Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
par Sheckina
#668290
Alors, moi, c'est simple. Il y a un gars que je connais parce que c'est le pote de mon cousin. Je le connais en vite fait, mais on ne s'est jamais réellement parlé. Maintenant, on est tombé dans la meme classe ( en terminale ) et du coup, quand on se voit, on s'ignore. Pourtant, mon cousin qui n'est pas dans la meme ville ( pas le meme lycée ) que moi, insiste pour que j'aille lui parler, que je fasse le premier pas, que je sociabilise. Mais, moi, j'aimerais bien lui parlé, mais le pote en question m'ignore, c'est même pas un sourire, en mode, " on se connait ". Du coup, je vous demande, vaut mieux qu'on continue à s'ignorer ou faut il que je fasse le premier pas vers lui pour parler ?

I'm waiting your answers !!!!
Avatar du membre
par Etibel
#668292
Bonjour,
Comme ton cousin te le dit fait au moins le premier pas de lui dire "salut j'ai l'impression de t'avoir déjà vu ? Tu n'es pas un pote de mon cousin?"
Si ça se trouve c'est un gars super timide c'est pour cela qu'il t'ignore
Avatar du membre
par UneInconnuee
#668294
Hey

Mais vous vous êtes vu plusieurs fois avec ce gars. Ouais c'est bizarre, mais possible qu'il soit juste timide comme le dit Etibel. Après moi je suis un peu comme toi. Quand on fait genre on m'ignore je force pas, ça donne pas envie c'est clair. Je ne pense pas que tu sois insociable juste tu as pas envie de te prendre un next.
Mais oui si tu y arrives la technique "on se connait" peut fonctionner.
Avatar du membre
par melody28
#668309
Coucou je ne sais pas quelles sont les pensées de ce gars mais étant moi même très réservée j'ai eu une période où je n'allais pas forcément dire bonjour à quelqu'un pensant qu'il ne me reconnaîtrait pas donc tout est possible
par Sheckina
#668415
Merci pour tous ces conseils, vous avez raison. Je veux juste previser qur le garcon c'est tres bien qui je suis. Comment je peux demarrer la conversation ? Je lui dit quoi ? Parce que j'ai voulu essayer mais j'ai eu un blocage. J'arrive pas à lui adresser la parole.
Bannière 1