Magnétiseur...

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Magnétiseur...

J'ai ouvert ce sujet pour vous faire part d'un truc épatant...Après je pense qu'il faut le vivre pour y croire..
Près de chez moi habite un petit Papy qui est magnétiseur, il sort le mal qui est en vous, que ce soit pour une douleur ou autre..
MOn père, qui a eu une tendinite au bras, est allé voir des 10zaines de médecin, aucun n'a été capable de le soigner.. Il est aller voir ce monsieur, le lendemain plus rien..
Ma mère, qui fait énormément de course à pied, s'est distendue le tendon d'achille...elle n'est pas aller voir de doc et a pris direct rdv chez le papy, plus mal non plus..

Elle me racontait que beaucoup de femmes qui ne pouvaient pas avoir d'enfants allaient le voir et que quelques années plus tard, il recevait des faire parts de naissance et tout...

En fait il exhortise le mal qu'il y a en nous, il le prend sur lui, et une fois la séance finie, il se vide...trop bizarre.

Je vais tester çà début juin pour ma jambe qui fait des siennes, je verrai bien..
Niveau tarif, C le patient qui choisit de lui donner ce qu'il veut (10/20/30 euros...)

Vous avez déjà eu à faire à ce genre de monsieur/madame ? :P
C magique tout de même... :coool: :sors:
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Magnétiseur...

J'ai déjà vue une émission là dessus, mais j'ai un peu du mal à le croire ! Je crois qu'il faut une preuve, si jamais tu y vas et que tu est guéri peut être que ... :grin: En tout cas, si ton papy il arrive à le faire, j'irais bien faire un tour chez lui !
Et déjà on peux choisir le montant qu'on lui donne, c'est qu'il s'en fou un peu de l'argent, c'est bien ça !
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Magnétiseur...

Oui OUi ... il parait que çà marche bien! beaucoup de gens viennent de loin.... Je te dirais çà :) :wink:
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Magnétiseur...

Waou, et ben dis donc, quelle chance d'habiter près de chez lui! :grin:
Tu nous diras si ça a marché sur toi? Parce que je suis toujours restée sceptique sur ce sujet, je me dis que c'est peut-être psychologique, que tu crois que t'es guéri alors la douleur te semble plus futile.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Magnétiseur...

POur la douleur peut etre... Mais comment çà se passe pour celles qui ne peuvent pas avoir d'enfants ? C'est magique ? :mmdr: :P Je vous dirais oui :)
Avatar du membre
Cramberry
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 01 déc. 2009, 20:05

Re: Magnétiseur...

Mon père est magnétiseur :)
Donc oui j'ai eu affaire à ce "genre" de monsieur x)
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Magnétiseur...

Et, ca marchais pour ton père ?
Image
Avatar du membre
Alice'sLand
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 25 avr. 2010, 14:36

Re: Magnétiseur...

Génial , j'aimerais beaucoup testé ça un jour !
Moi j'ai toujours cru aux choses bizarres et qui peuvent parraitre irréels j'aodre ça que se soit "bien ou mal" sa me donne comme une raison de vivre je ne sais pas pourquoi, comme si un jour je découvrivai quelque chose de différent xD J'aime ça. (oui, je suis un peu bizzarre mais d'un autre coté c'est pour ça qu'on m'aime, pour ma difference x) lol )
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Magnétiseur...

MOi j'ai déjà été magnétiser pour mes entorses àaux chevilles...Et C'est vrai que je ressentais une douleur qui sortait de moi, accompagnée d'une chaleur étouffante...j'étais sur les fesses. :mmdr:
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: Magnétiseur...

ben moi je magnétise et ma mère aussi. Mais ça n'a rien de magique ni une question de mal ou de bien, c'est scientifique^^. Certaines personnes ont ce qu'on appelle le fluide, un flux d'énergie magnétique qui passe par les mains.

Quant à dire comme ça fonctionne exactement, je n'ai pas encore compris. Mais il n'y a rien de magique là-dedans^^. C'est déprécié de la même façon que l'homéopathie et autres médecines douces parce que dans notre société, plus on prend de médocs et moins on sera malade. Du moins, c'est le message qui passe généralement (on s'en rend bien compte quand on voit tous les médicaments contre le rhume par exemple, un rhume d'accord, c'est prise de tête, mais est-ce que ça vaut le coup de se bourrer de médocs alors que ça passe sans complications en une semaine?).
Avatar du membre
Cramberry
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 01 déc. 2009, 20:05

Re: Magnétiseur...

aurelyh a écrit :Et, ca marchais pour ton père ?
Oui =D
Il avait même ouvert son bureau pour mais il à arreter à cause du travaille :/
Maintenant il continu mais pour lui et la famille :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Magnétiseur...

Hey hey les filles!
Je suis allée me faire magnétiser hier soir!
J'étais impressionner! Le papy il ne me touche pas, il fait çà par dessus les vêtements, et plus il avancait dans le processus, plus je me mettais à transpirer et je sentais que je devenais toute flagada, il aspirait mon énergie peu etre.. :shock: Impressionant!
Il m'a posé des questions du genre qu'il sentait qu'en ce moment j'étais stréssée ou sujete aux migraines, je lui ais dis que c'était exacement çà!
Après il va dans mon dos, sans lever mes vetements biensur, et il me dit "on vous a fait une péridurale non ?" Je lui dit : "Non, pas tout à fait, c'était une rachi anésthésie (pour endormir que le bas du corps pour l'opération de mon genou), mais C la meme piqure quoi"..

Hallucinant, je ne pouvais rien lui cacher! Il a senti aussi que j'avais mal au dos au niveau des reins, et C bien le cas depuis de nombreuses années déjà :shock: :shock:

Il m'a montré aussi des photos d'animaux: Il les soigne sur photo! genre une vache qui avait des verrues plein la figure, et hop, il l'a magétisée par photo, là elle a plus rien... J'étais vraiment sur les fesses.

Et on sent quand il a ses mains autour de nous pour "aspirer le mal qu'il y a en nous" que çà chauffe çà chauffe et toi t'es là tu dégoulines de transpiration alors que tu fais rien :mdri:

Y'a une femme elle a pris RDV elle vient d'Allemagne, une autre de Bruxelles.. Il m'a dit qu'il avait déjà soigner des cancers, qu'il avait permi a des femmes de ne plus etre stériles et tout ... C'est super impressionant 8)
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »