Help me je suis enorme :(

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
mademoizelle-ophelie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 23 août 2010, 11:51

Help me je suis enorme :(

Je voudrais savoir si quelqun peut m'aider j'ai essayer plein de régime et rien ne fait ! Je ne perd presque pas et en plus j'ai surper trop fain ( je sais que ce n'est pas fraçais..). J'ai 14 ans je pese 77k :O pour 1m48 je vous en suplie aidez moi j'en n'est mare des remarque des autres ! :'(
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Help me je suis enorme :(

Oui, parles-en à tes parents ils pourront peut-être t'aider pour voir un nutritionniste par exemple. :wink:
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Help me je suis enorme :(

Pareil que ma VDD, et les remarques des autres, qu'est ce que tu m'en en avoir à faire ? Tu t'en fiche, certes, c'est pas agréable mais ignore les et il se calmeront direct. Puis une fille ronde, c'est bien aussi :)
mademoizelle-ophelie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 23 août 2010, 11:51

Re: Help me je suis enorme :(

Oui je c'est bien mon médecin veut absolument que je maigrisse mais rien a faire je n'y arrive pas :(
puis j'ai eter voir une dietetitienne j'avai perdu ( ya a peut pres deux ans) et j'ai ue plein de probléme dans ma
famille et quand je vais pa bien ba tou ce que je trouve je mange :/ Puis le médecin m'a dit que je grandirai plus
car je me suis former debut cm2 et ue mais régle donc voila, il faut que je fasse quel que chose avant que sa soit
trop tar :$
mademoizelle-ophelie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 23 août 2010, 11:51

Re: Help me je suis enorme :(

Je ne l'aime pas mon médecin :/ parce que a chaque fois que je le vois il menguele a moitier pour mon poid :(
J'ai limpesion que personne conprend ma soufrence .. Ma famille m'enguele souvent psk je mange de sa ou sa ..
C'est insuportable :/ &é meme les personne de mon collége me prenne pour big mama &é je commence a me dir que c'est vrai
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Help me je suis enorme :(

Si tu écoutes toutes les critiques des autres, tu vas t'enfoncer. Après il existe pas que 1 médecin dans ta ville, du moins j'espère, donc change de médecin.
Et puis après c'est sûr que si tu craques dès que tu vois une plaquette de choco, là je comprends que ta famille t'engeule, surtout si après tu te plains d'être grosse. Arrête de grignoter, fait du sport et tout s'arrangera.
mademoizelle-ophelie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 23 août 2010, 11:51

Re: Help me je suis enorme :(

Nan il n'exista pas qu'un medecin mais ma mére c'est que je l'aime pas elle me di
si tu ferai attention a ton poid il ne te guellerais pas dessu :(
et nan ne tinquiette pas cje ne craque pas des que je voient une tablette de
chocolat mais ce qui les enerves c'est que souvent ba je me sens pas tres
bien parceque je c'est que je n'est pas assez manger donc il me disputen :/
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Help me je suis enorme :(

Oui ne le fait pas seule surtout, comme Julia dit, retourne chez la diététicienne si ca t'avais fait du bien ;)
mademoizelle-ophelie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 23 août 2010, 11:51

Re: Help me je suis enorme :(

Mercie pour vos conseil je vous tiendrais aux courant enfin si sa vous interresse
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Help me je suis enorme :(

Ba oui ca nous interresse, sinon on serait pas venue te donner de conseils ;)
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Help me je suis enorme :(

J'arrive en retard comme dh'ab tout est dit x)

Je voulais quand même te dire que moi j'ai ton âge et je fait 50-60 kilos (un des deux j'ai oublier j'aime pas me peser) et ça m'arrive de me trouver trop grosse mais ça ne sert à rien de vouloir perde des kilos à tout prix, et puis les critiques même si c'est dur à encaisser ignore les si vraiment ils n'ont rien de mieux à faire que te critiquer.

mais bon comme on te l'as si bien conseillé vas voir une diététicienne, vides ton sac, pas de régimes seule et je suis sûr que ça finira par s'arranger :wink:
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
mademoizelle-ophelie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 23 août 2010, 11:51

Re: Help me je suis enorme :(

Oué mais c'est comme aime 78 kilo.. Puis je ne peut rien mettre comme fringue parceque pour trouver ma taille c'est pa pratique :S Faut que je dise a ma mere que je veut aller voir une dieteticienne mais je c'est pas comment lui demander..
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »