Jamais pour moi

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
mareline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 04 juil. 2011, 15:47

Jamais pour moi

Salut les filles !
Bon c'est pas forcement un sujet tres interessant mais voilà je m'entend bien avec beaucoup de monde j'ai des amis tout ça mais ... Jamais plus. Je veux dire, je n'ai jamais eu d'amitié très profonde, pas vraiment eu de meilleur(e) ami(e) avec qui je partageais tout , je passais beaucoup de temps que les autres ... Bon il faut le dire je suis malgré tout un peu jalouse et j'ai besoin de beaucoup d'attention (mais je ne le dis pas aux autres hein je leur pourri pas la vie avec ça du coup ils pensent que je suis juste normale) :oops: , donc je n'ai jamais eu quelqun qui m'aimait (en amitié) plus que les autres, qui pensait toujours à moi en premier lorsque il avait une nouvelle à annoncer, ou lorsque il était triste , et personne n'a manifesté d'attention particulière pour moi, je sais pas si vous voyez bien ce que je veux dire. Il y a eu des filles que je considérés comme ma meilleure amie mais jamais ça n'a été vraiment réciproque, soit j'etais UNE de ses meilleures amies (ce qui n'etait deja pas si mal :grin: ) soit elles préféraient quelqun d'autre, des choses comme ça. Et quand je suis dans un cas comme ça , même si je ne montre rien, j'ai beaucoup de mal à supporter que la fille en question ait des attentions particulières pour quelqun et même quand c'est pour moi j'ai du mal à me dire que c'est parce qu'elle m'aime beaucoup ! Et en plus quand j'adore quelqun je l'adore vraiment même si elle ne m'adore pas forcement.
Enfin bon je pense pas que y ai de solutions particulières pour ce cas-là mais j'avais juste envie de le dire :smile:
Merci à toutes les filles qui ont lu et/ou repondu à mon message !
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Jamais pour moi

Ecoute, les amis c'est pas "tiens, aujourd'hui t'es ma meilleure amie, ok?". C'est avec le temps.. Ou, c'est vraiment un coup de coeur. Moi j'ai le deux exemples d'ailleurs ^^
Mon grand frère de coeur, c'est tout comme mon meilleur ami. Ça va faire 10 ans qu'on se connait. Mais fait seulement 6 ans qu'on se parle vraiment, que je le considère comme mon grand frère et tout et tout. On est très proche.

Ma meilleure amie, c'est tout à fait différent.. Maintenant, ça fait 5 ans qu'on se connait. Mais on s'est très vite considéré comme meilleure amie. Le feeling est passé directement. D'ailleurs, on s'entend très bien avec toute la famille, on part en vacances ensemble, on passe la plus part de nos week-end ensemble. J'ai une relation très fusionnelle avec eux.

Comme me le dis ma petite soeur "oui, mais toi, t'as pas d'ami". Ben, je suis contente de ne pas en avoir toute une tripoté où un jour je t'aime et demain c'est la guerre.. Donc oui, je n'ai pas beaucoup d'amis, mais ceux que je considère vraiment comme mes amis, je peux compter sur eux et ils sont là pour moi. Après, j'ai des copains, des connaissances, avec qui je m'entends super méga bien, avec qui je fais la folle, mais se ne sont pas mes amis.

Donc si je peux te donner un conseil, laisse le temps faire. Ne force pas les relations. Et évite d'en attendre trop des gens..
argaux
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jamais pour moi

TOut à fait d'accord avec Margaux.
mareline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 04 juil. 2011, 15:47

Re: Jamais pour moi

Merci pour les réponses =D Vous avez raison pour tout et de toute façon c'est pas forcément très derangeant j'ai des amis avec qui je m'entends bien c'est deja bien :) merci
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Jamais pour moi

Tu sais, vaux mieux être seule que mal accompagné !
mareline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 04 juil. 2011, 15:47

Re: Jamais pour moi

Ouais c'est sur !
Répondre

Retourner vers « Amitié »