Billet d'humeur

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 324
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Billet d'humeur

Que je suis bête,
Je viens de refuser une occasion de voir ma crush, hier on parlait d'aller grimper ensemble aujourd'hui sans avoir vraiment défini de façon de se rejoindre ni d'aller sur la falaise, ni comment,
Ce matin peu après mon réveil, elle m'envoie un message pour me dire qu'il y aura d'autres personnes que je connais pas avec nous, et rdv a 10h, mais je mets toujours du temps pour me réveiller complétement, alors je lui dis que je vais pas venir finalement, toujours peu de temps après j'ai fini de dejeuner et là j'ai trop envie de la rejoindre mais c'est trop tard, j'avais refusé :cryingface:
D'un autre coté, après avoir grimper elle aurait fait de la waterline avec ses mêmes amis. Je n'aime pas la slackline (et tous ses dérivés) et sans pouvoir rentrer chez moi, je me serais ennuyé, et je suis pas d'humeur a rencontré des gens aujourd'hui...
Mais au moins j'aurais passer du temps avec elle, je lui aurait parler... qu'est-ce qu'il cloche chez moi ? :sobbing: :sobbing: :sobbing: :sobbing:
Beberyl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 25 juin 2022, 23:33

Re: Billet d'humeur

Tu peux lui proposer un nouveaux rendez-vous à deux cette fois
Mr. Lennie Price PhD

Re: Billet d'humeur

Camillehope a écrit : 18 juin 2022, 11:11 Que je suis bête,
Je viens de refuser une occasion de voir ma crush, hier on parlait d'aller grimper ensemble aujourd'hui sans avoir vraiment défini de façon de se rejoindre ni d'aller sur la falaise, ni comment,
Ce matin peu après mon réveil, elle m'envoie un message pour me dire qu'il y aura d'autres personnes que je connais pas avec nous, et rdv a 10h, mais je mets toujours du temps pour me réveiller complétement, alors je lui dis que je vais pas venir finalement, toujours peu de temps après j'ai fini de dejeuner et là j'ai trop envie de la rejoindre mais c'est trop tard, j'avais refusé :cryingface:
D'un autre coté, après avoir grimper elle aurait fait de la waterline avec ses mêmes amis. Je n'aime pas la slackline (et tous ses dérivés) et sans pouvoir rentrer chez moi, je me serais ennuyé, et je suis pas d'humeur a rencontré des gens aujourd'hui...
Mais au moins j'aurais passer du temps avec elle, je lui aurait parler... qu'est-ce qu'il cloche chez moi ? :sobbing: :sobbing: :sobbing: :sobbing:
Coucou reporte le rendez-vous, tu lui suggères une autre date et tu lui propose un truc que vous aimez toutes les deux ! Rien n'est perdu :grinning2:
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 324
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Billet d'humeur

Je l'ai revu ce week-end, toujours pour grimper, cette fois il y avait une fille que je connaissais déjà et que j'aime beaucoup, c'était cool de passer du temps avec elles, on as fait du psychobloc, en faite on grimpe une petite falaise autant que l'on peut et quand on tombe nos tombons dans l'eau du lac, alors j'ai pu l'observer en maillot de bain, et parler avec ma crush durant l'aprem... mais faut savoir qu'elle n'est pas bisexuelle (comme moi) ni lesbienne (ipso facto)
pourtant je peux pas m'empecher de la trouver super jolie, ni (une fois de temps en temps) de rêver de carresser son corps avec ma bouche et mes mains avant de faire l'amour avec elle
Mr. Lennie Price PhD

Re: Billet d'humeur

C'est sûr que si elle n'aime pas les femmes ça risque d'être compliqué :pensiveface: ...
Peut-être que ça restera que du fantasme.
Avatar du membre
MissChloé
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 09 févr. 2022, 13:22

Re: Billet d'humeur

Comme a dit passionfruits si elle n'aime pas les femmes c'est dur.
Tu connais son orientation sexuel ? Vous en avez déjà parlé ? (je demande mais je n'ai peut être pas vue dans tes écrits)

Après effectivement ça n'empêche pas de fantasmer. En tant que femme il est vrai que quand on a des vues sur une autre ce n'est jamais forcément évident de lui en parlait, surtout quand on ne connais pas son orientation ou si l'on sait qu'elle est hétéro.
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 324
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Billet d'humeur

Oui, elle est 100% hétéro :pensiveface:
Répondre

Retourner vers « Amitié »