j'ai peur de perdre ma BFF

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: j'ai peur de perdre ma BFF

je comprend,mais tu sais se se n'est pas sur qu'elle soit jalouse...le mieux c'est d'observer ses fait et jeste pendent un bout de temps si tu doutes d'elle parlez en (toi et sarah) avec elle et tu veras bien...
tu sais marielle c'est normal qu'elle se "prend le chou" c'est sa meilleur amie et une mielleur amie c'est important a cette age la
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: j'ai peur de perdre ma BFF

c'est peut-etre vrais (ou pas)
et quand je disais surveiller ses fait et jeste je ne voulais pas dire la traquer comme on traque un dangereux tueur XD
juste regarder l'air qu'elle a quand tu fais un calin a ton amie par exemple...
Modifié en dernier par miss lollipop le 10 juin 2010, 18:45, modifié 1 fois.
Upeiina Demi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 09 juin 2010, 12:58

Re: j'ai peur de perdre ma BFF

Julia : Oh oui la miss se prend quand même beaucoup le chou pour pas grand chose .

la peur de perdre ma meilleure amie c'est une grand chose pour moi , je suis amie avec sara depuis 9 ans , ça veux dire que je peux faire n'importe quoi pour elle , je l'adoore comme ma soeure!

_ne me juge pas svp mais aide moi , donner moi juste vos idée et des conseille c'est ce que je demande =)
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: j'ai peur de perdre ma BFF

vue que tu a l'air de ne pas trop avoir compris je recommence
quand je disais surveiller ses fait et jeste je ne voulais pas dire la traquer comme on traque un dangereux tueur XD
juste regarder l'air qu'elle a quand tu fais un calin a ton amie par exemple...
Upeiina Demi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 09 juin 2010, 12:58

Re: j'ai peur de perdre ma BFF

je croix que je dois oublier cette histoir de l'enfance qui me géne et commencer ma vie avec les deux , et essayer d'aimer ''wiam'' =) , belle idée ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: j'ai peur de perdre ma BFF

miss lollipop a écrit : tu sais marielle c'est normal qu'elle se "prend le chou" c'est sa meilleur amie et une mielleur amie c'est important a cette age la

Non mais avoir des amis c'est important tout le temps! ce n'est pas du tout une question d'age tu es à coté de la plaque ma ptite! Mais voilà, il n'y a vraiment pas de quoi se prendre la tete la dessus! elle a peur de ce que pense sa copine, bah je suis désolée mais là meilleure façon de savoir c de parler :BouletJ:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: j'ai peur de perdre ma BFF

Chacun à ses propres problèmes, en fonction de l'âge sa évolue plus ou moins. Elle a un problème avec sa meilleure amie, aidons la et ne jugeons pas ;)

Les filles il faut quand même accepter qu'il y ai des filles plus jeunes avec des problèmes de plus jeunes :mdri:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: j'ai peur de perdre ma BFF

Oui oui Julia je parle en général, parfois certaines filles posent des problèmes qui peuvent nous paraitre ridicule pour nous les "vieilles" mais bon il faut se mettre à leur place à leur age . Personnellement je n'arrive pas à me mettre à leur place je prefere sauter ce genre de sujet ...

Enfin bref je suis HS la ... Revenons à notre BFF mdr
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: j'ai peur de perdre ma BFF

J'approuve ^^ 8)

Et Oui doriane, nous sommes des vieilles, et ces petits soucis ne sont rien à côté de la vie de tous les jours que nous endurons, nous les vieilles du fofo :mmdr: :mmdr:
Upeiina Demi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 09 juin 2010, 12:58

Re: j'ai peur de perdre ma BFF

Alors là j'vais dire que je suis pas contente :( , je suis venu a ce forum pour qu'on m'aide , et a mon premiere probleme tout le monde se mauque de ce dernier :-? donc je me casse de ce forum , Tchao :wink:
Modifié en dernier par Upeiina Demi le 11 juin 2010, 12:49, modifié 1 fois.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: j'ai peur de perdre ma BFF

Personne ne s'est moqué de toi arrete un peu! On parle de nous dans les derniers topics! Julia t'a expliqué ce qu'on te conseillait de fair!e!!
Upeiina Demi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 09 juin 2010, 12:58

Re: j'ai peur de perdre ma BFF

Ah ouiiii !! biensur !!
losqu'on me dis un probleme ridicule pour nous , c'est quoi ? :| bon en tout cas merci pour toutes les filles qui m'a conseillé :smile: , je vous aime :<3:
Répondre

Retourner vers « Amitié »