Malaise

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
lola 555
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 30 mai 2011, 19:33

Re: Malaise

:( Ouai mais en fait cette personne elle a été exactement dans le même cas l'année dernière, il m'aimait et je faisait la même chose que la il me fait, donc je ne sais pas comment arrêter ca :/
petiteboulette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 01 juin 2011, 14:06

Re: Malaise

Le mieux c'est peut être de mêtre cartye sur table de vous expliquer une bonne fois pour toute dit lui que sa te rend pas bien et que donc sa joue sur ta santé d'une manière ou d'une autre et aprés vous verrais sa marche ou sa marche bien.
bibi bon courage néssite pas si tu veux parler
lola 555
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 30 mai 2011, 19:33

Re: Malaise

Il le sait que sa met ma santé en jeu... Et que je suis pas bien , mais il fait le mec qui s'en fou ... Merci d'être la :)
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Malaise

S'il s'en fout, faut que tu essaies de tourner la page, à toi d'aller de l'avant maintenant.
On ne peux pas forcer quelqu'un à nous apprécier.
ça fait mal, mais avec le temps ça passera.
Image
>> * * Ella* *
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Malaise

Euh faut essayer d'être courageuse un peu aussi, d'être forte et de passer au dessus.
Tu ne vas pas te rendre malade et mettre ta santé en jeu pour un mec quand même ! Réfléchis, pense à tes amis, à tes proches... Des garçons tu en rencontreras toute ta vie alors, arrêtes :wink:
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Malaise

J'ai fait un malaise ce soir. je me suis fait peur toute seule... Je vous explique mon frère et un pote sont aller faire un foot en salle. et je les ai accompagner car je voulais bouger... Au bout d'une heure j'avais une sansation de mal au coeur mais pas du coté du coeur, la vue qui c'est flotter, puis mal aux cervical que j'ai fait craquer... Et la je me souviens juste qu'en gros "boom" des d'une fille qui hurle au mec elle a fait un malaise, du pote a mon frère qui me souleve un peu la tete, j'ouvres les yeux je voix, puis il me mouille la tete me fait boire une seule gorger puis me fait prendre l'air...

Il pense que c'est la chaleur de la salle qui ma fait sa... Je dois m'inquiété ou pas ... c'est pas mon genre de faire des réactions comme sa. J'en ai parler à ma mere qui me dit de me reposer encore plus, de faire attention à mon alimentation, et mes heures de sommeil... Oki, je veux bien, mais j'y arrive pas. je lui ai aussi demander de prendre rdv chez le médecin, car je me suis vraiment fait peur, puis ma meilleure amie me lachera pas temps que je ne serais pas aller le voir.

Actuellement j'ai mal au bras droit, et au dos...Le pote a mon frère dit que c'est l'après coup...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
lola 555
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 30 mai 2011, 19:33

Re: Malaise

:/ je peux pas trop t'aider moi, le seul malaise que j'ai deja eu c'est en me levant trop vite du canapé :/
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Malaise

C'est pas un malaise quand tu te lèves trop tôt du canapé, c'est juste le tourni. Le malaise, ca n'a rien à voir ! Le malaise, tu te sens partir ( du moins, moi c'est ce que ca m'a fait ) je voyais flou, j'avais chaud, j'entendais les gens, mais je pouvais pas répondre, je n'y arrivais pas du tout à parler alors que j'essayais ! J'étais à la poste quand ca a commencé. Ma soeur a vraiment eu peur ! Donc Manue, on a fait un peu près le même truc, sauf que ma soeur m'a rattrapé à temps et m'a mis une claque et a demandé tout de suite un verre d'eau avec du sucre je crois. Et après je tremblais de partout, j'avais peur de retomber.. J'étais comme paralysée des jambes, je voulais plus marcher, trop peur. Et une fois rentrée chez ma soeur, je repétais la forme lool Ma soeur croyait que je faisais semblant d'aller bien, mais non pas du tout lool

Lola, c'est vraiment pas marrant de faire un malaise, tu te demandes vraiment ce qui t'arrive, et tu n'es pas bien après.
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Malaise

moi je me souviens que j'avais quelque chose qui me genais au niveau du coeur mais de l'autre coté.. puis la vision flou... Après la dernière chose que je me souviens c'étais que j'étais sur FB avec mon portable puis le gros "boom" quand ma tête a taper sur le béton. Ma fille qui disais que je fesais un malaise. Puis après un pote qui est agent de sécu c'est occuper de moi. Puis après bah j'allais un peu mieux. Maintenant j'ai mal au dos et au bras le choc quand je suis tomber. Mais j'avais deja eu cette sansation avant mais pas autemps. Pas si extreme
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Malaise

Tu métonnes ! Courage pour la douleur ! Heureusement que ma soeur m'a rattrapé à temps moi.. Mais en faite, c'était bizarre, mais je sentais que je tombais, et je reculais tout en m'abaissant j'allais tomber mais je voulais pas tomber donc j'étais encore bien consciante sans l'être vraiment, fin c'est bizarre lol

Et oui c'est vrai que c'est pas normal.. :-?
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Malaise

c'est prévue que j'y ailles. je pense y aller lundi avec ma mère... meme si sa fera plusieurs jours que c'est passer. Mais moi je me suis déja fait peur toute seule. Ma mère pense que c'est le manque de sommeil et une mauvaise alimentation. et mon frère et son pote pense que c'est un coup de chaud...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Malaise

Oui vaut mieux, tu seras rassurée Manue.
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »