Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
par Iris62
Alors j’ai mes règles depuis l’année dernière j’ai 13 ans et là je dois reprendre la natation, et je ne peux pas louper mes entraînements et si je demande à ma mère pour les tampons elle dira non, je peux pas aller en acheter en gros je suis coincée. J’ai entraînement la semaine prochaine, qu’est-ce que je dois faire ?
Bonjour Iris

Oui je comprends très bien ton problème là
Je te rassure , il existe des tampons adaptés aux filles qui sont encore vierge ( j'ose pensé que tu l'es encore )
Je te conseille d'en parler à ton entraineur ( en espérant que ce soit une femme, c'est mieux je crois )
Puis qu'il en parle à tes parents ( et à ta mère en particulier ) pour lui faire admettre la chose.
Ta mère est sans doute assez vieux jeu , les femmes sportives savent bien s'accommoder de ce pb bien féminin sinon il y aurait moins de championnes en toute discipline
Si tu le fais en cachette et que ta mère s'en aperçoit...ça risque de poser des pbs ..
C'est tout ce que je peux te dire

Danièle
Bonjour Iris,

Elle dit quoi ta maman au juste, non pour les tampons et en même temps tu es dispensé de natation ? Car si tu mets pas ça, impossible d'aller dans l'eau donc, parle lui encore, et dis lui qu'à chaque fois tu seras alors dispensé, OU propose lui d'en mettre seulement et uniquement si tes règles tombes quand tu as piscine ! pour ne pas être dispensé :winking:
Tu verras bien ce qu'elle en pense ....
My Free Farm 2