss Rondes existent de plus en plus, en tout cas c'est médiatisé et ça aide. Comme cela a déjà été dit l'important est de savoir se mettre en valeur, en général le premier réflexe est de se cacher sous des vêtements amples ou trop grands... Ou de faire régime yo-yo, ce qui rajoute en plus des vergetures. Pourquoi ne pas mettre ici de temps en temps des photos de belles femmes mannequins rondes, histoire de nous donner un peu la pêche? :grin:
Image
Avatar du membre
lu-ju
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 24 oct. 2012, 18:29

Re: Pour toutes celles qui se trouvent ... grosses

J'ai toujours était plus ronde que toute mes copines, sans être énorme, mais ça m'a toujours gêné, et je l'ai mal vécu..
Mais Jusqu'à 14 ans j'étais suivie par un diététicien qui donne beaucoup de conseil que je suis toujours aujourd'hui, et au fil des années j'ai perdu du poids en grandissant, je me trouve maintenant aussi jolie que mes copines, mais toujours des formes que mon copain aime beaucoup!
Donc pour celle qui sont bien jeune, faut laisser faire le temps, en mangeant équilibré en grandissant ça vas vite partir.
Prince, le meilleur.. <3 J & J <3
Avatar du membre
angelica
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 19 avr. 2013, 21:32

Re: Pour toutes celles qui se trouvent ... grosses

:welcome: les files pour toutes celles qui se trouvent grosse un conseil pur vous :wink: Ne mangez pas trop de sucrerie et plutôt mangez ses salades et des plats "BIO" :wink:
les amies vous devez vivre votre vie
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Pour toutes celles qui se trouvent ... grosses

angelica a écrit ::welcome: les files pour toutes celles qui se trouvent grosse un conseil pur vous :wink: Ne mangez pas trop de sucrerie et plutôt mangez ses salades et des plats "BIO" :wink:
Pas besoin de manger Bio pour ne pas grossir... Pour moi ça c'est de la bêtise et juste du commerce. :roll: Manger des fruits et légumes frais, des plats qu'on prépare soit même, sans trop de matières grasses, un peu de sport et le tour est joué :wink:
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »