Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
par Clémence
Ba je n'ai pas vraiment de phrases à dire, ca doit sortir de ton coeur ;) mais excuse toi de manière naturelle, il est surement pas con.
Bref, les mots doiivent sortir de ton coeur, pas de ta tete! Si tu tiens à lui, prouve le.
par Chafouette
Ahh d'accord , tu as raison , Merci miss :bsx:
(J’aimerais que tous se passe comme je veux :-? )
par Chafouette
Merci Liza :bsx:
Je voulais lui parlé aujourd’hui mais ça marche pas malheureusement :-? parce que sa grand-mère est très malade donc il n’a pas eu le temps de me parler mais il m’a dit qu’on peut se discuté le lendemain :roll: .
par Chafouette
D'accord , de toute façon j'ai pas le choix il faut que je le parle cette fois, c’est ma dernière chance :roll:
par Clémence
Tu as tout le temps mais si tu as l'impression de vriament le perdre, fais le direct, tu seras fixé au moins ;)
par $anâa
Pas de quoi, n'oublie pas que si tu veux parler a ton meilleur ami (ou qui que se soit) si ça vient de ton cœur plus profondément, et de façon confiante et sérieuse, 100% il te croira, la première fois que tu parleras ne lui laisse pas la parole tu interviens a chaque moment toute seule jusqu'à ce que tu finisses ce que t'a a dire puis dit a la fin "Je m'excuse" et tais-toi après tu verras sa réaction ^^
par Chafouette
Merci ,tu sais, aujourd'hui , J’été vraiment surprise parce qu’il m'a parlé gentiment :grin:
(surprise,peut-etre j'été contente , Je n’en sais rien... :roll: )
par Chafouette
Non il m'a dit que sa grand mère est malade donc il peut pas me parler :roll:
Chafouette a écrit :
Je voulais lui parlé aujourd’hui mais ça marche pas malheureusement :-? parce que sa grand-mère est très malade donc il n’a pas eu le temps de me parler mais il m’a dit qu’on peut se discuté le lendemain :roll: .
Chafouette a écrit : mais il m’a dit qu’on peut se discuté le lendemain :roll: .
Il était gentil quand meme avec moi :roll:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
My Free Farm 2