Mal de tête génant ...

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Mal de tête génant ...

Coucou les filles !

Au moment où j'écris ce message j'ai mal à la tête .. Donc je vais faire vite :)
Alors voilà depuis un moment j'ai remarqué que quand je lis trop longtemps ou que je regardes un écran trop longtemps j'ai mal à la tête . J'ai directement pensé au faite qu'il me faudrais des lunettes de lecture mais quand je vois que c'est surtout à partir de 40 ans qu'on en met que je m'inquiètes un peu ... :|

Voilà si vous en savez plus merci bisoooux ! :bsx:
Avatar du membre
too far of mars
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 161
Enregistré le : 04 mai 2011, 21:42

Re: Mal de tête génant ...

Je pense surtout qu'il te faut juste des lunettes de repos et puis aujourd'hui les gens ont des lunettes de plus en plus tôt car ils passent beaucoup plus de temps devant les ordis ou la télé, ou tout autre support numérique...

C'est juste des lunettes avec une correction très faible qui évite le mal de tête et la fatigue de tes yeux.
Image
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Mal de tête génant ...

J'ai rendez vous chez l'ophtalmo mercredi , un miracle que j'ai eu un rdv avant mon départ en vacance et avant le début des épreuves de BAC ! :)
Mais sa ne nuis en rien à la vue ? Fin j'ai toujours eu 10/10 et donc est-ce que tu faites que je puisses porter des lunettes de repos mes yeux vont donc se "reposer" sur les lunettes ..?
Je sais pas comment expliquer !!

Merci les filles !!
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Mal de tête génant ...

Oui, ça te permet d'avoir mal à la tête. Enfin pour moi, c'était mon cas. C'est parce que tu fais trop travailler tes yeux. Enfin moi c'est obligé que j'ai des lunettes parce que mon père a une forte myopie et moi aussi mais heureusement pas aussi forte que le sienne. Enfin bref, je pense que tu n'auras pas beaucoup de problème de vue ;). Mais c'est juste qu'ils sont légèrement abîmés je pense.
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Lapoupou47
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 13 juin 2011, 06:45

Re: Mal de tête génant ...

oui des lunettes pour reposer tes yeux pourront t etre utile et surtout ne le neglige pas si je peux te donner un conseil !!!
car depuis toute jeune j aurai du en porter mais je n ai jamais voulu les porter et a force de fatigué mes yeux..... et bien maintenant je suis astigmate donc prend soin de ta vue !!!
Image
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Mal de tête génant ...

Booon je reviens de mon rendez vous chez l'ophtalmo ! :)
Alors bon le medecin m'a prescrit des lunettes de repos avec une correction de +O,25 donc la plus basse :)
Ensuite il a détecté un problème de "convergence" c'est à dire que je n'arrives pas à bien loucher d'après ce que j'ai compris ! Sa c'est la faute à ma maman qui m'interdisait de loucher en me disant que sinom je loucherais à vie ! J'ai tellement flipper que j'ai plus louché :p
Du coooup je vais faire de la rééducation des yeux .

Les causes de mon mal de tête c'est donc que vu que mes yeux se fatiguent quand je lis ou fixe une chose sur un écran ou autre et que mes yeux ne "louche" pas bien je forces avec mes yeux et donc ils se fatiguent ET DONC le mal de tête xD

Oooouf mdr


PS: Pour me remonter le moral j'ai choisis de jolies lunettes :oops: :P
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Mal de tête génant ...

Tu verras, les lunettes c'est une habitude à prendre, il faut un temps d'adaptation. Mais tu auras moins mal à la tête ;)
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Mal de tête génant ...

Ouais l'habitude viendra petit à petit lala :)

Le medecin me les a préconisé uniquement pour la lecture ou quand je fixes un écran donc ça va :) après comme je suis d'une nature observatrice de tout et n'importe quoi je les porterais PARFOIS en exterieur xD

Merci beaucoup en tout cas les filles de vos conseils :grin:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mal de tête génant ...

Ah ouais les lunettes de repos c'est top ! Moi quand je les met pas et que je reste assez longtemps sur le pc, c'est la fin ! J'ai limite envie de claquer ma tête contre le mur! Du coup maintenant je les met direct dès que je suis sur le pc ! Mais par contre, l'écran de télé ca me fait rien du tout ! Peut être parce que je suis plus loin je sais pas ^^
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Mal de tête génant ...

J'espère que sa aura le même effet alors ! :)
J'en ai marre d'attendre je les veux maintenant mdr je suis en pleine révision ! Sa m'arrangerait bien mdr
:grin:
Avatar du membre
Ardentia
Baronne
Baronne
Messages : 311
Enregistré le : 17 juin 2011, 11:38
Localisation : TORCY (77)
Contact :

Re: Mal de tête génant ...

J'ai egalement des mal de tête, je sais pas si c'est parce que je fixe trop longtemps la même chose ou que je lis trop mais c'est devenue une habitude, j'ai mal a la tête tout les matin quand je me lève et en début d'apres midi et quelques fois le soir vers cette heure ci.

Il y a deux ans, pendant les vacances d'été, j'avais telement mal a la tete que je pouvais plus bouger sans me prend ma tête entre les mains et rester immobile pendant quelques minutes pour que la douleur cesse. j'en es pleurer de douleur.

Malheuresement quand j'ai pu avoir un rendez vous pour passer une IRM c'était passer et ils n'ont rien trouver. Jsuis aller chez le medecin il m'on dit de prendre rendez vous chez un ophtalmo et vu qu ça marcher pour Soso134 j'espere que c'est mes yeux qui sont fatiguer, parce que je supporte plus le soleil, jdois absolument avoir des lunnetes de soleil sinon jpeux pas ouvrir mes yeux.
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Mal de tête génant ...

Ardentia a écrit :J'ai egalement des mal de tête, je sais pas si c'est parce que je fixe trop longtemps la même chose ou que je lis trop mais c'est devenue une habitude, j'ai mal a la tête tout les matin quand je me lève et en début d'apres midi et quelques fois le soir vers cette heure ci.

Il y a deux ans, pendant les vacances d'été, j'avais telement mal a la tete que je pouvais plus bouger sans me prend ma tête entre les mains et rester immobile pendant quelques minutes pour que la douleur cesse. j'en es pleurer de douleur.

Malheuresement quand j'ai pu avoir un rendez vous pour passer une IRM c'était passer et ils n'ont rien trouver. Jsuis aller chez le medecin il m'on dit de prendre rendez vous chez un ophtalmo et vu qu ça marcher pour Soso134 j'espere que c'est mes yeux qui sont fatiguer, parce que je supporte plus le soleil, jdois absolument avoir des lunnetes de soleil sinon jpeux pas ouvrir mes yeux.
J'ai pas les mêmes symptomes mais je penses que sa doit être du à la même chose mais des lunettes de repos un peu plus forte je penses ! L'opthalmo toute façon c'est obligatoire :smile: Parce que la tes mal de tête sont vraiment fort et douloureux d'après ce que tu dis :-? C'est peut être uniquement due à la vue et pas au cerveau ! :lavache:
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »