Pleins d'histoires à cause de cette fille

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Moka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 21 sept. 2011, 13:39

Pleins d'histoires à cause de cette fille

Bon bha voila mon problème.
Donc tout aller bien avec mon groupe (que des filles) Quand un soir, une des fille (en qui j'avais confiance) me fait la gu**** et elle me dit que on lui avait dit que j'ai dit un truc méchant etc.
Elle ne veut pas dire la personne ni la parole "méchante".

Quand les autres filles se sont mélées de ça, elles m'ont fait toutes la gu**** (parce que il parait que le truc que j'ai dit était sur elles). :( Bref, ces comme sa depuis environ 5 jours & j'en ai marre.

La 1e fille dont j'ai parlée, on dirait que j'existe plus. Elle veut avoir toutes les autres filles du groupe rien que pour elle.Par ex. je m'était mis hors ligne sur msn mais je pouvais voir les gens connectée& leur phrase perso. Elle avait mis une phrase perso avec le prénom de sa meilleure amie (qui n'est pas dans le groupe) et dès que je me suis connectée elle a changé pour mettre le prénom des autres filles du groupe.

J'espère que vous aurez tout lu même si ces des histoires de gamines&c'est dur à expliquer ^^'
Voila. :|
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Pleins d'histoires à cause de cette fille

C'est vrai que ces prises de bec sont un peu puéril ! Prends les toutes ensemble, une bonne conversation s'impose, en face à face évidemment ! Bon courage ;)
Avatar du membre
Moka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 21 sept. 2011, 13:39

Re: Pleins d'histoires à cause de cette fille

Merci :)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Pleins d'histoires à cause de cette fille

Oui je suis d'accord avec Marielle, Bon courage =) Tiens nous au courant !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Pleins d'histoires à cause de cette fille

La discussion, à part ça y a pas grand chose à faire, bon courage et tiens-nous au courant !!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Répondre

Retourner vers « Amitié »