Cigarette - Fumez-vous ?

Il est nécessaire de partager ses expériences de dépendances de tout type, pour continuer d'avancer
Avatar du membre
BlablaChou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 26 août 2013, 14:40

Re: Cigarette - Fumez-vous ?

Pour être franche, j'ai essayé d’arrêter plusieurs fois ... et la dernière a été la bonne !!!

J'ai fumé pendant presque 10 ans et j'étais vraiment accros, je me levais des fois la nuit pour fumer
J'étais devenue esclave de la clope et a la j'avais les vrais symptômes de la grosse fumeuse : mal dans la poitrine, plus de souffle, les dents jaunes, impossible pour moi d'aller voir un film au cinéma ....

Bref, j'ai tout fais pour mettre mes chances de mon côté, j'ai aussi lu le livre d'allen carr que je conseille à toutes et ça m'a beaucoup aidé psychologiquement, j'ai aussi fais quelques séances d'acuponcture et j'ai pris des patch pendant 3 mois ..... et après de nombreuses crises de nerfs, et je ne sais combien de boites de tic tac à la menthe ... j'étais sevrée !!

Et franchement il n'y a que des avantages à arrêter de fumer .... sincèrement !!!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Cigarette - Fumez-vous ?

c est drôle que tu me.parles de ce livre tout ceux que je connais et qui ont arrêtés fumer lisait ce livre ^^

il va vraiment falloir que je me le procure !

Pas facile ton parcours mais tu as du mérite, j espère aussi pouvoir réussir..
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Cigarette - Fumez-vous ?

Je ne fume pas pour ma part! J'ai eu essayé mais je n'ai jamais été une fumeuse!

Bravo à toutes celles qui ont réussit arrêter, ça doit être un combat difficile...
pttemimi44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 05 sept. 2015, 10:53

Cigarette - Fumez-vous ?

NON!!!! ça sert a de fumé!!!!! Et de toute façon si on me demande ça sera Non!!!!!!! Je ne fumerais jamais!
lolita1111
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 24 oct. 2015, 11:50
Localisation : France, Picardie

Re: Cigarette - Fumez-vous ?

Nooooooooooooon!
Et je n'ai pas l'intention de commencer un jour, ça c'est clair! ^^'
Va voir mes centres d'intérêts, si ça se trouve on est pareils! :D ;)
Et si c'est le cas, n'hésite pas, viens parler! ;) :D
Kissouilles :ourson:

La vie est faîte pour être vécue, sinon ça ne sert plus à rien.
soffia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 21 avr. 2016, 18:32

Re: Cigarette - Fumez-vous ?

oui depuis le décès de mon chéri mais je dois arrêter à cause de problèmes de santés et c'est dur :-(
Répondre

Retourner vers « Dépendances & Drogues »