Ma meilleure amie s'est suicidée

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
Keny
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 06 mai 2010, 02:38

Ma meilleure amie s'est suicidée

Bonjour tout le monde !

Je suis désolée s'il n'y a pas de question précise mais je voulais juste me vider un peu.

Le 28 janvier 2009 ma meilleure amie, Khawla, s'est suicidée en sautant du haut d'un immeuble. Je le vis très très mal.
C'est vraiment la seule vraie amie que j'ai jamais eu, on se connait depuis toujours vu que nos grandes soeurs sont meilleures amies depuis le lycée (depuis leur seconde exactement, elles ont 27ans aujourd'hui) ce qui fait qu'on se connait depuis notre plus jeune âge. On était vraiment inséparables, on se racontait tous nos moindres petit secret ... je la considérais vraiment comme une soeur et encore plus fort que ça.
Un soir alors que j'étais assise à côté de ma mère dans le salon, chacune entrain de lire son petit livre, le téléphone fixe sonne, c'est ma mère qui répond .. je remarque la drôle de tête que fait ma mère, j'ai donc arrêté de lire car j'avais compris que c'était quelque chose de grave ... c'était Linae, la soeur à Khawla, elle nous a apprit que sa soeur s'était suicidée. Je ne vous cache pas le CHOC que ça m'a fait, j'ai complétement arrêté de penser pendant un long moment et juste après je me rappelle que plein plein de trucs (je me rappelle plus exactement quoi) ont commencé à circulé dans ma tête et super vite tout en même temps, je me suis levée pour aller vers ma mère qui avait laissé coulé quelques larmes, et je n'ai même pas pu faire mon premier pas que me voilà tombée dans les pommes ! Je n'ai pas arrêté de pleurer pendant plusieurs jours, d'autant plus que je n'arrivais pas à comprendre pourquoi elle avait fait ça, elle était pourtant normale juste avant ! QU'EST-CE QUI S'ETAIT PASSER ??????? Cette question me brûlait l'esprit ! Et elle me le brûle encore !
Je ne sais toujours pas pourquoi elle a fait ça, tout ce que je sais c'est qu'elle me manque terriblement et je ne supporte pas ça, j'ai été voir deux psychologues. Aujourd'hui je n'ai plus vraiment d'amis, des connaissances comme ci comme ça vite fait et puis c'est tout, mon téléphone ne sonne plus, pas de messages ni rien, personne ne passe la nuit chez moi et je ne passe la nuit chez personne, je passe les weekend et les vacances toute seule chez moi... Des fois le soir je prends mes écouteurs et je mets des musiques qu'on écoutait ou des chansons qui me font penser à elle et je pleure, je me vide vraiment, à tel point qu'à la fin je n'ai même plus de force pour pleurer et puis je m'endors ...
Elle me manque.
(Depuis je sors avec son frère, qui a un an de plus que nous, ça fait 6mois qu'on est ensemble, et je l'aime)
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Ma meilleure amie s'est suicidée

..... je suis désolé pour ta best, je te comprend, ça doit être vachement dur, par grave si il y a pas de questions, si ça ta fait du bien dans parler .....
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
charlotte.vosges
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 05 mai 2010, 19:29
Localisation : Laveline devant Bruyères 88 Vosges France

Re: Ma meilleure amie s'est suicidée

Certes ca dois être dur pour toi. Je comprend se que tu ressent je suis passé part la aussi. Mes se n'ai pas bon de resté enfermé chez toi. Je te conseil de sortir un peu pour te changer les idées. Par exemple de sortir avec ton avec ton copain.
Car je pense et c'est même sur tu va être un boue de à passé à elle.
Voila
Courage miss
Le seul bonheur qu'on a, vient du bonheur qu'on donne. Sans essayer on ne peut pas savoir ...
http://charlotte-dans-son-monde.skyrock.com/ et http://sos18du88.skyrock.com/ my 2blog
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Ma meilleure amie s'est suicidée

Ma pauvre !!! Ca doit être vraiment horrible !! Bon le bon point c'est que tu as ta famille et ton copain pour te soutenir... En tout cas je te souhaite beaucoup de courage, car il en faut pour surmonter tout ça...
Avatar du membre
charlotte.vosges
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 05 mai 2010, 19:29
Localisation : Laveline devant Bruyères 88 Vosges France

Re: Ma meilleure amie s'est suicidée

Ton sujet me trotinne dans la tête depuis que je l'ai lu,désolé.
Mais je souhaite fortement que tu arrivera à surmonté le décé de ton amie.
Le seul bonheur qu'on a, vient du bonheur qu'on donne. Sans essayer on ne peut pas savoir ...
http://charlotte-dans-son-monde.skyrock.com/ et http://sos18du88.skyrock.com/ my 2blog
Avatar du membre
Sonia-girls
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 241
Enregistré le : 28 avr. 2010, 10:08

Re: Ma meilleure amie s'est suicidée

Je te comprends sa doit être ultra dur .
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
J'adore l'équitation!!!
Avatar du membre
Keny
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 06 mai 2010, 02:38

Re: Ma meilleure amie s'est suicidée

Oui c'est très dur, d'autant plus que là je suis seule je n'ai plus d'amis. Au lycée si ce n'est pas moi qui vais vers les gens je reste toute seule ...
Là je suis en vacances depuis déjà un peu plus d'une semaine et je sens qu'y a un vide dans ma vie, je reste chez moi presque tous les jours alors que si elle était là ... Et puis dès que je pense à elle je peux pas m'empêcher d'essayer de trouver pourquoi elle a fait ça, en vain ..
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Ma meilleure amie s'est suicidée

Sa doit être horrible ! J'aimerais Pas être a ta place ! Si ma meilleurs Amie Se serais sucider je ne sais pas ce que j'aurais fait ...

Tu doit Rester Forte , je trouve que déjà Tu a fait preuve de courage en venant en parler ici , Je te conseille de te rapprocher Des Gens de ton lycée Histoire de te faire des amis :)
Bon Courage ! Bisous !
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Ma meilleure amie s'est suicidée

ma pauvre pupuce,c'est normal tout sa,tu n'oublira jamais ta meilleur amie,mais le temps fais des miracle
courage,je suis sur que si elle te voyer dans cett etat elle serait dessue par ton attitude,tu doit etre forte
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Ma meilleure amie s'est suicidée

Je suis désolé pour toi, et je te comprend, ma meilleur amie à un cancer & je vis tout les jours dans l'angoisse que mon téléphone sonne on me disant la mauvaise nouvelle !
Ce n'est pas facile de surmonter ça, surtout quand on a personnes d'autres sur qui s'épauler ! Mais tu as ton copain, déjà ca fais beaucoup et c'est sur qu'il ne pourras pas remplace le vide qu'à laisser ta meilleure amie, mais au moins il est là ! Faut laisser faire le temps, même si c'est dur, c'est le seul moyen !
Image
Avatar du membre
Keny
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 06 mai 2010, 02:38

Re: Ma meilleure amie s'est suicidée

Merci à toutes pour votre soutien, ça me fait plaisir !
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Ma meilleure amie s'est suicidée

Je suis désolée pour toi. J'imagine le chagrin que tu dois ressentir. On est toutes là, si tu as envie de parler, de te vider, saches qu'on est là pour t'écouter. Courage.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Répondre

Retourner vers « Amitié »