Cigarette - Fumez-vous ?

Il est nécessaire de partager ses expériences de dépendances de tout type, pour continuer d'avancer
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Cigarette - Fumez-vous ?

Félicatation c'est super que tu aies arrêter Lény !
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Cigarette - Fumez-vous ?

Je fume de temps en temps. Quand je suis trop stressée ou tracassée (c'est rare) et en soirée. Mais je ne suis pas du tout dépendante, ça fait des années que je fais ça. Mon copain fume, beaucoup d'amis fument aussi, et je ne suis pas tentée de fumer tous le temps pour autant
Image

guillaume & mathilde ♥
Avatar du membre
Izzy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 07 août 2011, 22:36

Re: Cigarette - Fumez-vous ?

Non je ne fume pas ! :)
P.S.Iloveyou
Avatar du membre
c3ris3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 14 févr. 2012, 19:28

Re: Cigarette - Fumez-vous ?

Non ses un poison se truc!! :nonono:
Image
★Ma soeur est moi les pullip ses notre passion★
Avatar du membre
Alexya
Baronne
Baronne
Messages : 251
Enregistré le : 18 févr. 2012, 14:17
Localisation : Sur la lune.

Re: Cigarette - Fumez-vous ?

je fumais* puis je me suis dis que,on fume,pour avoir l'image d'être "grand",c'est complètement débile,je suis totalement contre le tabac,drogue&tout.
One man's meat is another man's poison,♥.
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Cigarette - Fumez-vous ?

J'ai reussis a réduire ma consommation :)
C'est dur mais je tiens le coup ! :D
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
poupette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 156
Enregistré le : 24 mars 2012, 20:39

Re: Cigarette - Fumez-vous ?

Oui et même une grande fumeuse!!!!!!J'ai pas encore la volonté d’arrêter et pourtant la cigarette augmente de jour en jour et étant au chômage des qu'il y a plus de cigarette et d'argent la sa craint!!!!!!Lol
Juliee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 07 avr. 2012, 11:25

Re: Cigarette - Fumez-vous ?

Oui $:
xx-British-Mathilde
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 06 avr. 2012, 22:38
Localisation : Près de Paris

Re: Cigarette - Fumez-vous ?

moi jai essayer, et jai detester!
Monkey
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 107
Enregistré le : 01 avr. 2012, 11:43
Localisation : Owl City ✝
Contact :

Re: Cigarette - Fumez-vous ?

Moi j'ai une pote qui fume et dès fois il m'arrive de fumer un peu avec elle, mais c'est rare.
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Cigarette - Fumez-vous ?

Je ne fume pas et j'ai pas l'intention de commencer un jour ! (Vieille promesse que j'ai faite a ma grand-mere quans elle était encore de ce monde, alors je tiendrais ma parole jusqu'au bout.)
Souriez, c'est contagieux !
Avatar du membre
MademoiSelle7
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 23 août 2012, 17:11
Localisation : ~In my heart~
Contact :

Re: Cigarette - Fumez-vous ?

Amélie tu as bien raison =)

Moi,les filles vous allez me dire...ce n'est pas bon pour la santé mais je fume de temps en temps soit lorsque je suis énervée soit parce que je suis triste!

Normalement je n'ai pas le droit car j'ai une maladie qui ne me permet point de fumer sa&

En faite,j'ai commencé à en avoir l'envie par rapport à ma maman mais elle & on ne peut point dire que c'est une fumeuse puisqu'elle fume même pas 2cigarettes par semaine!!! LOL

Moi,perso j'avais envie de goûter à force de voir ma maman prendre une cigarette et de la fumer surtout lorsqu'elle se retrouvait avec ses copines...&ma maman m'en a donné l'envie & un jour, j'ai goûter puis ça ma fait toussé plusieurs fois et après c'est passé...etc

Je me suis dit au départ j'ai fais une grosse connerie...en plus je fumais en cachette et au fur à mesure du temps je me suis dit je n'ai pas le droit de le dire à maman sinon elle va me tuer lol
Et finalement,j'ai fini par le lui dire...bon elle a gueulée un coup et après elle a cachée ses paquets de clopes& mdr

Donc j'ai oubliée un peu mais je sais pas...l'odeur de la cigarette me manquait puis de fumer aussi&
Et j'ai recommencée en cachette à piquer ses clopes sans qu'elle le voit lol
Puis je fume de temps en temps et j'arrive pas à m'en défaire... :'( &malheureusement... :!:

Voilà je ne sais pas qui est l'inventeur de la clope mais en tout cas ça tue !!!
&Tu as b£soin d'aide,je suis toujours là pour aider&
*N'hésite pas à venir m'envoyer un message privé*


***♥ Je t'aime follement Mon homme,Tu m'as toujours apporté du Bonheur depuis 1an & C'est seulement dans tes bras Que je me sens le plus protégée ***♥
Répondre

Retourner vers « Dépendances & Drogues »