je veux maigrir !

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Avatar du membre
blue-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 01 avr. 2010, 12:42
Localisation : le pays des sweets,candys,peanuts et autres farfeluches...

je veux maigrir !

Alors moi voilà,mon problème c'est que je mange comme une malade depyis quelques temps et chaque jours je me dis "allez,demain j'passe au régime,une dernière cuillérée de Nutella..." mais la soitdisant 'lendemain" je continue à bouffer,bouffer.J'me trouve vraiment pas costaud,mon entourage aussi mais je veux faire disparai^tre mon bourlet sans en devenir anorexique non plus.SVP i want a REPONSE!!!
Vivre de bonbons,de rock et de happy thinking,LOL,c'est vraiment pas suffisant....
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: HELP!!question de vie ou d'mort

T'es tout comme toi ! Je suis la même ! Je reporte toujours au lendemain, mais le lendemain, je n'arrête pas. Mais si tu veux faire disparaître ton ventre, bah il faut que tu arrêtes le sucre, donc tout ce qui est bonbon, gateau, chocolat, boisson sucrée, etc... & tu verras, tu perdras tout de suite ton ventre sans tomber dans l'anorexie. & si tu as le courage, fais quelques abdos, ça renforcera.
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: HELP!!question de vie ou d'mort

MDRR. x)
Pour éviter de manger ou de grignoter boit beaucoup d'eau sa coupe un peu l'appétie.
Après si tu mange à 4h , prend une pomme , une barre de céréales , ce qui peut éviter de moins manger le soir.
Prend des aliments riches en fibre cela évite de grignoter ou de manger 2h plus tard.
Est-ce que tu déprime en ce moment ? Car la plupart des personnes manges plus que d'habitude quand il déprime , et bien au lieu de manger (si tu déprime) appelle une amie etc..
Fait du sport , le ménage , ce qui va détournez ta pensée de manger. Il faut que ta mère ou toi même évite d'acheter tous se qui peut faire grossir : nutella , chocolat bref etc...
Il faut qu'elle évite tous sa. Si tu as faim , attend encore une demi-heure parfois sa passe , sin au contraire sa ne marche pas , boit de l'eau ou un thé. Fait des balades etc.. pour éviter de manger au moins tu seras loin de ta cuisine.Les abdos n'aides pas beaucoup pour perdre du poid , c'est surtout pour garder une bonne santé et la colonne vertebrale. Sa peut paraître bête mais beaucoup de gens n'aime pas ressalir leur dents après leur lavage , brosse toi les dents le plus souvent (surtout quand tu as faim) pour coupés la faim , moi c'est se que je fais et sa marche. Quand tu as une envie de manger , il faut dormir sa passe le temp ! Sa aussi peut paraitre bete mais , regarder la télé encourage a manger. Il faut que tu occupe ta bouche à autre chose quue de manger :prendre un chew-gum , pas sucré.



By , Lauryn .

Tous ses truc c'est se que je faits , et sa marche bien mais pour les ocasions je me lache ;DD
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: HELP!!question de vie ou d'mort

Sa dépend , moi sa me le fait pas , vu que j'en boit tout le temps et sa ne me fait rien du tout , j'ais mis les solutions que je fais , et tout marches pour moi x)


By , Lauryn .
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: HELP!!question de vie ou d'mort

Pas de souci , mais en ce moment je bois que du coca :roll:
Je sais pas se qui se passe mais bon va falloir se remettre a l'eau même si il faut en profiter .



By , Lauryn .
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: HELP!!question de vie ou d'mort

Peut-être que tout ça marche, mais j'ai pas la moindre envie de le faire...
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: HELP!!question de vie ou d'mort

Essaye de manger moins de sucrerie et fait du sport régulièrement la que sa qui marche la plus part du temps ...
Axoou =D
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: HELP!!question de vie ou d'mort

Angiedu1313 a écrit : Le coca c'est ma drogue =)

Moi aussi mais j'essaye de freiner parce que sa devenait vraiment dure de m'en passer ces derniers temps =/
Avatar du membre
blue-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 01 avr. 2010, 12:42
Localisation : le pays des sweets,candys,peanuts et autres farfeluches...

Re: HELP!!question de vie ou d'mort

Crash-on-You a écrit :Peut-être que tout ça marche, mais j'ai pas la moindre envie de le faire...
Ouais,voilà,merki pour les réponse mais le régime "exit les sucreries"c'est vraiment pas mon truc,xD :roll:[/color][/color]
Vivre de bonbons,de rock et de happy thinking,LOL,c'est vraiment pas suffisant....
Avatar du membre
constance04
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 12 avr. 2010, 21:20
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: HELP!!question de vie ou d'mort

Crash-on-You a écrit :Peut-être que tout ça marche, mais j'ai pas la moindre envie de le faire...
Le truc est: as-tu vraiment l'envie et la force de faire un régime ?!

Ce que tu peux faire aussi c demander de l'aide à tes proches, en leur demandant de ne cacher les trucs lourds ou quoi non ?
Bibi
Avatar du membre
blue-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 01 avr. 2010, 12:42
Localisation : le pays des sweets,candys,peanuts et autres farfeluches...

Re: HELP!!question de vie ou d'mort

:mdri: si je dis à mes proches que j'veux faire un régime ils vont me dire que j'suis devenue folle!
en plus j'ai vraiment pas la force de faire un régime!!
Vivre de bonbons,de rock et de happy thinking,LOL,c'est vraiment pas suffisant....
Avatar du membre
constance04
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 12 avr. 2010, 21:20
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: HELP!!question de vie ou d'mort

:mdri: Alors n'en fait pas :mdri:
Et tant que tes petites envies de nutella ne te font pas devenir une boule, ce n'est pas trop grave !
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »