Mal de ventre . C'est les régles ?

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Jesiica
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 15 juil. 2011, 02:12

Mal de ventre . C'est les régles ?

Coucou les filles !!
Voila , je vais vous raconter :

Je n'est pas mes régles, mais je pense qu'elles seront bientôt la. A vous de me dire , si c'est les sensations que l'on a quand les régles arrive : Le matin , je me leve ; je vais bien : J'ouvre le plaquard du petit dejeuner , j'ai envie de vomir .. Je dejeune pas beaucoup parce que de voir de la nourriture m'éceure ( La mon ventre me brule ) Ensuite , Je vais au college , je travail , et tout et tout , et a la cantine, je suis en rang , et la , sa fait telement mal , qu'on dirais que j'ai un trou dans le ventre !!

Voila , eceque c'est les signes des régles ?

Merci , bisoux les filles !! :lavache:
Image
Kai
Baronne
Baronne
Messages : 346
Enregistré le : 20 sept. 2011, 20:55

Re: Mal de ventre . C'est les régles ?

Ca dépend vraiment des personnes comme a dit Angel2223.
Je n'ai RIEN quand j'ai mes règles à part le sang qui coule (« miam » me dis-je à chaque fois). Pas de maux, pas de vomissements, pas de dégoût, pas de changement d'humeur, ou je ne sais quoi d'autre. Idem pour ma première fois. Idem depuis dimanche. Et ce sera toujours pareil x)

Par contre, il m'arrive souvent, environ deux jours avant l'arrivée de mes règles, de sentir un TRÈS léger mal de ventre à peine perceptible (en général, je viens de me réveiller quand je le sens, donc il devient tout de suite perceptible). Et c'est ainsi que je sais que je dois commencer à préparer une serviette pour le sur-lendemain =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mal de ventre . C'est les régles ?

Moi j'ai jamais rien senti venir ! elles sont arrivées comme çà donc bon çà dépend ...
si çà persiste et si çà peut te rassurer, voir un doc doc =)
Jesiica
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 15 juil. 2011, 02:12

Re: Mal de ventre . C'est les régles ?

Bon , bah la, j'ai plus mal au ventre ;D Mais je suis enrhumer ;x Mais bon ! Bisoux et merci :D
Image
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Mal de ventre . C'est les régles ?

Moi aussi j'avais rien sentit quand mes regles sont arrivées .
Comme dit Marielle au pire va chez le Doc ;)
Soigne bien ton Rhume !
Bisous
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Mal de ventre . C'est les régles ?

Moi aussi je n'ai absolument rien senti ! Même pas le sang qui coulait ! J'étais un peu surprise quand j'ai vu ma culotte toute rouge car même si je savais ce que c’était, c’était spéciale de voir ça la première fois x)
argaux
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Mal de ventre . C'est les régles ?

Quand j'ai eu mes règles pour la première fois je n'ai absolument rien senti mais bon après c'est vrai chaque fois qu'elles déparquent elles me font plier en quatre mais sinon la plus part du temps on sent rien lors de la première fois__Tu dois aller voir un médecin peut être que ces symptômes sont relatives à une autre maladie ( espèrons pas mais sait-on jamais )
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Friendly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 17 août 2010, 23:31

Re: Mal de ventre . C'est les régles ?

Coucou les filles,
J'ai lu vos messages et certaines d'entre vous sont pliées en 4, allongées toute la journée le 1er et/ou 2e jour des règles. C'était pareil pour moi avant.. Je ne supportais pas, je ne dormais pas de la nuit j'allais jusqu'à pleurer tellement j'avais mal. Mais j'ai pris rdv chez le gynéco, et il m'a prescrit des médicaments et depuis BONHEUR ! Plus aucune douleur ! Ces médocs s'appellent ANTADYS, et franchement, je bénis son inventeur ! lol
Soyez et restez vous même, ne changez pas pour d'autres personnes.
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Mal de ventre . C'est les régles ?

C'est vrai que les pillules sont très efficaces aussi.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mal de ventre . C'est les régles ?

Pour mes premières règles Elles ne m'ont pas prévenu aussi !!
mooda nimbooda
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 02 juil. 2012, 16:36

Re: Mal de ventre . C'est les régles ?

bon je suis nouvelle dans ce forum et je l'admire beaucoup car j'ai trouvé ici -vraiment- tous ce qui me plait surtout cette place ici :wink:
bon moi j'ai une conseil à toutes les filles pour les peines des règle je vous dis qu'il vaut mieux de lâcher les médicaments différents et vous buvez juste de la tisane et enveloppez vous bien et essayez tout possible que ce soit d'éviter les climatiseurs et les ventilateurs parce que -croyez moi- ça ne vous serve que des peines terribles :grin: :grin:
Avatar du membre
xChloeix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 11 juin 2012, 21:01

Re: Mal de ventre . C'est les régles ?

Moi pour les regles c’était exactement pareil , la premiere fois j'avait mal a un point .. J'etait chez moi allongée par terre a pleurer toutes les larmes de mon corps . Une heure plus tard ma mere est rentré et a vu que jetait par terre et hop direction l’hôpital ! Arrivé a l’hôpital il m'ont dit que ce n’était juste les regles bref j'ai eu les mêmes symptômes que toi face a la nourriture et c'est aussi le midi que j'avait mal mais maintenant au bout de deux ou trois fois sava mieux .
Life is Joke .. ELEVEN PARiS !
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »