LA COCAÏNE !

Il est nécessaire de partager ses expériences de dépendances de tout type, pour continuer d'avancer

Etes-vous ... LA COCAÏNE ?

- Pour
5
6%
- Contre
65
78%
- Pas d'avis
13
16%
 
Nombre total de votes : 83
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: LA COCAÏNE !

Je suis contre toutes les autres drogues même si ça peut avoir un effet bénéfique pour certains malades.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Pixiris
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 01 avr. 2013, 12:14

Re: LA COCAÏNE !

"beaucoup utilisé par la plupart des adolescent de nos jours." euh faut pas abuser non plus. La plupart des ados fument du tabac, ok, une certaine partie qui reste une minorité fume des "drogues douces" (weed généralement, et encore, souvent, ceux qui s'en vantent ont essayé une ou deux fois seulement, ils ne sont pas intoxiqués), mais on ne trouve pas des gens qui sniffent à tous les coins de rue, loin de là. Bref. Je n'ai pas essayé. Je suis contre. Je ne vois pas comment une drogue pourrait être bonne pour la santé, surtout sniffée car ça détruit les cloison nasales, en plus de tous les nombreux effets sur le cerveau, les temps de réactions, les sens, les défenses naturelles etc..
Image

"Ils rigolent de moi parce que je suis différent, je rigole d'eux parce qu'ils sont tous pareils."
Kurt Cobain
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: LA COCAÏNE !

Ben j'suis pas très d'accord avec toi Pixiris. Moi je trouve que c'est devenu beaucoup trop banal la drogue. Enfin, peut être que ça dépend où on vit. Mais personnellement, même si j'en ai pas envie, demain, si je veux, je peux m'en procurer facilement.. Enfin, j'trouve ça grave perso ..
Puis le tabac, c'est une drogue aussi. Quand je vois que dans ma classe on est 2/3 a ne pas fumer, ben désolée, mais je trouve pas ça normal. J'suis une des seules à ne pas fumer parmi mes amis.
C'est sur qu'il ne faut pas prendre ça pour une généralité, mais moi, j'trouve ça grave tout ce qu'il se passe chez les jeunes..
argaux
Avatar du membre
fificarole
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 21 août 2019, 13:31
Contact :

Re: LA COCAÏNE !

Bonjour,

Je crois qu'il faut voir plus loin.... à quoi la prise de cocaïne va nous mener ? à quoi va-t-il servir à l'avenir ? etc etc
Répondre

Retourner vers « Dépendances & Drogues »