Manger entre les repas !

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Manger entre les repas !

Salut les filles !

Alors voilà, depuis.. Longtemps que je crois ^^ J'ai le problème d'avoir faim entre les repas.
Le problème c'est que parfois j'ai réellement faim car je ne mange pas asser lors du repas précédent, et parfois c'est simplement de "l'ennui" et plus de la gourmandise donc.
Bref, j'aimerais savoir si vous avez des idées pour ne plus manger entre les repas, ou des idée de choses que je pourrais manger mais qui sont peu calorique et qui "coupent" la sensation de faim.


Merci d'avance ! :bsx:
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Manger entre les repas !

On va le dire, dire dire et redire mais la POMME c'est ce qu'il y a de mieux pour le coupe faim. Prends un sac de pommes avec toi et mange lool :mmdr: Ce n'est que de "l'eau" donc tu élimines plus facilement que si tu manges des chip's, du pain ou toutes bétises.

Puis applique toi à mieux manger pendant le repas aussi, ça t'évitera ce genre d'envie par la suite
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Re: Manger entre les repas !

A vrai dire, j'ai déjà essayer l'histoire de la pomme, mais la dernière fois que j'ai fais ça, ça ne m'as pas du tout coupé l'apétit et j'ai finis par manger un paquet de chips ! (je sais, c'est LE truc à pas faire ^^).

A vrai dire, pour moi manger c'est plus une "corvée" qu'autre chose, je prend pas vraiment de plaisir a manger pendant les repas...
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Manger entre les repas !

Ben mange plus pendant les repas et résiste jusqu'au prochain qu'est ce que tu veux qu'on te dise... Si tu as pas la motivation et que tu continue a manger des chips entre les repas on va pas pouvoir faire grand chose pour toi !
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Re: Manger entre les repas !

Effectivement, la motivation pour arrêter c'est important je pense ^^
Et Julia je pense que la prochaine fois, je vais essayer d'acheter plus de fruits et moin de trucs qui donnent envie de manger pendant les repas !
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Manger entre les repas !

C'est exactement ça Julia en plus !
Quand on fait les courses, c'est vendeur on te met les biscuits en évidence, j'ai étudié le marketing, c'est fait exprès pour nous avoir ! Il faut savoir résister ! Déjà le prix de tes courses, tu verras la différence (enfin tes parents verront) et en plus tu seras moins tenté :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Manger entre les repas !

Chez moi ça marche plutôt bien, j'en mange deux par contre, pas qu'une pomme ! Bon la banane encore plus ça c'est clair !

Mais bon moi à la base, je ne grignote plus trop, si sauf quand je rentre du boulot sur les coups de 18h30...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Manger entre les repas !

Moi aussi je suis du genre à toujours manger entre les repas ! Mais la je me suis pesée hier, 51,2 kg, c'est termine j'arrête !
Je vais essayer de manger des fruits, moi la banane ça me cale bien, mais au bout de la 2ème lool
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Manger entre les repas !

51,2... Mdr qu'est ce que j'aimerais !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Manger entre les repas !

Oui mais pour 1,48m... :( c'est 3kg de trop..
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Manger entre les repas !

La pomme ça marche plutôt bien sur moi aussi. Après, j'ai entendu dire que les chewing-gum pouvaient couper la faim, mais bon à force je pense pas que ça soit très bon pour la santé...
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Re: Manger entre les repas !

Je prend en note tout vos conseils, et je vais essayer, je verrais bien ce qui marche le mieux !

Moi niveau rapport taille/poids je trouve que c'est pas mal 50/51kg pour 1m63.
Mais mon petit problème c'est que j'ai un peu de "graisse" stockée dans le bas du ventre, ça fais moche ! Donc c'est aussi histoire d'arrêter les mauvaises habitudes pour remuscler tout ça..
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »