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Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
#660452
Salut ! :tongue:
Je ne suis pas vraiment une experte mais je peux te conseiller des choses simple :

Si t'es trop sur les écrans essaye de les eteindre 1h avant de dormir ,
Va dans ton lit est fait une activité calme genre lecture ect..
Après tu peux boire une tisane ou du lait chaud (perso moi ça m'aide beaucoup)
Après y'a la technique 7 4 8 (je sais pas si tu connait :thinkingface: ) genre euh une fois que t'es allonger , tu inspire en comptant jusqu'a 7 , tu retient ta respiration 4secondes , puis tu expire en comptant jusqu'a 8 (ca sert a se calmer et à etre détendue ! :winking: )

J'espere t'avoir un peu aider ! Prévient moi si ca a marcher :heart:

(bonne nuit :joy: )
#660607
Coucou !
Oui je connais ça aussi. Ce qui m'aide c'est la méditation. Je n'y connaissais pas grands choses au départ. Mais après j'ai été faire des recherches et j'avoue que maintenant j'arrive à mieux dormir meme si quelques fois, les crises d'anxiété refont surface, quand je respire profondément et me concentre sur ma respiration pendant au moins 10 minutes et le tour est joué!
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