Mon amie me va pas bien

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Léaléa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 25 avr. 2015, 18:54

Mon amie me va pas bien

Coucou les filles!!! Voilà alors mon amie ne va pas bien.
On était super proches toutes les deux, on sortait en soirée jusqu'au bout de la nuit 8) , on parlait bien sur des garçons :grin: s, on faisait les magasins :mmdr: bref se que font toutes les amies. :mdri:
La seule chose que je pouvait lui reprocher c'était qu'elle enchaînait les mecs les uns a la suite des autres. Et ça depuis une rupture difficile en fait. Elle sortait avec un musulman, il sont restés ensemble qq mois mais elle m'a expliquer qu'il lui avait dit que si elle voulait aller plus loin avec lui il fallait qu'elle se convertisse. Chose qu'elle m'a pas voulu faire du coup ils se sont séparer. Je pense qu'elle ne s'est pas remise de cette séparation. Elle est sortie avec pas mal de mecs qui l'on menée en bateau, tromper enfin des mecs pas terribles en fait. Et aujourd'hui elle est en couple avec un autre (avec qui je ne m'entend pas du tout mdr). D'ailleurs ce type ne plait a personne ni a sa famille ni a notre bande de copains (si je peux dire ça mdr)Et depuis qu'elle est avec lui je ne l'a voie plus, elle ne veux plus sortir, je sais qu'elle ne vois plus sa famille, alors qu'elle m'appeler tout les soirs, qu'elle est + fêtarde que moi et qu'elle est très proche des ses deux petites sœurs.
J'ai essayé plusieurs plus de la faire aller en boite, de manger ensemble avec d'autre personnes. Elle n'ignore totalement.
Bref dernièrement je lui ai envoyé un message pour prendre de ses nouvelles parce que j'ai vu sur son profil Facebook que son statut amoureux était passé de en couple à c'est compliqué. Ça peut paraître pour de la curiosité mal placé mais pas vraiment en fait(un peu quand même :smile: ) mais je pensais qu'elle avait peut être besoin de parler et peut être qu'elle sortirait un peu de sa solitude si on peut parler de ça.
J'attends qu'elle me réponde et de voir ce qu'elle me dit après j'ai un peu peur qu'elle prenne mal le fait que je sois renseignée sur Internet et j'aimerais quand même éviter une dispute avec elle.
Voila merci pour vos conseils et vos avis !!!!! Hésitez pas à me répondre. !!!!!
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3751
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Mon amie me va pas bien

Coucou Léaléa,

Finalement après avoir lu ton message, je ne trouve pas que tu es en tort, après tout c'est ton amie, vous êtes toujours ensemble, et puis d'un coup plus de nouvelles, quelque part je comprends que tu te poses des questions et que tu puisses t'inquiéter !!!

On pourrait presque penser que depuis qu'elle est avec ce garçon, elle s'est détachée de tout le monde, en même temps je pourrais comprendre son choix en sachant que personne n'apprécie ce garçon, alors elle préfère ignorer tout le monde, donc, il faudrait peut être lui envoyer un message pour lui faire comprendre que tu ne l'a juge pas sur son choix, sinon elle risque de t'ignorer aussi, et tu n'auras plus de nouvelles d'elle.
Donc il vaut mieux après tout ne rien dire sur ce garçon, lui dire qu'elle compte beaucoup pour toi, et que si elle est bien avec ce garçon alors que tu es contente pour elle, même si dans le fond tu te poses des questions sur le devenir de son couple avec ce genre de garçon, mais au moins tu seras pas mise de côté et tu pourras encore voir ce qui se passe de son côté et l'aider si au final tu avais vu juste sur ce nouveau garçon !!
Un message condensé, qui résumerait ce que je viens de t'écrire peut être la rassurerais sur tes intentions et qu'elle finirait par te répondre.

En attentant j'espère que ça ira pour elle, et qu'elle reviendra vers toi, tu pourras toujours me dire la suite des choses :wink:

A bientôt Léaléa
Image
Répondre

Retourner vers « Amitié »